Un nom original RP

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'une bonne majorité de personnes sur ce forum donnent une grande importance au rp du nom du perso ainsi qu'au côté imaginatif de celui-ci, pourquoi pas montrer ce dont vous êtes capable

Cela peut permettre à de nouveaux joueurs d'avoir des idées d'immersion rp

Avec un complément d'info explicatif si nécessaire, et bien entendu race / classe

Commentaires autorisés sur les choix des autres

ex:

TumSortDela : tumerok / pnj montrant l'endroit ou les jeviensjustefoutremamerde ou jeviensjustecritiquer doivent se rendre

Voyons de quoi vous êtes capables

edit:
Vu une remarque, plus bas, je ne cherche pas un nom à des fin personnelles !
Citation :
Provient du message de mrpifpaf
MDR j'avais pas encore saisi le sens sexuel du "Kibourre"
Vi, tout est dans la subtilité de ce mot

On croit que je suis un obsédé de l'alcool, mais non... je suis un obsédé 'tout court'
Tiens tu peux déjà lire ça, ça vient du site AC2 :
https://ac2.jeuxonline.info/index.ph...icle.php&id=10

Et puis après c'est à toi de te trouver un nom qui te convienne.

Mon pseudo c'est IntokS pour un Tumerok en vêtements sportifs couleur rouge, un Djumbé, et des plantes hallucinogènes séchées roulés dans des parchemins *jolie tableau non?*
Tu as mal saisi le sens du post, loin de moi l'idée d'utiliser un nom donné ici pour un de mes perso.

Mais pour la culture générale d'ac2, je trouve intéressant de découvrir ce que devrait être, d'après les membres de ce forum, de véritables noms qui colent aux perso.
Citation :
Provient du message de coluche
Tu as mal saisi le sens du post, loin de moi l'idée d'utiliser un nom donné ici pour un de mes perso.
Mais si j'ai saisi
Et de toute facon, Kro Kibourre est deja pris


C'est juste que le RP et moi, ca fait 3...



Kro s'excuse d'avoir floodé ce post
Ah k ... en effet pas compris le sens du post pour ma part

Bin personnellement que ce soit AC2 ou un autre je choisis toujours mes pseudo comme je le sens et non forcement dans l'esprit du RP du jeu ...
De toute façon comme je dis tout le temps c'est pas ton nom qui fera que tu seras plus RP ou pas ... c'est à toi seul dans le jeu d'être RP ...

Après c'est sur que prendre un pseudo vulgaire ou stupide ça aide pas ...
lol je suis pas le seul à avoir vu que kro kibourre était à double sens qu'en même ?

Dans un post y a un petit moment où l'on parlait d'avoir nos maisons et autres commerces et que kro évidement voulait faire une auberge je lui avait donné quelques idées d'enseignes assez douteuses avec son pseudo lol
Citation :
Ah oki, c'est une p'tite jeune qui se tape les vieux



PS : Je n'ai vraiment aucune idée d'ou viens mon nom


MDR citation de kro kibourre sur le post de Napoldée Linwelin
https://forums.jeuxonline.info/showt...threadid=165644

il C pas trop ce k il dit ...

Pour Moi le No0ZBeeX ... ki se prononce SVP : NouZBiX lol

Purement inventer C T mon époque CS où TLM se traiter de No0B ( je détestais çà ) . Et comme je me démerdais plutôt bien ( un peu de flaterie ), je voulais me faire passer pour noob en changeant mon nick . Puis g laissé faire la machine de l imagination et G mis kkes zolies lettres lool

Je sais C débile mais le but C de trouver un nick imaginatif j pense ke celui ci j pe le garder longtps ... y en aura pas 2 d aussi con ke moi :bouffon: lol
Citation :
Puisqu'une bonne majorité de personnes sur ce forum donnent une grande importance au rp du nom du perso ainsi qu'au côté imaginatif de celui-ci, pourquoi pas montrer ce dont vous êtes capable
J'en suis incapable, 'suffit de voir mon nom
Citation :
Et sinon je crois que pour le Rp il convient tout à fait...
Certains pourront le confirmer...
Vi vi je confirme, ça colle parfaitement.

Citation :
Kro je n'avais aussi vu que la première allusion... Comme quoi je suis très sage.. [/i]
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX

MDR citation de kro kibourre sur le post de Napoldée Linwelin
https://forums.jeuxonline.info/showt...threadid=165644

il C pas trop ce k il dit ...
Si si, je sais ce que je dis.
Si tu as bien remarqué, j'ai mis a la fin du post un smiley comme ca --> pour montrer un peu que c'etait du second degré, que j'ai pas envie de dire l'origine de mon nom quoi... un peu a la 'Secret Girl'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés