daoc et shrouded isles

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis l'instigateur du site web joybase.net permettant de stocker des informations sur les jeux pc a un seul endroit. Il y aura des fiches jeux et fiches societes en php avec le maximum d'informations a jour

si je poste ici, c'est pour trouver des volontaires pour quelques articles pour presenter daoc a d'autres joueurs. Description des races, comment est gere le pvp, le systeme d'artisanat, etc etc, bref vous connaissez le jeu mieux que moi

le contenu html se trouve pour le moment sur joybase.net. Passez par le forum (lent car free.fr) du site pour poster vos avis ou vos suggestions sur les fiches daoc et shrouded isles voire meme sur les autres jeux

je voulais completer la fiche shrouded isles cet apres midi mais apparemment, c'est pour cette nuit le lancement de l'add on en France
Up!
Un ptit up faut pas qu'une si bonne initiative se perde dans la tourmente SI

Jte proposerai bien mes services Tbf mais je n'ai strictement aucun talent de "journaliste" et de plus je ne pense pas être en mesure de le faire, je veux dire que je ne connais pas suffisamment le jeu pour pouvoir en parler ou exposer un point de manière exhaustive.

Bonne chance pour la suite


p.s. : Tu as repris ce qu'il y avait déjà de fait sur joystick.fr ou c'est vraiment tout reprendre depuis le début que tu envisages?
tu arrives bien a ecrire un post sans fautes d'orthographes horribles donc ca me suffit perso

pas besoin d'etre journaliste pour decrire un jeu, je pense suffit d'essayer d'ecrire quelquechose pour se rendre compte que c'est pas si dur tu sais perso, j'ai tj un mal fou pour ecrire un test de jeu hein mais ca m'empeche pas de dormir, il existe heureusement des alternatives

sinon je reprends tout depuis le debut, l'ancienne joybase de joystick.fr sert pour gagner du temps (j'ai passe suffisamment d'heures sur google.com pour remplir la 1ere joybase)

joybase.net reprend juste le nom de ce qui existait sur joystick.fr comme base de donnees. y'aura pas de news jeux, pas de sections downloads, pas de serveurs de jeux, pas de tests de jeux
On Signe où ?

Dans quelle section pouvons nous laisser notre prose ?

Aventure ? Jeux de Role ?

Une section Jeux en Ligne pourquoi pas non ?

Enfin voila Je veux bien écrire un peu sur Midgard mon royaume chéri
bah sur joybase.free.fr, c'est du phpbb donc tu dois connaître pour avoir un login/mot de passe

après c'est dans la section jeu de rôle, oui je sais y'a pas de section persistant mais c'est pas très grave pour le moment

à part motor city online et the sims online, les jeux persistants louchent pas mal du côté des rpg pour inciter le joueur à jouer plus de 400 h je créérai une section persistant quand le besoin s'en fera sentir, là j'ai juste tenter de séparer les jeux par gros groupes

je suis sur albion et à part pour tester une ou deux races de l'add on, je ne pense pas jouer beaucoup sur midgard ou hibernia donc ça serait avec grand plaisir que j'aimerai voir à quoi ressemble midgard et les coutumes de ses habitants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés