comment éviter le stun du fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pbaemezstunroot
tu prends la RA purge
tu te fais PA, tu purge direct, MEME AVANT LE STUN, le purge enlevera les poison du PA et ainsi meme si tu te prends creeping tu es insensibles aux nuisances pdt un minutes aprèsl activation de purge, donc son stun passe pas.
Faux, apres purge, tu es immunisé pendant une minute uniquement aux effets purgés, t'as pas purgé le stun, donc, tu n'y es pas immunisé.
bah meme si le mage purge a partir du moment ou il prends le deuxieme coup il est mort ( le premier suffit parfois )

pour ce qui est des assassins mids:

soit ma cible est seule et la j attaque avec une arme rapide a une main ( vit inferieure a 3.0 ) afin de placer MR le plus vite possible ( je switch sur l arme a deux mains entre les deux coups et ca donne en general : 400 400 400 + 150 de dot avant que ma cible ai pu bouger un orteil )

soit ma cible peut etre soignee et la je tape a l arme a deux mains et ca donne 900-1000 de degat + un dot a 80. ( je signale que si j attaque une cible groupee je suis souvent moi meme buffee par un chaman et avec 302 en force ca ne fait pas rire )

la force du critblade mid c est cette possibilite d alterner PA rapides et tres lents.

pour ce qui est de la survie d un mage face a un assa en 1vs1 je suis desolee mais a part coup de malchance monstreux je ne vois pas trop ce qu il peut faire pour s en sortir le pauvre.

PS: je precise que j ai pris purge et que si je ne devais garder qu une seule RA ce serait celle la, elle permet de tuer clerc/druide/scout/menestrels/bardes sans la moindre difficultee, sans elle c est une autre paire de manches
Plus simple pour éviter le stun du fufu, amis mages

Asseyez vous et faites /yell plusieurs fois, normalement vous devriez faciliter la tâche à vos amis assassins et leur éviter de cramer de l'endu pour un stun

( quoique çà m'est arrivé de pas oneshooter des mages assis avec mon sicaire 50 mais rarement (55 en critical) =)
Citation :
Provient du message de Doriana

pour ce qui est de la survie d un mage face a un assa en 1vs1 je suis desolee mais a part coup de malchance monstreux je ne vois pas trop ce qu il peut faire pour s en sortir le pauvre.
Oui mais ca dépend du mage moi en statistiques si on supprime les IP des fufu et qu'il grille pas purge ( vive les RA qui éliminent les sorts ) je suis bien en train de bouger dans tous les sens j'ai bien 80 % de chances de buter le fufu grace à ma polyvalence.

SI je QC stun ca met une seconde ( et je sais pas si mon cap en dext le fait faire en moins de temps que ça ) et j'ai le plus court réflexe possible. Pour le /face n'en parlons pas ca vient à vitesse de pensée.
Simplement pour ces fufu qui me rentrent dedans ( et j'en ai vu plein ) le /face me servirait.

Donc apparemment vous êtes d'accord pour /face + straffe pour éviter le stun d'un fufu qui viens de rater son PA.


PS: pour le fufu qui insta stealth alors qu'il est mezzé et que je suis loin je GTAE direct
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Je suis pas d'accord. Meme contre qq avec une mega connexion et 0 lag tu peux faire ca. Je vois ca comme une esquive c'est tout. Le mage incante et tu as le reflexe de te jeter hors de sa vue (en le traversant).
donc tu considère tous les mages comme des handicapés incapable de tourner la tete, suivre qqu'un du regard?
essaye de te jeter hors de la vue de qqu'un IRL on verra ce que ça donne !
S'il rate son pa il ne peux pas te stuner. Si tu as eut l'impression d'être stuné au 2ème coup alors que tu as évité le pa, c'est sans doute qu'il avais mis un debuff force/constit sur son arme et tu n'avais plus assez de force pour porter ton équipement + inventaire.
Résultat : tu peux caster mais pas bouger
Autre petit truc que je fesais en mon temps, quand tu bouges beaucoup, ca t'arrives regulierement de voir un assassin dans le coin.
Tu peux donc te preparer et avec le quick cast de pret...

Ca m'ait meme deja arrivé d'arreter de bouger pour que l'assassin tente le coup

Mais bon, tout ca ne marche que si tu n'es pas en train de faire quelque chose. Si tu as deja une cible que tu blast, ta seule solution c'est de tenter de le traverser (marche rarement car tu as souvent un debuff force/constit sur toi...) ou lancer un QC PBAOE (car tu as pas besoin de le cibler) en esperant que les autres membres du groupe arriveront a reagir (IH de l'healeur et coup de lates des tanks autour...)

Personnellement, la plupart du temps je mourrais car j'avais deja ciblé quelqu'un...
contre un mage tu prend arme lente genre floret et si'ta 50 en cs pas besoin des stun une fois sur 2 , trés efficace contre mage qui solote et qui court donc pas buffé, surtout que la le stun tu oublie faut voir ton perso aussi ,mais si on veux vraiment stun faut utiliser des armes trés rapides et aucune chance de te traverser , bien sûr faut attendre qu'il sois en train de caster et il va bien caster suffit d'être patient , :baille: contre tank snare je reviens et pa , il est immobilisé donc peux pas me traverser , bon sauf si purge , mais il l'aurai utilisé contre snare donc en general ça marche
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
donc tu considère tous les mages comme des handicapés incapable de tourner la tete, suivre qqu'un du regard?
essaye de te jeter hors de la vue de qqu'un IRL on verra ce que ça donne !
Jamais vu personne lancer un sort IRL.

On peut, par exemple, imaginer que pour lancer un sort il faut rester immobile et que si ta cible passe derrière toi tu ne peux plus le lui lancer. Pour moi c'est une esquive, sauf que c'est pas le personnage qui esquive mais le joueur avec son clavier.

Sinon, les straffs dans des duels de tanks devraient être interdit aussi. Ben oui essaye de straffer IRL qd qq va te donner un coup d'épée

Zak.
Citation :
Provient du message de sandocan
contre un mage tu prend arme lente genre floret et si'ta 50 en cs pas besoin des stun une fois sur 2 , trés efficace contre mage qui solote et qui court donc pas buffé, surtout que la le stun tu oublie faut voir ton perso aussi ,mais si on veux vraiment stun faut utiliser des armes trés rapides et aucune chance de te traverser , bien sûr faut attendre qu'il sois en train de caster et il va bien caster suffit d'être patient , :baille: contre tank snare je reviens et pa , il est immobilisé donc peux pas me traverser , bon sauf si purge , mais il l'aurai utilisé contre snare donc en general ça marche
Je t'en supplie, une fois, une seule fois dans un de tes posts met un point. Juste un. Pour nous montrer si ta touche fonctionne.

Zak.
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa


Enfin une chose qui joue aussi, la vitesse d'attaque comme l'a dit Scam... dans mon cas je joue la carte de la rapidité a stun ma cible mais avec un PA aux dégats modestes (et encore je dis modeste mais il m'arrive bien souvent de faire de gros dmgs) contrairement aux Critiblade qui tappe très fort mais avec une lenteur jamais égalée

Ca n'a pas que de mauvais côté une arme lente, tu stun bcp moin vite mais tu es presque sur de le faire sachant que tu peux facilement te replacer si la cible essaye de te traverser.
Le mauvais côté étant le QC stun mais bon purge est ton ami ds ce cas là.
Angry
MAIS PAR LE TRES HAUT ALLEZ VOUS DONC CESSER ????
/em Arrive en rage



Si je prends encore un Assassin, Ombre, Sicaire en train d expliquer comment éviter la mort rampante a nos cibles potentielles, je lui ferais avaler tellement de venin laxatif qu'il passera le reste de ses jours aux ... enfin bon, ça suffit maintenant

<mode ironique on>
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
Je l'ai encore jamais eu.
J'lance le PA avant d'arriver au "contact réel" avec ma cible, comme ca s'il y a un tit décalage, ca laisse de la marge, et mm sans etre au proprement au contact de l'adversaire, le Pa marche qd mm
Oui pareil que toi et je n'ai jamais eu de probl non plus. Sauf qd je suis assez con pour PA trop tôt mais là c'est de ma faute. Faire le stick apres, c'est perdre 1/2 sec qui ds le cas d'une arme rapide peuvent etre fatale.
De plus, je n'ai de ce fait jamais besoin de sprinter parce que mon ennemi est tjs à portée.
Le PA ds la course est vraiment le plus facile de tous parce que les cibles s'y attendent bcp moins que lorsqu'elles sont statiques. Une fois qu'on a bien l'hab, ca devient vraiment facile a faire. Un mage n'a quasi aucune chance de s'en sortir à moins d'avoir un DD drain avec MOC et un pet qui stun. Qui a dit Abrishop?.
Sinon RAkay, entre la théorie et la pratique il y a un monde.
Parce que depuis le tps qu'on sait qu'il faut traversé au bon moment et qu'il faut straffer mais de là à l'appliqué correctement qd tu as 2 sec...
tt ceci sans bien sur oublié le "bon" moment, parce que traversé, je l'ai déjà été un paquet de fois mais bon ca n'a rien changé ds 99% des cas.
Si ta connection n'est pas pourrie et que tu as stiqué ta cible, il a beau te traverser ou straffé, il sera stunné.
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Jamais vu personne lancer un sort IRL.

On peut, par exemple, imaginer que pour lancer un sort il faut rester immobile et que si ta cible passe derrière toi tu ne peux plus le lui lancer. Pour moi c'est une esquive, sauf que c'est pas le personnage qui esquive mais le joueur avec son clavier.

Sinon, les straffs dans des duels de tanks devraient être interdit aussi. Ben oui essaye de straffer IRL qd qq va te donner un coup d'épée

Zak.
désolé mais ya des limites...
lancer un sort ok c'est pas possible IRL mais ca fait clairement parti de l'imaginaire dans les jeu, c'et pas dur a concevoir...
passer à travers qqu'un alors qu'on porte une armure de 150KG et une arme énorme, alors que ce meme gars vous fait face et est concentré sur vous, puis passer hors de sa vision, non meme avec la meilleur imagination du monde ça passe pas pour moi...

et straffer IRL c'est simple: tu a des muscles sur tes jambes te permettant de faire des pas de coté... t'a vu? c'est magique....
le PA et stun
Roi demande a un amis de faire des test avec toi c peut etre le plus simple encore .

tu devrai pas avoir de mal a trouver quelqu'un pour s'exercer au PA sur toi

Les duels ca peut servir a ca aussi ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
désolé mais ya des limites...
lancer un sort ok c'est pas possible IRL mais ca fait clairement parti de l'imaginaire dans les jeu, c'et pas dur a concevoir...
passer à travers qqu'un alors qu'on porte une armure de 150KG et une arme énorme, alors que ce meme gars vous fait face et est concentré sur vous, puis passer hors de sa vision, non meme avec la meilleur imagination du monde ça passe pas pour moi...

et straffer IRL c'est simple: tu a des muscles sur tes jambes te permettant de faire des pas de coté... t'a vu? c'est magique....
mon armure est en cuir donc si elle pèse 20 Kg c'est deja énorme. Je suis très dextre et rapide puisque j'ai une grosse dext et une grosse viva. J'ai aucun mal a imaginer mon personnage faire un plongeon sur le coté du lanceur de sort suivi d'une roulade pour se remettre debout sur son flanc voir dans son dos .

J'ai pas non plus de mal à imaginer que le lanceur de sort concentré et absorbé par ses incantations ait du mal à me suivre dans ce rapide mouvement et s'en trouve du coup gêné pour lancer son sort.

Zak.
Ce qui me sauve :

Le stun d'un méné
Le stun d'un clerc
Le stun shield de dos d'un tank
Les soins du clerc

Je meurt pratiquement jamais à cause d'un fufu, je joue en groupe (je parle du fufu d'un groupe qui attaque en plein combat pendant que je cast avec mon gentil méné et mon gentil clerc qui me surveillent que d'un oeil, les fufus suicide j'en parle même pas c'est lui qui fait la fête s'il a le temps de placer un 2ème ou 3ème coup... sisi y'en a qui se disent qu'ils pourront tuer la mage au milieu du groupe de 8 de guilde ).

Deux exemples frais d'hier :

Combat contre un groupe, un fufu me PA puis me CD, il est stun par notre méné, un tank adverse se rajoute à la fête mais un de nos paladins shield aussi pendant que ca combat toujours devant, le tank adverse à pas mis un coup (intercept/gard), moi j'ai MoC le fufu puis le tank et j'ai recu mes soins habituels : 0 stress.

Combat contre un groupe, un fufu passe près de moi, je me tourne, il s'enfuit en fufu, je trace le retrouver, je voit pas que d'autres ennemis arrivent, notre méné est le seul à nous suivre, le fufu me PA, me CD, es stun par le méné, qui enchaine son style de dos dessus avec son DD... jamais vu un fufu mourir aussi vite.
Citation :
Provient du message de Yuyu
[i]Suffit d'un clerc dans ton groupe

L'assassin aura beau te PA, te stun, te DoT, te tapper, tu mourras pas.
Enfin si le clerc est pas trop lent à la détente et SURTOUT si tu es bien buff et equipé.
Voilà voilà.

lol remarque pas très intelligent.

Tu as deja vue un assassin taper un groupe toi lol Faut me dire son nom


Sinon il a rien pour esquive un dragon a par la moul lol
mais bon avec la new version peu etres plus dur de le place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés