[Officiel Goa] Shrouded Isles : retard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

Winter Storm and CS
from Jeff Hickman
2003-02-16 19:47:56


Hello everyone! I wanted to give you all a quick heads-up on our current in-game support levels. There is a major snowstorm currently affecting the Fairfax, VA area, and in order to keep our CS staff safe we have decreased our staffing levels for the near future. We are taking care of in-game appeals as quickly as we can, though we are definately experiencing severe delays. We will keep you updated with any changes to this over the next couple of days.
Ca explique bien des choses, MAIS maintenant regardons la date du message.
Personnelement je lis 16 fevrier 2003 ... Ce qui veut dire que goa avait 3 jours pour anticiper ce probleme ...

Aller pas de fausses excuses
Lol mais arretez de faire les neuxneux!
Vous êtes ni chez mythic ni chez Goa alors arretez les suppositions et pronostiques de qui a tort qui a pas tort.
Travaillant dans l'informatique je peux vous dire qu un ordinateur
c'est comme une femme, c est capricieux et d'humeur changeant.
Donc goa et mythic peuvent avoir 1 millions 300 milles problemes
a l'heure qu'il est.
Je me fait peut etre avocat du diable mais je sens que bientot y en a un qui va aller jusqua dire que tout ca c'est un complot extra
terrestre , que dans les patch de SI y a des informations gouvernementales pour le FBI et La CIA et que des hacker russe d un mouvement secret en relation avec le KGB essaierai d intercepter ces données d'ou le retard de SI.
..et pourquoi pas dans ce cas?
Bon GOA est connu pour se trouver des excuses et se degager de la moindre responsabilite mais ce qui est plus affligeant c'est que cela fonctionne sur les joueurs.

Vous pensez reelement qu'un gars avec un gramme de luciditer va dire "oui je peux monter le pc" en sachant qu'il a pas la carte mere alors que ca fait 1 mois qu'il a tout les composants et qu'il a soit disant planifier l'installation? Le server de test et leur super bi-xeon dont ils n'ont pas arreter de se vanter ont servit a quoi?
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
super professionnel ce genre truc fait la veille ^^
Qu'est-ce que tu en sais ?
Tu bosses chez GOA ou Mythic ?
T'as rédigé le contrat d'exploitation qui les lie ?
Tu as déja fait un upgrade de serveur DAOC ?

Explique nous ça en détails,on a tout à apprendre d'un grand professionnel ....
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
super professionnel ce genre truc fait la veille ^^

M'est qd meme d'avis qu'ils sont pas betes a ce point la, une migration comme ça ça ne s'improvise pas du jour au lendemain ...

Stop Flaming GOA kwa tt de facon, ke peut-on y changer ... )
__________________
@Lamdba
Citation :
Explique nous ça en détails,on a tout à apprendre d'un grand professionnel ....
J'ai fait des etudes de marketing et je fais actuellement des etudes informatique ...
Je suis conscient qu'il peut y avoir des problemes techniques mais la ce n'est pas le cas
C'est une mauvaise organisation, point barre...
Lors de mes etudes on m'a appris qu'il fallait anticiper, etudier tout les cas avant de mettre en place un projet...
Ce n'est pas le cas, puisque le probleme survient.
Si c'etait le seul et unique problemes qu'on a avec goa, je pense que ca serait passé ...
Ca fait maintenant plus de 3 ans que je joue sur Goa ... j'ai connus la periode T4C ... toujours une excuse bidon lors des plantage serveur ...
De meme je joue depuis la beta DaoC, et nombreux on etait les problemes rencontrés ! Je rappelle les 3 jours ou les serveurs etaient plantés (entre autre ...)
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
ce que je trouve dingue c'est de devoir se rendre compte à 13h00 qu'il manque un fichier, je me demande à quoi ressemble leur salle de serveurs
...
- le serveur Xz3466 on l'a mis encore ou albert
- dans la cave je pense
- il n'y est pas
- dans le garage alors
...

les fichier manquant .... arf les avais mis sur une disquette 3'14 mais elle est tombée sur mon bureau ou il y a 20.000 disquettes non classée ...
Citation :
Provient du message de trian
Tiens une question subsidiare est ce que ce qui n'ont pas acheter leur add on de merde pourront avoir au moins acces aux nouvel race et aux nouvelles classes ?
Fort heureusement, non.


Nohpyt.
Racketté et fier de l'être sur ce coup.
moi je dit que c nimp ce qu'a fait goa franchement attendre des fichiers impotants la veile d'un truc si gros que SI c abuser.
Moi je veut qu'il nous indemnise par nimporte quoi pour le derangement c trop aps profesionel comme attitude ca .
Cool
hihihihihihi
Peux importe se ki est vrai ou faux dans cette histoire , Mais franchement dite ....
c franchement risible tout sa n'empêche

Surtout qu'une fois les serveurs en marche on va tout oublier comme de brave tit moutons
__________________
Midgard .
Nain Skald .
Serveur YS .
Citation :
Provient du message de GaBoR
M'est qd meme d'avis qu'ils sont pas betes a ce point la, une migration comme ça ça ne s'improvise pas du jour au lendemain ...

Stop Flaming GOA kwa tt de facon, ke peut-on y changer ... )
ca me rappelle IG, t'es dans un groupe, tout va bien mais sur un pull ca se passe mal.

Au lieu de repartir du bon pied c'est: "t1 c'est ta faute t'as pas fait ton style machin blablabla" et pdt 15min les gars se prennent la tete à accuser l'autre etc... cependant ca change rien mais de chercher un coupable doit certainement etre tres réconfortant pour certains.
[édité]

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Cela m'étonnerait fort que tu es des informations sur la façon dont Mythic et GOA ont prévu l'arrivée de S.I.

Ton thread est un assemblage de suppositions subjectives et diffamantes.
Dans le cas ou goa ne met pas en place SI dans la journée c devient de la pub mensongére
Je me ferait un plaisir de demander une journée gratuite [juste] pour voir s'ils ont le sens commerciale

Je rappelle que la pub mensongére est puni par la loi ... C'est clair qu'il faut etre con pour en arrivé la mais bon ... Les tords sont souvent aux entreprises et non pas aux clients
Franchement les gars faut arreter de vous prendre la tete, quand je vois certains qui en font un drame nationale ca me fait doucement rire !!!

Ok moi aussi j'ai un peu les boules mais a quoi ca sert d'en faire tout un plat, je ne cherche pas a excuser ni GOA ni MYTHIC, dans mon taf on appelle ca un imponderable et ON Y PEUT RIEN C'EST COMME CA... Alors 1 jour de plus ou de moins ca fait quoi, au pire ils remettent la 1.54 si ils n'arrive pas à tout mettre place !!!!

P.S. comme a dit kelkun sur ce thread, faudrait que certains pensent a aller en cure car ca leur monte trop a la tete DAoC
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
Provient du message de Laen
Bon GOA est connu pour se trouver des excuses et se degager de la moindre responsabilite mais ce qui est plus affligeant c'est que cela fonctionne sur les joueurs.

Vous pensez reelement qu'un gars avec un gramme de luciditer va dire "oui je peux monter le pc" en sachant qu'il a pas la carte mere alors que ca fait 1 mois qu'il a tout les composants et qu'il a soit disant planifier l'installation? Le server de test et leur super bi-xeon dont ils n'ont pas arreter de se vanter ont servit a quoi?

Je me disais aussi : Laen a pas encore ralé sur GOA.

Sinon je suis d'accord sur un point hier : ils savaient sûrement qu'ils n'auraient sans doute pas les fichiers manquants vu qu'ils devaient les avoir depuis lundi mais qu'ils ne les ont pas eu à cause du mauvais temps. Alors pourquoi avoir annoncé la sortie aujourd'hui sans parlé de l'éventualité d'un retard?


Urkas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés