Conseille pour une eldritch :)

Répondre
Partager Rechercher
Kikooo tlm je voulais crer un poste pour les eldritch ou ils ou elles pourront devoiler comment pour eux monter un eld qui roxxe en RvR et ou c'est plus facile d'exp voila voila merci de vos reponses



PS : je suis vraiment dsl pour le nom de guilde je savais pas du tout qu elle existait deja sur alb mais on ne risques pas de vous faire de l ombre loin de la j'ai deja payee les 300PO et ma mon lvl ça fais mal

______________________
Claramorgane KhamaSutra Eldritch lvl 23
Dragons d'Argent hib/broc
Citation :
Provient du message de Clara_Khama
PS : je suis vraiment dsl pour le nom de guilde je savais pas du tout qu elle existait deja sur alb mais on ne risques pas de vous faire de l ombre loin de la j'ai deja payee les 300PO et ma mon lvl ça fais mal

______________________
Claramorgane KhamaSutra Eldritch lvl 23
Dragons d'Argent hib/broc

T'es pas du chercher longtemps .... genre tout en haut du classement Guilde Albion.

Bin tu sais à quoi sont réserves tes prochains 300 G
Re: Conseille pour une eldritch :)
Citation :
Provient du message de Clara_Khama
[i]Kikooo tlm je voulais crer un poste pour les eldritch ou ils ou elles pourront devoiler comment pour eux monter un eld qui roxxe en RvR et ou c'est plus facile d'exp voila voila merci de vos reponses
C'est pas trop ici qu'il faut poster le forum hibernia serait plus approprié.
Tu met 50 points dans une spe et le reste dans l'autre
Et fait un tour ici
j'en ai marre des postes comme sa
Re: Re: Conseille pour une eldritch :)
Citation :
j'en ai marre des postes comme sa [/i]
ben elle débute elle a le droit de ne pas avoir lu tous les posts du forum.

Meme réponse tu mets tous les points dans la meme voie a chaque lvl. Il y a débat en ce moment pour savoir quelle est la voie la plus intéressante en ce moment sur le guide de l'eldritch et visiblement tout le monde s'accorde sur la voie de la lune

Re: Conseille pour une eldritch :)
Citation :
Provient du message de Clara_Khama
monter un eld qui roxxe en RvR et ou c'est plus facile d'exp
Pourquoi je n'ai pas envie de répondre ?
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Callime.png
Un conseil Kama, visite toujours le post persistant sur les guides en tout genre et utilise la fonction recherchée sinon tu vas te faire allumer de tous les cotés...

Sinon l'eld sun est connu pour son gros DD et son sort qui réduit la porté de la cible (fatale en rvr )
L'eld moon pour son Pbae et son DD+snare.
L'eld éclipse pour ses bolts...


Ma préférence est pour le moon qui est très polyvalent mais qui est un peu limite sur les DD mais si tu veux un roxxor (j'aime pas ce terme et je crois pas être le seul) rvr prend plutôt sun.


Sinon, Tu t'y connais bien en kamasutra Clara? J'avais justement besoin de cours IRl...
<tente sa chance>

:bouffon: :bouffon:
Re: Conseille pour une eldritch :)
Citation :
Provient du message de Clara_Khama
Kikooo tlm je voulais crer un poste pour les eldritch ou ils ou elles pourront devoiler comment pour eux monter un eld qui roxxe en RvR et ou c'est plus facile d'exp voila voila merci de vos reponses
Ben, eld, ça roxx pas en rvr, vu que c'est un mage.
petit conseil : spec 100% lune, et une fois 50, tu deco dans un fort ou un fort relique, puis, tu vas te créer un tank
Smile
pour Typhon

le guard en devenu monstrueux dans cette version (plus aucune interruption et plus de coups bloqués).

les nouveaux sorts - RA de soins des druides qui heal auto les premiers touchés sont des trucs de fous (testé avec Jinrey et Sbouby) qui augmentent nettement l'espérance de vie d'un mage en RvR.

tout ça pour dire que je pense qu'on peux retrouver goût au RvR en étant mage ... à condition d'avoir ces 2 ptites goodies (tank shield et druide sp heal).
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
pour Typhon

le guard en devenu monstrueux dans cette version (plus aucune interruption et plus de coups bloqués).

les nouveaux sorts - RA de soins des druides qui heal auto les premiers touchés sont des trucs de fous (testé avec Jinrey et Sbouby) qui augmentent nettement l'espérance de vie d'un mage en RvR.

tout ça pour dire que je pense qu'on peux retrouver goût au RvR en étant mage ... à condition d'avoir ces 2 ptites goodies (tank shield et druide sp heal).
Vivi, je sais, mais bon, entre être un mage qui à besoin d'un tank et d'un druide et et être un tank qui n'a besoin de rien de particulier, je crois que le plus fun est bien de jouer le tank, hein
De plus, y'a pas encore beaucoup de protection systématique des mages, de plus en plus, certes, mais c'est pas encore systématique.
Mis à part ça, j'ai repris goût au rvr grâce à un proto spé bouclier, en effet, grâce à lui, j'ai réussi a passer des sorts en combat, ça faisait des mois que ça n'arrivait plus
Par contre, en tant que void, avec 65 en voie du vide, je fais des dommages de plus en plus bas, on voit bien que le spellcrafting se généralise...

@Clara
pour les images, faut que tu cliques sur le lien "signature et avatar", en haut à droite.
pour mettre une image, elle doit être déjà sur le net (genre ton site perso ) et tu dois juste faire un lien vers cette image (code phpbb, donc, comme le html, mais avec des crochets de ce type ] au lieu de ceux la > )
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Ma préférence est pour le moon qui est très polyvalent mais qui est un peu limite sur les DD mais si tu veux un roxxor (j'aime pas ce terme et je crois pas être le seul) rvr prend plutôt sun.
Sun n'est plus une bonne alternative vu que il y a d'énormes résistes sur le type de dégât du DD (chaleur je crois) Puis avec purge le mezz qui n'était po déjà génial et carrément à jeter il reste au sun son nearsight qui devient son seul atout.
Vide on va pas s'étendre sur le sujet
ah si le gtaoe et ces bolt qd elles passent
Lune Trés bon mais si tu veut aller dans l'originalité c pas trop sa on en trouve beaucoup mais très efficaces en gros c'est que de l'ae
Et surtout j'espère que tu sera allé faire un tour sur le lien que je t donnais sur mon premier poste
Citation :
Provient du message de Alwindor
Sun n'est plus une bonne alternative vu que il y a d'énormes résistes sur le type de dégât du DD (chaleur je crois) Puis avec purge le mezz qui n'était po déjà génial et carrément à jeter il reste au sun son nearsight qui devient son seul atout.
Tout les types de magie sont soumis a des resistes, si on se fixe que sur ca autant ne pas faire mage tout court.
Citation :
Provient du message de Alwindor
Sun n'est plus une bonne alternative vu que il y a d'énormes résistes sur le type de dégât du DD (chaleur je crois) Puis avec purge le mezz qui n'était po déjà génial et carrément à jeter il reste au sun son nearsight qui devient son seul atout.
...
Hihi c'est ce que l'on m'a dis a la creation de ma pitite Eld Sun

Resultat en RvR avec mon 'Eld qui n'a que son Nearsight pour lui' je m'en sors tres bien
Citation :
Provient du message de rekall
Tout les types de magie sont soumis a des resistes, si on se fixe que sur ca autant ne pas faire mage tout court.
Les résistes de du dd sun plus que les autres

Citation :
Tout les types de magie sont soumis a des resistes, si on se fixe que sur ca autant ne pas faire mage tout court.
J'espére pour tout les eld sun
Citation :
Provient du message de Alwindor
Les résistes de du dd sun plus que les autres
...
De quel DD ?

Le DD de la liste de base fait des degats de type Chaleur mais le DD de la liste Spe fait des degats de Froid (comme pour les listes Vide).
Pour l'Eld Moon il me semble que les degats sont de type Energie.


Mais bon que l'on fasse des degats de froid/chaleur/energie il y aura toujours quelqu'un en face qui resistera.


Voilà , maintenant j hésite entre l Eld moon et l Empathe moon,
ceci dit j ai une pitite préférence pour l eld , j ai par ailleurs lu que l Eld d un point de vue RvR étais buggé au niveau des bolts ( buggé parce ce que "miss" ? , j ai pas compris .)
Citation :
Provient du message de Illyana
De quel DD ?

Le DD de la liste de base fait des degats de type Chaleur mais le DD de la liste Spe fait des degats de Froid (comme pour les listes Vide).
Pour l'Eld Moon il me semble que les degats sont de type Energie.


Mais bon que l'on fasse des degats de froid/chaleur/energie il y aura toujours quelqu'un en face qui resistera.
Il y aura toujours quelqu'un pour resister, oui mais il serait bon de rappeler quelle resist est la plus simple à caper sans avoir recours au spellcraft => Froid ( je n'ai jamais cherché à monter ma resist Froid et pourtant je suis capé en Froid sans spellcraft ).
Si cela avait été Energie, la pbaoe ne serait certainement pas tant redoutée.
Citation :
Provient du message de Sasha


Voilà , maintenant j hésite entre l Eld moon et l Empathe moon,
ceci dit j ai une pitite préférence pour l eld , j ai par ailleurs lu que l Eld d un point de vue RvR étais buggé au niveau des bolts ( buggé parce ce que "miss" ? , j ai pas compris .)
Un bolt ne passe pas si ta cible est déjà en combat. Autant dire jamais en rvr...
De plus, sur une cible qui n'est pas en train de se battre, tu as quand même 9 fois sur 10 un log du style :
votre sort de projectile a été dévié par un attaquant ou votre cible est déjà en combat"...
Bref, tu bolt les mages de temps en temps, si personne ne leur tape dessus et rien d'autre...
Maintenant que j'ai fini avec AC2 / xp rochu .. je suis de retour en rvr ... Et a ma surprise me suis vraimment regalé a jouer omni ... Bref now c'est dilmme a chaque fois que je cdbl clik sur SI crochu ou omni ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés