Ca arrive :)

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/malau/aaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg
Bah meme apres le DL (par le dragon je le precise) en deux fois d un patch de 4.1 puis 8.0 Mo bah l'interface est passe de US à FR puis redevenue US...

Non plus rien ne m'etonne ... Maintenant j'ai peur pour de bon
Exclamation
Bon
Bah je suis comme certain j ai pu me connecter au patcher, avec mon SI!
Donc il a bien DL le patch, a une vitesse moyenne de 23ko/s (plutot pas mal, vu qu il devrait y avoir 20000 fou en train de dl )

Resultat j ai fini le dl tranquille je lance et je vois le readme pour la version 1.59 de DAoC!!!

J en ai tiré la concluision suivante! SI va DL le/les patch sur le patcher americain (SI doit croire qu il est en version anglaise donc amerciaine) d ou le probleme de login que certain ont eux! car il doit se loguer sur les servers US et non francais/anglais/allemand!
Logique alors qu il trouve pas votre login

Pendant que j ecris se message je suis en train de dl le GROS patch de 12,1 Mo avec mon DAoC stantard! je vais voir ce que ca donne! Et la bizarrement c est beaucoup plus lent, entre 0 et 4 ko/s lol

Bon je vais voir ce que ca donne et j essayerais de reposter
hmmm.... chose bizzard j'ai pas le meme tableau de lancement que malau ou anondil le mien et en anglais et me dit que je suis en version 1.59 (telecharger par icone SI)

mais bon comme j'ai jamais rien comme tous le monde plus rien ne m'etonne...
Password incorrect et interface login en anglais aussi ... Allez on a déjà avancé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés