[Officiel Goa] Shrouded Isles : retard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
J'ai fait des etudes de marketing et je fais actuellement des etudes informatique ...
Je suis conscient qu'il peut y avoir des problemes techniques mais la ce n'est pas le cas
C'est une mauvaise organisation, point barre...
Lors de mes etudes on m'a appris qu'il fallait anticiper, etudier tout les cas avant de mettre en place un projet...
halala, c'est beau la théorie

Bon, et pour tous les chouinneurs...

POURQUOI VOUS RESTEZ SI VOUS ETES PAS CONTENT??????

vous achetez votre pain à la boulangerie du coin, hors il est franchement degeu, vous y retournez apres??
Annla, c'est a cause de personne qui pense comme toi que certaine chose bouge pas ...
Je te prend un exemple :
J'avais acheté ma voiture chez *bip* qui s'etait engager a me la livré a une date precise ...
La date precise, pas de voiture ... j'ai poussé un bon coup de gueule, le vendeur et lui meme aller chercher la voiture au garages ou elle etait stocker ... c'est a dire a 60 kilometre de paris ...


Et oui quand on est vendeur on a des engagements ... surtout quand tu as 10000 clients.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
bonjour à tous.


je suis vraiment de bonne humeur aujourd hui meme si j ai perdu mon pari lol.

Personnellement j avais parier sur une attaque des serveurs par des méchants hackers (ca vous rappelle rien?)

encore une fois ce post ne fera rien avancer mais ca nous fera patienter.

Je vois avec plaisir la communauté se coupé en 2 , ceux qui défendent à la vie à la mort et ceux qui se sentent encore une fois pris pour des nouilles.

pour ma part quand je lis ca :

Citation :
En effet, nous devions recevoir en début de semaine les derniers fichiers nécessaires au fonctionnement de la version commerciale de Shrouded Isles.
je me dis : tiens ils s aperçoivent mercredi que les fichiers de lundi sont toujours pas la?

d'autre part les serveurs US au moment ou je tape ce message je vois 8196 joueurs sur serveurs US donc les lignes (haut débit j espère) fonctionnent donc ils peuvent envoyer les patchs et pas espérer que le pauvre transporteur (pour lequel je compati) dégèle avant ce soir ...

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
conditions météo dégradées empêchant certains membres de l'équipe de rejoindre leur lieu de travail, au nombre desquels le responsable des patchs.
Il n'est nulle part fait mention de problème avec les lignes. A moins que tu estimes que la femme de ménage soit sensée envoyer les patch, leur raison me parait valable.

Faudrait peut-être penser à lire autre chose que ce que dont vous avez besoin pour argumenter votre cabale...
j espère être rester courtois et avoir simplement poser des questions qui m interpelle

a bientôt


EDIT (pour eviter de faire 40 messages)

oui au fait (suite au message ci-dessous) comment ils ont fait la demo dans le cyber l autre soir?

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Questions qui m'interpellent aussi : en quelle langue était la démo ? Et sur quel serveur ?

Je ne veux pas flammer, je me pose une question (et en même temps, je la pose aux bénévoles) : Comment les bénévoles ont-ils pu tester SI s'il manquait des fichiers ?
Citation :
Provient du message de Xarius
Je ne veux pas flammer, je me pose une question (et en même temps, je la pose aux bénévoles) : Comment les bénévoles ont-ils pu tester SI s'il manquait des fichiers ?
Bien vu.
Citation :
Je ne veux pas flammer, je me pose une question (et en même temps, je la pose aux bénévoles) : Comment les bénévoles ont-ils pu tester SI s'il manquait des fichiers ?
HAHAHAHAHA :bouffon:
Xarius, Redacteur DAoC, spé : répliques qui tue.

Celle la elle est trop forte
Citation :
Provient du message de Xarius
Je ne veux pas flammer, je me pose une question (et en même temps, je la pose aux bénévoles) : Comment les bénévoles ont-ils pu tester SI s'il manquait des fichiers ?
oui il devais pas y avoir un test public de l'addon ? je crois bien dc c vrai ca le manque de fichier...byzar
M'enfin j'espere que demain nous pourrons nous connecter
Wicked c'est ce qu'on appelle le monopole commercial , car a part goa et les states je vois pas d'autres serveurs Daoc
Or perso, j'ai pas envie de jouer sur les serveurs ricains ... c'est mon droit je suis consommateur
C'est come si France Telecom te disait j'augmente les prix de 70% !! t'as pas l'air con la, tu vas dire quoi? je vais aller voir chez le 8 (on aura compris) ... Or le 8 se sert de FT ... donc la hausse se fera la bas aussi ...
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Annla, c'est a cause de personne qui pense comme toi que certaine chose bouge pas ...
Je te prend un exemple :
J'avais acheté ma voiture chez *bip* qui s'etait engager a me la livré a une date precise ...
La date precise, pas de voiture ... j'ai poussé un bon coup de gueule, le vendeur et lui meme aller chercher la voiture au garages ou elle etait stocker ... c'est a dire a 60 kilometre de paris ...


Et oui quand on est vendeur on a des engagements ... surtout quand tu as 10000 clients.
Et tu va demander quoi ?

Une journée gratuite ?

PTDR :bouffon: :bouffon:
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
J'espere que les films qui arrivent des Etats Unis se seront pas arrivés plus tard

Na mais sans rire, ils nous parlaient de leur test sur leurs supers serveurs de tests, c t quoi ca pas une version prete pour la production ?

Ils ont fait des demos au monde du jeu, a x-arena, mais c t quoi encore ca, pas une version originale ?

Comme de par hasard ils ont tous, ils ont tous testé ils sont sur d'eux depuis 3 mois, mais pour une version en production (le truc au final quand meme le plus important) on leur a dit : ben attende qu'on vous le passe cette nuit.

Car si on comprend bien ils ont pas recu les fichiers cette nuit entre 04h et 08h voir 13h si vous voulez.
Avec le decalage horaire, ca fait du 22h-02h/07h aux States.
Ca bosse que la nuit la bas ?

De plus leur truc du on attend l apres midi (soit 16h chez nous) ca fait que 10h a Washington.

Pas tres coherent tout ca.

Je sais pas mais dans les quelques boites avec qui j ai travaillé une date c une date, quitte a mettre les bouchées doubles avant.

Enfin Goa ne doit pas faire la meme informatique que beaucoup de personnes.

Bon juste pour dire que ca me fait bien rire tout ca, heureusement que des leur message d hier je me doutais qu'on l aurais pas comme il faudrait aujourd'hui.



ps : prk repasser en 1.54, ils peuvent dans ce cas la appliquer que la 1.57 et foutre SI quand ils auront les soit disant fichiers.
Citation :
Provient du message de Xarius
Je ne veux pas flammer, je me pose une question (et en même temps, je la pose aux bénévoles) : Comment les bénévoles ont-ils pu tester SI s'il manquait des fichiers ?
il manque des fichiers pour la version commerciale. je suppose que les bénévoles n'ont pas testé SI sur un serveur tel que Bro ou Ys (enfin j'en sais rien hein) et que ce manque de fichiers n'affectait donc en rien l'utilisation de SI pour les tests.

A mais non je suis bete, GOA a payé les bénévoles pour qu'ils fassent croire à tout le monde que SI etait super alors que ca marchait pas :bouffon: .
Citation :
Provient du message de Xarius
Je ne veux pas flammer, je me pose une question (et en même temps, je la pose aux bénévoles) : Comment les bénévoles ont-ils pu tester SI s'il manquait des fichiers ?
ça c'est de la question pertinente !
Questoin existentielle :=)
N'y avais - t- il pas un serveur test tournant sous SI ?

Des test on étés effectué sur ce serveur qui "marchait" meme si des bug persistaient .. Pourquoi ne pas metre en place le serveur sous une version a peu pres "Stable" et avec quelque bug (comme c etait le cas en 1,36) en effectuant un patch correctif demain

N'ayant pas jouer sur le serveur test je connais pas les bug qui persistait mais je pense que ca aurai été une solution envisageable pour faire patienté la communauté des joueur assez "impatient" de jouer sur SI

Sinon /Cheer GOA
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Wicked c'est ce qu'on appelle le monopole commercial , car a part goa et les states je vois pas d'autres serveurs Daoc
Or perso, j'ai pas envie de jouer sur les serveurs ricains ... c'est mon droit je suis consommateur

tu es obligé de jouer à daoc?

Citation :
C'est come si France Telecom te disait j'augmente les prix de 70% !! t'as pas l'air con la, tu vas dire quoi? je vais aller voir chez le 8 (on aura compris) ... Or le 8 se sert de FT ... donc la hausse se fera la bas aussi ... [/i]
j'arrete illico mon abo chez FT (deja fait d'ailleur) car oui, je peux me passer d'une ligne fixe sans aucun pb.

enfin bon, je suis triste de voir là où certaines personnes arrivent, petage de cable total pourquoi? parce qu'ils ne peuvent pas jouer pdt 1 journée!!!!!! OMG !!!!!

c'est la fin du monde
Boaf, je vois pas trop l'interet de raler, pour ma part : il fallait vraiment etre naif pour pas se rendre compte plus tot que goa n'a rien a envier a Verant : ) ... A moins que qqu'un se decide a tenter le proces, mais bon, ca va nous mener ou tout ca ? (non non, pas dmc)

Et sinon, chez vous, ca va ?
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf


Et sinon, chez vous, ca va ?
et toi?

moi je suis en train de jouer à DAoC/SI et j'ai pas de probleme, ho tiens, je viens de tuer un luri

ca vous enerve hein?
Citation :
tu es obligé de jouer à daoc?
Non, mais je suis client ... quand t'es pas satisfait tu vas voir ailleur QUAND tu as le CHOIX

Citation :
j'arrete illico mon abo chez FT (deja fait d'ailleur) car oui, je peux me passer d'une ligne fixe sans aucun pb.

enfin bon, je suis triste de voir là où certaines personnes arrivent, petage de cable total pourquoi? parce qu'ils ne peuvent pas jouer pdt 1 journée!!!!!! OMG !!!!!

c'est la fin du monde
Je te refait l'exemple :
Tu n'as pas le cable dans ta region ... tu fais comment pour aller sur le net en dehors des salles reseau?
Me parle pas de satellite ou je ne sais quoi t'es quand meme d'avoir recours a la ligne telephonique ...
Je le sais, car j'ai voulu rompre tout contrat avec FT et meme si prenais l'ADSL avec d'autre FAI (pack complet) ils etaientt OBLIGé
d'ouvrir une ligne chez FT
Tout ca pour te montrer que d'abuser son monople commercial, c'est tres simple (cf. : bilou bilou )
CQFD
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Dans le cas ou goa ne met pas en place SI dans la journée c devient de la pub mensongére
Je me ferait un plaisir de demander une journée gratuite [juste] pour voir s'ils ont le sens commerciale

Je rappelle que la pub mensongére est puni par la loi ... ... Les tords sont souvent aux entreprises et non pas aux clients

la loi dit qu'il n'y a aucunes pubs mensongeres si 'un evenement exterieur imprevu ou cas de force majeure' viens a perturbé un service rendu ou l'honoration d'un contrat si celui-ci etait effectivement en cours

il semble que n'y goa ni mythic ne fasse de la pubs mensongere dans le cas de 'SI en europe le 19/02' car les serveurs on bien etes arretés ce matin a 8h pour passage 1.57+SI

en esperant effectivement un geste comercial de leur part , moi je souhaite une bulle lol , car une journée gratuite je saisie pas ce que tu veux dire par la.

amicalement
Citation :
Provient du message de Urkas
Sinon je suis d'accord sur un point hier : ils savaient sûrement qu'ils n'auraient sans doute pas les fichiers manquants vu qu'ils devaient les avoir depuis lundi mais qu'ils ne les ont pas eu à cause du mauvais temps. Alors pourquoi avoir annoncé la sortie aujourd'hui sans parlé de l'éventualité d'un retard?


Urkas
C'est à peu près la seule chose qu'on puisse leur reprocher sur ce coup
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Wicked c'est ce qu'on appelle le monopole commercial , car a part goa et les states je vois pas d'autres serveurs Daoc
Or perso, j'ai pas envie de jouer sur les serveurs ricains ... c'est mon droit je suis consommateur


SCOOOOOP



DAOC Italia


Donc tu te renseignes et tu arrêtes le ouin ouinage actif.
Shail, le client a toujours raison, c'est la premiere chose qu'on t'apprends lors d'etudes commerciales.
Perso, je m'en fout d'une journée gratuite, tout comme faire un procés puisque je trouve ca absurde...
Ce que je veux demontrer c'est que Goa est tout de meme dans leur tord.
Citation :
la loi dit qu'il n'y a aucunes pubs mensongeres si 'un evenement exterieur imprevu ou cas de force majeure' viens a perturbé un service rendu ou l'honoration d'un contrat si celui-ci etait effectivement en cours
Personnellement le fait de recevoir des fichiers importants le matin meme de la mise en place du service, c'est limite abusé
D'autant que les perturbations sont la depuis deja quelque jours et que SI est sorti il ya deja un certain temps
Talking
j'aime les pitits francais qui se plaignent tout le temps, leur facon de l'ecrire et la force du message :

-Moi g'ai faient 12 ans de marqueting , alors les praublemes je m'y connaient , c'aient INNADMISSIBLE, jeu ne vait pas pouvoir jouaient a Daoc pendant 1 jour !!! soit 30 centimes d'€ de perdu ........

Rho.... aller! bougez de votre fauteuil .... quand je lit qu'un mec a cliquer toute les 30 secondes en attendant que ca se lance pour de bon toute la nuit ... le con dans l'histoire c'est pas Goa ... vous faites de la boulimie de Daoc.

Sans rire vous etes pour la plupart les mecs les plus hypocrites que j'ai jamais vu, sur le jeu ca pleure avec des " on se fait chier , jamais rien de nouveau je me casse sur AC2" ou encore : "de l'exp de l'exp, y'a que ca , je me demande ce que je fait sur ce jeu" pis des qu'il est pu la pendant 1 jour ... ca pleure ...

Je propose : Allez donc faire un chtit peu de sport ca motivera vos ptites fesses endolories par tant de journées passer a rien glander devant Daoc !

Pis stop les pronostiques et les statistiques meteorologiques...

Y'a des mecs qu'ont jamais toucher un pc de leur vies .. y'en a qui creve de faim .. et vous vous pleurez pourquoi ?????? parce qu'il vous manque 1 jour de jeu !!! ... 1 JOUR ! ... trop fort ...

Les gars de Goa et de Mythic font leur possible , arretez de les prendre pour des nazs, pis bougez un peu de votre pc, quand on reste trop devant ca attaque les neurones pis ca fait dire n'importe quoi.

Aurelds Ange exterminateur
Citation :
Provient du message de trian
Bha sans vouloir raler pour rien , la neige est pas tombé cette nuit ? si . Donc il savait bien ce matin qu'il n'aurait pas les fichiers.

M'enfin moi je m'en fou j'ai pas céder au raket j'ai pas acheter leur nouvel add on . et je suis en train de payer mon abonnement pour rien. Bon en espérant que ça ne dure pas 100 ans sinon je vais me mettre à raler pour de bon.

Tiens une question subsidiare est ce que ce qui n'ont pas acheter leur add on de merde pourront avoir au moins acces aux nouvel race et aux nouvelles classes ?
Mais oui mon gros, c'est un minimum. Et puis le nouveau moteur graphique aussi ils te doivent bien ca. Allez cadeau bonus les nouvelles zones....y'en a qui doutent de rien.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés