Je suis converti aux MMORPG. J'adore et j'ai pas honte !

Répondre
Partager Rechercher
De mieux en mieux
Je kiffe !
Ce jeu est terrible :bouffon:

Et je m'en fous des sabliers dans l'inventaire, des petits cailloux, de tout ce que les autres aiment pas .....je ne m'en aperçois pas du tout et je vois que les côtés positifs !!

ET C'EST EXTRAORDINAIRE

Je m'éclate et en plus je joue avec ma femme et plein d'amis IRL.
Et c'est la fête.

Yrianor
Ouah ! quel entousiasme

Moi c'est pareil, je vois pas les cotés négatifs de ce jeu et je m'eclate bien par rapport aux nombreux autres MMORPG que j'ai fait


PS : fais toi embaucher par Microsoft pour vendre le jeu en France
Talking
Complétement d'accord avec Yrianor.
Moi aussi c'est mon premier mmorpg, et je le trouve vraiment excellent de tout points de vues (même si il y a un manque flagrant de quêtes vers la fin d'omishan, mais bon au pire j'ai le temps) et même si les bugs se font parfois gênants, ça m'empêche pas de vraiment m'éclater sur ce jeu (les montures, quel pieds ).
Par contre, ce qui me consterne le plus, c'est pas le jeu, mais les gens
J'arrive pas a comprendre comment les gens peuvent se prendre la tête dans le cadre d'un jeu.
Encore une petite altercation, mais de là a s'envoyer des arguments de daube et en finissant sur un "on va régler ça à la palissade, sinon t'es rien qu'une grosse tarlouze", ça fait doucement rigoler quand même
enfin bon, moi perso, je m'en cogne, c'est bien pour ça que j'ai pris ombre, au moins ça donne une raison minimal au gens de me détester quand je les envoi bouler parce qu'ils m'ont saoulés, mais apparemment, ça non plus, tout le monde ne le comprends pas


Citation :
Provient du message de snsTENEBRAEsns
Ca sent le 1er MMORPG
( on dirait moi au debut sur mon premier )

on en reparlent dans 3 - 4 autres



C u soon

ah ouais

comme quoi, vaut mieux prendre son temps au risque de devenir trop difficile et exigeant
Bien d'accord avec toi, Yrianor.....ce jeu est tout simplement somptueux...de plus avec les nouvelles quêtes d'hier et les montures, ca va encore être plus marrant....
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Re: Je suis converti aux MMORPG. J'adore et j'ai pas honte !
Citation :
Je m'éclate et en plus je joue avec ma femme
Explique moi comment tu fais, j'ai jamais réussi moi, elle me prendrait peut être moins la tête si j'y arrivais.
J'en suis pas au premier et je m'éclate... (même si étant sensible elle en devient parfois incompréhensible.... )

J'adore et ne vois pas trop les défauts ou je ne m'en préoccupe pas...

Les sabliers disparaissent tout seul et sans gêner ds les mouvements.. alors...

Le seul vrai handicap c'est qd les chats ne fonctionnent pas... là oui c'est pas drôle...

Mais bon même là j'ai réussis à faire pleins de choses...

Mon mari joue aussi... Mais on évitera de jouer en même temps
Merci
Merci à vous. Alors que les desabonnements se multiplient je suis vraiment heureux de voir ce style de post.

Mais faire jouer ma femme ,un reve inaccessible pour moi
Citation :
comme quoi, vaut mieux prendre son temps au risque de devenir trop difficile et exigeant
Lol

ok de la meme façon arrete d aller au cine car apres tu deviens plus critique sur la qualité des films.

dis toi bien une chose quand la majorite des joueurs se plaignent d un manque dans un MMORPG et que ces joueurs connaissent les MMORPG c est qu il doit y avoir un probleme

Non ??

C u soon
quand je vois ac2 et ac1 , j hesite meme pas un instant ac1 est beaucoup mieux.

Donc apparement oui c est ton premier c est sur que par rapport a des jeux solo , ca dois etre tres bien , mais franchement.. y a 4 ans je jouais a ac1 et la je joue a la suite (4 ans d evolution c est pas rien , on aurait put pensser a un truc hyper bien definit , ils ont de l experience apres le premier quand meme ) , et ce ac2 actuel ne vaudrait meme pas la valeur d une beta.
Dis toi que si ac2 est super pour toi , et bien je sais pas ce que tu aurais penssez du 1

Mais je vais pas detruire ton plaisir tu le decouvrira bien plus tard ^^

Moi la .. je joue 30 minute , puis je rame , pour avoir des freeze (arret d image , bref tu n as plus qu a prier que le mob ne t ai pas tuez quand l ecran se remettra a bouger) de 20 seconde a toute les 30 secondes , c est hmm on va dire injouable , mais bon je sais qu ils font des bon patch (en temps normal) donc dans 7 mois ce sera peut etre jouable pour tous

Je classe ac2 dans les jeux non finit , ou sortit en avance , et ca merite pour l instant pas le prix de l abonnement , et pourtant je garde espoir que ca s ameliore ( autant vous dire que si j avais pas jouez au un .. je serai deja partit sans attente d amelioration )

enfin bon voila au plaisir de te voir en jeu malgrer tout ceci.
en ce qui concerne les patchs , ils sont bon mais ne corrige pas forcement ce qu on aimerait (ce qui t enerve vraiment quoi ) donc c est un @suivre comme on dit
Citation :
Provient du message de snsTENEBRAEsns
Lol

ok de la meme façon arrete d aller au cine car apres tu deviens plus critique sur la qualité des films.

dis toi bien une chose quand la majorite des joueurs se plaignent d un manque dans un MMORPG et que ces joueurs connaissent les MMORPG c est qu il doit y avoir un probleme

Non ??

C u soon
c'était du second degré
j'aurais peut être du mettre un smiley pour faciliter

je vais répondre vite fait pour te dire ce que j'en pense de ta façon de penser

ton histoire "on s'y connait en rpg", ça fait un peu trop "je sait de quoi je parle steplait, alors laisse moi parler".
et moi j'en ais franchement rien a foutre
le jeu me plais, point.
je vais pas allez me prendre la tête à savoir si tu pense que le jeu est nul ou je sait pas quoi, vus que c'est pas du tout mon problème.

le jeu te plait pas ?
c'est trop bugger ?
tu trouve que les dev se foutent de ta gueule ?
bah soit, va te trouver un autre mmorpg qui répondras a tes attentes de "connaisseur de mmorpg", et évite de faire des réflexions inutiles d'un air supérieur, a une personne, qui de toute manière, te répondras par un avis opposé au tiens.
Va plutôt donner des leçon a ceux qui pensent comme toi, merci et sans rancune .
Je suis tout a fait d'accord avec toi Yrianor.

Ce jeu est genial, excellent, magnifique
Mais po exempt de bugs ou autres blem specifique aux MMORPG

Il faut positiver les mecs et po faire comme c raleurs meme s'ils n'ont po tort sur certains points
Citation :
je vais pas allez me prendre la tête à savoir si tu pense que le jeu est nul ou je sait pas quoi, vus que c'est pas du tout mon problème.
Je donne mon avis car c est un forum fait pour cela enfin il me semble

Il suffit de lire les multiples pots pour se rendre compte que beaucoup de joueurs sont mecontents

tu ne veux pas qu on te fasse remarquer que ce jeu que tu trouves fabuleux n est en fait qu un jeu pas finit alors cela t enerves ( be cool )

Citation :
bah soit, va te trouver un autre mmorpg qui répondras a tes attentes de "connaisseur de mmorpg", et évite de faire des réflexions inutiles d'un air supérieur
pour l instant pas d autres MMORPG de qualite a l horizon avant fin Mars donc je te remercie de bien vouloir me laisser perdurer ici encore un mois

quand à mon avis de "connaisseur" ( c est toi qui le dis ) ma phrase etait la suivante

Citation :
dis toi bien une chose quand la majorite des joueurs se plaignent d un manque dans un MMORPG et que ces joueurs connaissent les MMORPG c est qu il doit y avoir un probleme
Je m inclus dans les joueurs de MMORPG mais ne me pose pas en expert je tente a dire que la majorite c est a dire plus de 50% des joueurs sont déçus et cela n est pas bon signe
pure divergence semantique de la phrase.


C u soon
Citation :
dis toi bien une chose quand la majorite des joueurs se plaignent d un manque dans un MMORPG et que ces joueurs connaissent les MMORPG c est qu il doit y avoir un probleme
Heu... c'est pas pour faire mon chiant mais il y a comme un problème la...
Quand des joueurs connaissent les MMORPG, ils ne devraient meme plus se plaindre car TOUT les MMORPG ont connus les memes genres de bug... les memes problèmes techniques...

Alors quand un joueur de MMORPG se plaind tout le temps, c'est plutot qu'il devrait commencer a se tourner vers d'autres sortes de jeux...
Citation :
Quand des joueurs connaissent les MMORPG, ils ne devraient meme plus se plaindre car TOUT les MMORPG ont connus les memes genres de bug... les memes problèmes techniques
Ok nivellement par le bas cela se dicute.

Citation :
Alors quand un joueur de MMORPG se plaind tout le temps, c'est plutot qu'il devrait commencer a se tourner vers d'autres sortes de jeux...
quand un se plaint ce n'est pas grave quand la majorite gronde c'est plus parlant

non ??

C u soon
Citation :
Provient du message de snsTENEBRAEsns
quand un se plaint ce n'est pas grave quand la majorite gronde c'est plus parlant

non ??
Vivi, mais le je parle d'UN joueur qui se plaind tout le temps et qui ne trouve aucun (ou presque) coté positif.

Le seul reproche fondé c'est d'avoir sortie un jeu non finie, comme les autres mmorpgs avant lui, et donc les joueurs d'autres mmorpgs en ont ras la tronche de payer un jeu non finie.

C'est pourquoi en majorité seul les nouveaux (dont je fait parti) sont content!

Esc-ce que c'est la bonne politique, bien évidemment que non, mais derrière Turbine y a des producteurs qui poussent au max pour sortir le jeu le plus vite. Et là, ca n'iras pas en s'arrangeant!
Citation :
Provient du message de noodles
C'est pourquoi en majorité seul les nouveaux (dont je fait parti) sont content!
J'en suis a mon 5 ou 6eme MMORPG en 5 ans, et je suis content d'AC2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés