donner moi envie!!

Répondre
Partager Rechercher
je vous le dit de suite j'ai pas encore le jeu mais je veux changez de daoc donc je compte sur vous me me guider et me donner envie ou pas de ac 2!!

j'ai lut pas mal de poste et me manque encore quelque éléments comme est ce qu'on peut fabriquer des maison ou des éléménts de décor?

est ce que les personnage évolue comme dans daoc?
c'est a dire que leur point de vie ou de mana augmente en fonction de leur classe ou toue le monde est égal?

est ce que l'orque on arrive a hait niveau il y as des quêtes honorifique je dirai !ou bien on s'enuie !

enfin voila quelque idée mais aller y lancer vous donner moi tous les avantage et inconvénient que vous avez déja vécu !!!

/gratz :=)
Citation :
est ce qu'on peut fabriquer des maison ou des éléménts de décor?
Non, et a mon avis c'est pas pour tout de suite
On peut avoir depuis hier une monture, mais autrement on peut biensur crafter pour créer des armes ou armures.
Citation :
c'est a dire que leur point de vie ou de mana augmente en fonction de leur classe ou toue le monde est égal?
Les points de vie augmentent en fonction du lvl mais pas en fonction de la classe. Il y a la race lugienne qui peut par contre augmenter un peu son nombre de pts de vie.
Citation :
est ce que l'orque on arrive a hait niveau il y as des quêtes honorifique je dirai !ou bien on s'enuie !
Le temps que tu arrives haut lvl, il y aura a mon avis de quoi s'occuper. Jusqu'a hier, le hauts lvl s'ennuyaient quand meme pas mal. depuis le patch il y a une ou deux quetes en + pour s'occuper mais rien d'exceptionnel. Les haut lvl peuvent faire des quetes afin d'obtenir des parties d'armures pas mal du tout, mais rien d'Epique comme sur DAOC.
AC2 c'est bon mangez en !!!!

Et pour 1 Instrument acheté 1 Instrument offert !!!

Et mon AC2 lave plus blanc

Ca te donne envie non ?

Sinon ben tu as lus les articles ? Ben tu vois si ca te donne envie ...

Frater/Ashnar
Si t'es pas qq'un de patient, t'attend 6 mois avant de l'acheter
Re: donner moi envie!!
Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
je vous le dit de suite
D'où le thread

Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
j'ai pas encore le jeu mais je veux changez de daoc
Bon voilà déjà une bonne résolution

Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
donc je compte sur vous pour me guider et me donner envie ou pas de ac 2!!
Euh mouais ...

Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
j'ai lut pas mal de poste et me manque encore quelque éléments comme est ce qu'on peut fabriquer des maison
Non, mais on pourra "normalement" les acheter par l'intermédiaire de PNJs.

Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
ou des éléménts de décor?
C'est pas toi qui fait le jeu qu'en même

Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
est ce que les personnage évolue comme dans daoc?
c'est a dire que leur point de vie ou de mana augmente en fonction de leur classe ou toue le monde est égal?
Tout le monde est égal vis à vis des PdV et de la Mana et il n'y a pas de classe prédéfini ... à toi de monter tes skills comme il te chante par exemple faire un guerrier-mage ...

Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
est ce que l'orque on arrive a hait niveau il y as des quêtes honorifique je dirai !ou bien on s'enuie !
L'orque ?
Euh j'attends avec impatience WOW et dedans il y a des orques ... mais à AC2 y en a pas ... à moins que tu parles des Tumeroks qui sont des lézards ... t'as déjà vu des orques avec des queues (sans arrière pensées )
Et on arrive au lvl 50 avec toutes les races ...

Plus je relis ta question moins je la comprend
Faudra me la traduire parce que ça veut pas dire grand chose ...

Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
enfin voila quelque idée mais aller y lancer vous donner moi tous les avantage et inconvénient que vous avez déja vécu !!!
Avantage : Pas de groupes
Désavantage : par rapport à DAOC ... mhhhh ... aucuns

Je laisse les autres répondre un peu pour les avantages et les inconvénients
Bah si c possible pour toi achete le jeu..Car les gouts et les couleurs...
En ce qui me concerne ca depend des jours..un coup je veux resilier et un autre non..
La par exemple aujourd'hui j'ai plutot envie de resilier car le Chat ne marche pas et pour un jeu comme celui la c inadmissible.
Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
est ce que l'orque on arrive a hait niveau il y as des quêtes honorifique je dirai !ou bien on s'enuie !
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Le temps que tu arrives haut lvl, il y aura a mon avis de quoi s'occuper. Jusqu'a hier, le hauts lvl s'ennuyaient quand meme pas mal. depuis le patch il y a une ou deux quetes en + pour s'occuper mais rien d'exceptionnel. Les haut lvl peuvent faire des quetes afin d'obtenir des parties d'armures pas mal du tout, mais rien d'Epique comme sur DAOC.
Ah ok il voulait dire :

Est ce que lorsqu'on arrive à haut niveau, il y a des quêtes honorifiques dirais-je ou alors on s'ennuie ?

j'avais compris :

Est ce que l'orque peut arriver haut lvl, et il a des quêtes honorifiques ou alors on s'ennuie avec ...

lol c'est pas pareil ... mdr

@kro

Merci sans ta réponse j'aurais pas compris ça question
Citation :
Provient du message de Nexath
je suis blonde a forte poitrine !!


Ca aurait été irl aussi ça aurait pu être intéressant ... mais là c'est plus repoussant qu'autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés