Bande d'enfants gâtés !

Répondre
Partager Rechercher
Vi, vous nous faites une crise d'enfants gâtés pourris là (je parle de ceux qui râlent)

1/ - "c dégueu, on peut pas jouer, c la honte ..." et patati et patat ... ben laissez bosser les gens de chez goa et sortez prendre l'air, allez boire un coup ou allez au cinoche, y'a pas que daoc dans la vie. Pis c'est facile de râler sur GOA mais vous y connaissez quelque chose vous dans leur travail ? ALors cool, sortez et revenez demain au lieu de gueuler.

2 / - "c dégueu, on paye une add on et patati et patata"

Bon, déjà je vois pas en quoi c'est honteux, le principe des add on c pas nouveau et tous les jeux ont des add ons.
Ensuite, je trouve pas que cela soit excessif de payer une add on qui double la surface des royaumes, apporte un nouveau moteur graphique, et pleins de nouveautés. Et puis, il faut bien que le monde vive et pour finir, depuis que je joue aux mmorpg, ben je fais des economies car je ne claque plus 300 balles dans des jeux et je ne suis plus dans la course à l'evolution PC et à changer ma carte 3D tous les 2 mois.

Vous râlez car l'add on est payante mais on vous oblige pas à y jouer.

Trouvez moi un loisirs qui vous coûte 49 € + 10 € par mois et dans lequel vous passez en moyenne 90 heures dessus ! Moi j'en vois pas.

Aller, arrêtez de vous plaindre, c'est un grand jour, S.I. est dans votre PC et dans quelques jours, on sera dedans à fonds et râvis.

Y'a plus serieux comme problème dans la vie en ce moment que de pas pouvoir jouer à SI avant le 20 fevrier 2003 !
/AGREE

C'est clair tu as tout a fait raison !!! Ca sert a rien de pleurer alors que si on était a leur places , on mettrait peut-etre un millénaire a comprendre comment faire un milliemme de leur boulot !!!!

Allez au ciné !!! Ca c'est une bonne idée , ou alors aidez vos parents a faire les courses ...

A +
Que dire de plus... si ce n'est donner son accord.



-L'Amande Amère ljd Ethiel


PS : Je suis convaincu que les gens de chez GOA bossent comme des fous pour que cela fonctionne au plus vite. Comme certains d'entre vous ils ont un patron qui leur met la pression.
Alors au lieu de se plaindre envoyez leur des messages d'encouragement ca doit être la vrai galère chez eux.
Calme toi.
les serveurs sont arretés pour un temps indéterminé et on a envi de jouer, on va pas sauter de joie non plus. Mais pour une fois qu'il y a peu de raleur, je ne voit pas l'interet de s'en plaindre.
Citation :
Et ceux qui ont pas céder au raket et qui attendent ?
quel raket? celui de faire payer le travails de programmeurs, designers, scenariste, etc... ?

Citation :
Ils peuvent raler un peu ? car c'est la majorité je pense .
je pense plutot que la majorité des joueurs va acheter SI..
lol
oui c vrai c ridicul de raler ! on paye une fortune pour un jeux qui ne marche pas et que l'on ne peut exploiter qu'a moitié, mais a par ca tou vas bien nan ?!

ca peut vous faire peur tou ca, mais dites vous qu'il y a des gens qui passent pret de 150 heures par semaines sur ce jeux et qui n'aiment pas particulierement sortir ou faire autre chose ... perso j'estime qu'il est necessaire de raler face a autant de mauvaises surprises ...
Citation :
Provient du message de Kryone
Hmmm, et si tu achetes une voiture IRL et qu'elle marche pas, tu feras quoi ?
(les prix sont pas les même mais le principe oui)
Comparaison à 2 balles.

- Le principe n'est pas le même.
- Souvent les delais de livraison des voitures sont souvent pas respectés.
- L'erreur est humaine.
- Pensez que les gens qui bossent chez goa peuvent lire ce forum et je pense qu'en lisant les posts qui les agressent, ils doivent être dégoutés de se démener pour nous !
- La voiture achetée peut tomber en panne sur la durée et elle va en revision de temps en temps et donc tu en es privé, vas tu quand même demander une reduction du prix sur le vehicule 1 an après ?

Là c pareil alors, DAOC tourne depuis un an, considère que c'est la journée de révision si tu veux comparer une voiture à daoc !
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
ET bien moi j'ai envie de raler c tout!Goa ont eu tout le temps de preparer la venue de SI et o dernier moment style:ben mince alors!On a pas les patchs! dans ce cas la on se tait!C pas le fait de perdre une journee ou autre,c qu'a chaque fois c la meme chose!Goa c des professionels il me semblent,et DAOC n'est plus en beta,alors c plus le sentiment d'etre pris pour un con!
Normal d'etre frustre qu'en on attend avec impatience un jeu et de plus,pour lequel on a paye!
Tiens pour mon prochain abonnement je vais leur dire:Ah mince!C bete!Au dernier moment qd vous avez voulu debiter sur mon compte banquaire,j'avais plus les sous!Bah je peux payer le mois prochain? ...On verra ce qu'ils diront

PS:encore heureux que le jeux soit pas patche tout les 15 jours....
Profitez de cette pause forcée de Daoc pour aller vous aérer un peu, bande d'intoxiqués
De toute façon, /agree avec l'initiateur du topic. Et c'est pas en pleurant sur un forum que ça va faire avancer les choses plus vite, alors que ceux qui ouin-ouin prennent leur mal en patience, c'est pas la mort non plus
Re: lol
Citation :
Provient du message de Rizla
oui c vrai c ridicul de raler ! on paye une fortune pour un jeux
Payer une fortune ? Parce que pour toi 10 euros par mois pour un accès illimité à daoc c'est une fortune ?
Ben moi je trouve que c'est que dale comparé à une place de cinoche dont le plaisir dur 1H30 et qui a la même valeur, pour un paquet de clope qui vaut le même prix, pour un quart d elitre d'essence à la pompe, pour 2 bières au bistro, ...

t le genre à gueuler pour 10 € et à côté t'as un PC avec une RADEON 9700 nan ?

Les gars, à partir du moment où ca se telecharge pas sur EDONKEY vous êtes pas content, vous avez perdu l'habitude de payer ou quoi ?
hmmm
Citation :
Provient du message de Kryone
Hmmm, et si tu achetes une voiture IRL et qu'elle marche pas, tu feras quoi ?
(les prix sont pas les même mais le principe oui)
Bin tu retournes chez ton vendeur/fabricant ou tu ouines ds un mag auto ?
perso j'irais plutôt voir le vendeur ... je ne vois pas ou le principe est le même ici ... mais bon
J'ai l'impression qu'il y a une notion que certains d'entre vous ont du mal a conceptualiser...

Nous (joueurs) payons une entreprise (Goa) pour nous fournir un service (Serveurs DAOC). L'entreprise nous indique que pour assurer la fourniture du service, elle se doit d'effecuter des modifications sur ses equipements le 19 et que donc elle n'assurera pas le service pendant une partie de la-dite journee. Rien a redire.

En plein milieu de journee, l'entreprise nous annonce que bien qu'elle ait commence a modifier sa plateforme, il s'avere qu'elle n'a pas recu tous les elements necessaires a la modification. La, excusez du peu, mais ca n'est pas normal...

pour le moment, on ne peut rien dire, la journee n'est pas finie, mais imaginez qu'ils ne recoivent pas les fichiers... que se passera-t-il ? Retour en 1.54 ? avec une autre coupure d'une journee un autre jour ?

Je suis desole, mais moi aussi je suis dans l'info et jamais je n'aurais lance une migration sans avoir absolument tout entre les mains ! Tant pis si le client n'est pas content parce qu'il n'a pas eu la nouvelle version le jour J, il vaut mieux des serveurs qui marchent pendant quelques jours de plus avec une ancienne version que des serveurs qui ne marchent plus du tout...

Oui, le service en question est un jeu, et alors ? ca ne change rien a la relation client-entreprise...
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris Feedaath.

Tu peux râler si t'as envie mai ça servira à quoi ?

Ben ça servira à rien.Goa fait de son mieux c'est des hommes (ou des femmes ) les personnes qui travaillent là bas c'est pas des machines. A mon avis si SI est retardé de quelques heures c'est pas parce qu'ils ont oublié de se réveiller ce matin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés