Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tiens pour faire fermer sa gueule au troll (webcam en direct)
T es sympas Colomba, mais meme si t apprecie pas l erreur que j ai faite (elle est humaine et ca arrive a tout le monde) rien ne t empeche de rester POLI!!! le respect des joueurs tu connais? non apparement!
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
On va le répéter encore: Jeux Online est indépendant vis-à-vis de GOA, donc les messages comme ça ... (surtout qu'il y en a déjà beaucoup).

Moi je suis plutôt là pour remercier Jeux Online de nous offrir un espace pour s'exprimer (et ça doit pas être drôle pour les modos aujourdhui).
Mais quand mème il sont pas complètement autiste chez Goa . Si il y a une tempète en début de semaine et qu'il n'avait aps tout ce qui leur fallait pourquoi ils ont lancé cette merde ?

Ils ce sont planté ils se sont planté c'est un fait. mais qu'ils nous sortent aps comme excuse bidon la neige du début de semaine. Il se foutent de notre geule plein pot et vous vous els défendez. et que je sache si les connections internet avec les USa était intérompu ça se saurait non ? Il vont pas les amener en voiture sur une disquette les fichiers?

Donc ils nous prennent pour des cons, et ils mentent honteusement. Donc oui les gars faut raler leur dire que l'ont est pas complètement idiots . Enfin certain et demander deux jour gratis . héhé un pour remplacer aujourdhui et un pour dommage et intérets.
Je pense que Colomba a fait une réponse générale, qui reprend la bonne vieille expression "Don't feed the Troll". En l'occurrence, ce n'est pas toi qui est visé, mais le troll en général.

Enfin c'est juste mon avis...
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
Re: Quelle tempete de neige? Preuve du n importe quoi....
Citation :
Provient du message de Ronin
Alors la je dois dire qu on est vraiment pris pour des cons par GOA, oui oui je post un ouin ouin regardez ce lien

Meteo


choisissez amerique du nord dans le champs 1
Washigton dans le champ 2
Et maintenant dites moi ou elle est cette foutu tempete ? c est les 10 khm /h la qu on voit???? ben si c ca les gens de Mythic c meme pas des nains pour qu ils s envolent, c des luri c pas possible........

Bref c est decevant......
Et le respect envers les gens qui bossent tu connais ?

Désolé je supporte avec quelle arogance tu te permets de juger ainsi, alors merci de ne pas me donner de leçon, surtout après avoir prouvé ton degré de jugement.
De trian:

Citation :
mais moi ça me fatigue un peu que leur incompétence ou leur imprévoyance nous bloque.[/i]
Moi je vois qu'un truc dans ce message tu es acro de DAOC et tu peut meme pas passer du temp sans. Ce message est dedié au trois quart des mec qui se pleigne de perdre du temp avec patch et autre. Stop vos ouin ouin aretez les conneries, eteignez vos pc aller vous baladez, prenez l'air je sais pas moi mais faites qqchose. Car etre acro à ce point c grave.
Je vais m'areter la pour rester poli comme tu el dit si bien trian.
Clairement pas non, d'ailleurs en faisant attention on peut voire parfois quelques interventions de gens du staff jeux online qui critiquent goa de façon négative ( mais non diffamatoire hein )

Donc dire que le staff de Jol écrase toute velléité anti goa, faut oser quoi


Lynelle, qui adore les buff de mudak a la table d'alchimie ^^
surtout que voir les gens se plaindre, c'est vachement interressant...

voir les meme choses dites sur 15 sujets en meme temps, c'est vachement instructif...

voir les meme aneries repetées 1238 fois, ca fait bien avancer le shimblick...

voir la premiere page du forum remplie de "ouinouin on perd un jour zut flute", c'est super passionant...

Surtout que la tempête de neige n'a pas empéché la connec Internet, mais a empêché les employés de Mythic de venir, notamment le responsable des patchs (il faut apprendre à lire).
Trian tu peux arreter tes conneries t'amuses personne la. Ca fait 3-4 fois que tu postes pour un truc du genre sur differents Threads, 3-4 fois que tu te prends 10 messages a la suite du tiens pour te faire taire. Personne n'est de ton avis, donc abstiens - toi, surtout quand tu n'as aucune preuve, ca s'appelle de la difamation.
Empècher de venir quand ? il y 3 jour pendant la tempète .

Et si il sont pas venu y'a trois jour GOA devait bien ètre au courant qu'il leur manqué les patchs ?

De plus aujourdhui comme vous l'ont prouvé tout ceux qui ont été voir les info météo US et els web cam il fait grand beau.

Donc si GOA n'avait aps tout el matos pour lancer leur ADD pourquoi l'ont il fait ?

Non non ils se sont planté et il lance un gros bobard pour essayer de faire passer la pillule.
Daoc et le taff
Ben j'attendais justement une journée pourrie comme aujourd'hui (et ca va continuer plus tard, vu qu'il me manque un caractere sur la cdkey de IS, et que de plus je n'arrive pas a me connecter sur la FAQ-jamais réussi-, et qu'enfin MDR j'ai commandé SI par correspondance), pour chercher du taff :bouffon:

Bah ouai, fo se faire une raison, c un signe du ciel ca, aller hop direction les sites de recrutements, au moins je mettrai pas 10s a charger une page
Exclamation
COMprends pas sa marches pas !!!!!
juste une chose a dire merci ;goa ou mythic
y a une tempête de neige alors y nous en manque une partis ....
y en as qui aurais attendus d avoir tout les éléments en mains pour commencé mais bon c vrais on débourses peut être pas assez pour daoc a l année pour perdre une soirée voir pour certain une journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés