Pétition Journée gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, étant donné le retard que GOA rencontre pour nous apporter SI, et donc l'arrêt de serveur engendré, je sollicite GOA de nous offrir une journée gratuite.
Ceux qui ont acheté SI attendent avec impatience, ceux qui ne l'ont pas acheté ne peuvent plus jouer et ceci est indépendant de leur volonté.
Donc un p'tit geste GOA
voyons ... 10 € /mois ..... 30 jours /mois .... un jour gratuit ...<sort sa calculette>
un tiers d euros o_O
soit 0.33 € soit 2.16 francs ... ...ouah ......
je signe de suite !
Citation :
Provient du message de Loup Noir
File-moi ton adresse IRL et je t'envoie 0,33€ histoire que tu arrête de prendre la tête
hinhin, bah vi et sur ac, tu te souviens de ce qu'on disais?

patch day...
Regardez aussi les horaires avant de vous plaindre.
Ils ont commencé a 4H00 du mat et risquent de finir tard le soir donc un peu d'indulgence.

P.S.Mort de rire, le forum=1137 connecté et ca augmente
Citation :
Provient du message de KROGOTH

P.S.Mort de rire, le forum=1137 connecté et ca augmente
et des posts de plus en plus consternants.... vivement demain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz Ex-Demiosien
Lol vi, t'as pas mieux ?
je sais pas nous donner l'équivalent d'une journée de rp ou xp

ben koi? tu me demande une autre idée a la con
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Re: Pétition Journée gratuite
Citation :
Provient du message de Florane
Voilà, étant donné le retard que GOA rencontre pour nous apporter SI, et donc l'arrêt de serveur engendré, je sollicite GOA de nous offrir une journée gratuite.
Ceux qui ont acheté SI attendent avec impatience, ceux qui ne l'ont pas acheté ne peuvent plus jouer et ceci est indépendant de leur volonté.
Donc un p'tit geste GOA
RI-DI-CULE
Citation :
Provient du message de yolonna
Mate ton compte c'est deja fait


''En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.''



2h que j essai et toujour RIEN
Ouiiiin Ouiiiiin Ouiiiiiin , franchement t'as rien de mieux a foutre ? pas envie de prendre l'air ? non ? prend un cachet et va faire dodo ca ira mieux demain ...


Laissez les un peu bosser en paix, c'est vrai le service est pas toujours parfait chez GOA (désole les gars mais c'est vrai) mais bon c'est pas de leur faute et toi quand tu sera un jour bloqué dans la neige et que tu ne pourra pas faire ton boulot, compte pas sur moi pour t'aider tu apprendra que ca arrive a tout le monde et ca te fera bien chi** que des gens ralent sur ton dos parce qu'ils ont pas pu jouer pendant une journée ...

(je sais que tu as juste demander une journée gratuite et que tu n'as pas commencer a raler sur tout le monde mais certaines personnes ralent et ce post leur est destiné aussi, je sais je suis trop pourri pour dire ce message dans chaque post concerné )
Yes
Oui, mais pourquoi une seule journee.. Un mois je dis, parce qu'avec les crash, les morts dues a ces crsashs et tout le reste.. un mois gratuit ce serait pas mal.

Bon ok je reve. Allez une journee, soit une demi baguette !!!

XPTDR
Je trouve ca un peu betes de parler argent qd on est cense etre un fan ou un passionne du genre!

P.S: Si tu veut jouer qd tu veut sans aleas ,il existe de bonne console ,et c est si simple
:baille: hé bé ... bah de toutes façons je pense que goa nous donnera un jour gratuit s'ils ne peuvent pas relancer les serveurs aujourd'hui... Bref comme il l'ont deja fait avant ... Mais je ne vois pas l'intérêt d'un tel post ici ... m'enfin bon
Je travaille dans l'informatique, et je peux te dire que des migrations de serveurs j'en ai fait ( /cheer Oracle ) même en répétant 50 fois les même manoeuvres tu peux avoir un problème que tu n'avais pas prévu, laisse les bosser en paix et je peux t'assurer qu'ils sont tout autant emmerder que toi de ne pas être dans les temps.
MDR

J'adore JoL

Tu balances un post, et tu n'as plus qu'à rigoler en lisant les réponses.

Qu'on te traite de ouin ouin, d'avare ou de troll, aucun message n'apporte quoi que ce soit.

Là j'avoue que le post originel non plus n'apportait rien, c'était fait exprès... mais mon dieu, que de réactions puériles !

Faut vraiment que certains suivent un traitement, les seuls posts qu'ils écrivent sur joL se résumant à :

-espèce de ouin ouin
-t'es trop nul rentre chez ta mère
-MDR spice de noob

A mon avis ce sont ces posts là que les modos devraient carrément supprimer. Pas la peine de venir polluer un post, quel qu'en soit le sujet, si c'est pour venir insulter/dénigrer l'initiateur du post où ceux qui y contribuent.

Un forum est fait pour permettre un échange d'opinions et une conversation.

Stop aux pollueurs inutiles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés