Comment monter un perso?

Fil fermé
Partager Rechercher
- Almalexia : (Mère Morrowind)
La plupart des traces d'Akatosh ont disparu des anciennes légendes Chimer pendant leur soi-disant ' exode', essentiellement dû à l'association de ce dieu et l'estime des Altmeri. Cependant, la plupart des aspects d'Akatosh (qui paraît si important aux races mortelles), à savoir l'immortalité, l'histoire de la ville, et la généalogie, a refait surface dans Almalexia, le plus populaire du Tribunal divin de Morrowind.

- Vivec : (Maître de Morrowind)
Dieu du guerrier - poète des Dunmer. Vivec est le gardien invisible de la terre sacrée, toujours vigilant contre les dieux sombres du Volcan. Il/elle a sauvé les Dunmer d'une mort certaine à de nombreuses occasions, plus particulièrement quand il/elle a appris Morrowind et tué les envahisseurs Akaviri, ca. 2E572.

Sotha Sil : (Mystère de Morrowind)
Dieu du Dunmer, Sotha Sil est le moins connu du Tribunal divin. Il est dit qu'il reformerait le monde de sa cache, ville du rouage d'horloge (clockwork city).

Boethiah : (Prince d'Intrigues)
Annoncé par le Prophète Veloth, Boethiah est le dieu ancêtre original des Elfes Noirs. À travers ses illuminations, l'éventuel 'Chimer', ou a Changé les Gens, a renoncé à tous liens avec les Aldmer, et a fondé une nouvelle nation basée sur les principes Daedric. Toutes sortes d'avancées culturelles des elfes noirs sont attribué à Boethiah, de la philosophie à la magie à l'architecture compétente. Les allégories anciennes Velothi ne sont que succès niformément héroïques de Boethiah sur des ennemis de tous types, histoires de la fondation de lutte Chimeri . Boethiah est aussi connu comme l'Anticipation d'Almalexia.

Mephala : (Androgyne)
Mephala est le Fileur, ou l'Araignée Dieu. Dans Morrowind, il/elle était l'ancêtre qui a appris les compétences aux Chimer avec lesquelles ils pourraient s'échapper de leurs ennemis ou les tuer d'1 meurtre secret. Les ennemis étaient nombreux en ce temps là, et les Chimer étaient un petit groupe. Il/elle, avec Boethiah, a organisé les systèmes de clans qui finalement sont devenus la base des Grandes Maisons. Il/elle a fondé la Morag Tong. Aussi appelé l'Anticipation de Vivec.

Azura : (Déesse du Crépuscule et de l'Aube)
Azura était le dieu ancêtre qui a appris les mystères au Chimer pour qu'ils se
différencient des Altmer. Quelques-uns de ses enseignements plus conventionnels sont quelquefois attribués à Boethiah. Dans les histoires, Azura est souvent plus une force cosmique commune pour la race dans son ensemble, qu'un ancêtre ou un dieu. Aussi connu comme l'Anticipation de Sotha Sil. Dans Elsweyr, Azura est presque une entité complètement séparée, cependant elle est encore attachée aux origines des Khajiit hors des réserves Altmeri.

Lorkhan : (Le Dieu Manquant)
Cette divinité Créateur Escroc Vérificateur est dans toute tradition mythique de Tamriel. Son nom le plus populaire est l'Aldmeri ' Lorkhan', ou Tambour de la Ruine. Il a convaincu ou a inventé les Esprits Originaux pour provoquer la création du plan mortel, renversant ainsi le statu quo--tel que son père Padomay, avait introduit l'instabilité dans l'univers au début. Après que le monde se soit matérialisé, Lorkhan est séparé de son centre divin, quelquefois involontairement, et divague à la création de l'et'Ada. Lui et son placement métaphysique dans le ' schéma de choses ' est interprété par une variété de chemins. Dans Morrowind, par exemple, il est une existence en rapport avec l'Effort Psijiic, un processus par lequel les mortels sont chargés de transcender les dieux qui les ont créés. Pour les High Elf (Hauts Elfes), il est le plus profane de tous les plus hauts pouvoirs, comme il a à jamais cassé leur rapport avec le plan de l'esprit. Dans les légendes, il est presque toujours un ennemi de l'Aldmer et, par conséquent, un héros pour les jeunes humains.

Nerevar : (Godkiller - Le Tueur de Dieux)
Le roi Chimeri de Resdayn, l'Âge D'or de vieux Veloth. Tué pendant la Guerre Lorkhan, Nerevar était le Héraut du Chemin Triune, et est le premier des saints de foi Dunmer. Il est dit qu'il a tué Dumac, le Dernier Roi Dwarven, et a festoyé sur son coeur.

Molag Bal : (Dieu de Plans, Roi de Viol)
Le pouvoir Daedric de la plus haute importance dans Morrowind. Là, il est toujours l'ennemi numéro un de Boethiah, le Prince d'Intrigues. Il est la source principale des obstacles aux Dunmer (et aux Chimer précédemment). Dans les légendes, Molag Bal essaie toujours de renverser le sang de Maisons ou sinon, de ruiner la 'pureté' Dunmer. Une race de super-monstres, dite pour vivre dans Molag Amur, est le résultat de sa séduction de Vivec pendant l'époque antérieure.

Malacath : (Dieu de Malédictions)
Malacath est l'excrément réanimé qu'était Trinimac. Un Daedra quelque peu faible mais vindicatif, les Elfes Noirs disent qu'il est aussi Malak, le dieu roi des orcs. Il teste toujours la force physique des Dunmer.

Sheogorath : (Le Dieu Furieux)
Le salut affreux de Sheogorath est répandu, et est trouvé dans la plupart des quartiers de Tamriel. Les sources contemporaines indiquent que ses racines sont dans les créations d'histoires Aldmeri ; en cela, il est ' né' quand l'étincelle divine de Lorkhan a été enlevée. Un mythe crucial l'appelle le 'Sithis - shaped hole' (trou façonné) du
monde.

Mehrunes Dagon : (Dieu de Destruction)
Le pouvoir Daedric populaire. Il est associé avec les dangers naturels comme le feu, les tremblements de terre et les inondations. Dans quelques cultures, pourtant, Dagon est simplement un dieu d'effusion de sang et de trahison. Il est une divinité particulièrement importante dans Morrowind où il représente son terrain proche et inhospitalier.

p.s : oui rayden c'est un boulet dans toute sa splendeur.
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
Je me met à ton niveau.
Oui je sais parler sans employé de thermes vulgaires mais tu sais, j'ai autre chose à faire que de remballer un soumis dans ton genre qui post pour rien car lui même ne sert à rien.
Donc tu vas être gentil et tu vas continuer à faire mumuse ailleurs.
Je trouve que tu te répetes un peu,je voie que ton inspiration possède quand même certaines limites placées d'ailleurs à un faible niveau.
Tu devais posséder un rp incroyable je pense

Sur ce je vais arrêter de "m'engrainer" avec des "gens de ton espèce (ceci sera sans doute mon dernier message à ce post) ,car contrairement à ce que tu peux penser ,c'est loin d'être mon passe- temps favori, et j'ai certainement mieux à faire.
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Alcandre quand tu auras compris l'intérêt du post tu fermeras ta gueule, j'aime pas les petits rebel qui insulte a tout va :baille:
Très bien,mais à ta place je me tairai.Trouve moi ne serai ce qu'une insulte que j'ai prononcé.
Toi par contre je te conseille de ne plus m'adresser la parole sur ce ton ci.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Ps:
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
ta gueule, j'aime pas les petits rebel qui insulte a tout va :baille:
Au fait pratiques-tu l'automutilation?
Rencontres- tu des difficultés à t'accepter?
Te coupes tu les veines,ou autre chose de ce genre.
Comprendra qui pourra.
Citation :
Provient du message de Alcandre
Toi par contre je te conseille de ne plus m'adresser la parole sur ce ton ci.
Sinon ? Allez mon pauvre rendors-toi

Citation :
Au fait pratiques-tu l'automutilation?
Rencontres- tu des difficultés à t'accepter?
Te coupes tu les veines,ou autre chose de ce genre.
Comprendra qui pourra.
Pourquoi me racontes-tu ta vie ? J'en ai rien a battre :baille:
Vous ne pouvez pas vous empêcher de gueuler... On est sur un post qui n'a pas un grand intérêt certes, mais qui a le mérite de distraire les lecteurs, ou du moins une partie des lecteurs et vous trouvez une raison pour vous engueuler, voire vous insulter. J'ai vraiment du mal à comprendre, même si je ne suis finalement pas surpris de ce genre de comportement, en espérant que les modérateurs fassent un appel au calme.

Déjà que les modérateurs ont laissé ce post ouvert parce que l'Asile n'est plus et que le talent doit forcément s'exprimer d'une manière ou d'une autre et vous ne profitez pas de l'occasion pour vous amuser. C'est dommage, après ça ce post risque d'être fermé, et les autres du même type aussi, par peur d'un débordement comme celui-ci.

Ce serait vraiment mieux pour ce forum si l'ambiance restait saine tout de même, enfin c'est pour nous hein...
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Sinon ? Allez mon pauvre rendors-toi



Pourquoi me racontes-tu ta vie ? J'en ai rien a battre :baille:
Visiblement tu n'as pas compris,mais bon je pense que certains y seront arrivés.
A l'avenir ne m'adresse plus la parole ,je ne te connais pas,tu ne me connais pas ,et je n'ai point envie de te connaître,et je pense que cela est réciproque.
Mais je ne suis pas ton "pote",ni une de tes connaissances alors je te serai reconnaissant de me parler sur un autre ton que celui que tu utilises.
Point barre.
Cela s'appelle le respect et je ne pense pas que soit toi ou ton ami ne connaissiez une quelconque notion de ce mot.
Sur ce,si vous ne souhaitez pas la fermeture de ce post arrêter de relancer des débats qui ne sont plus que stériles.
J'espère en tout cas que cette réponse sera ma dernière sur ce post.
Citation :
Provient du message de Alcandre
Visiblement tu n'as pas compris,mais bon je pense que certains y seront arrivés.
A l'avenir ne m'adresse plus la parole ,je ne te connais pas,tu ne me connais pas ,et je n'ai point envie de te connaître,et je pense que cela est réciproque.
Mais je ne suis pas ton "pote",ni une de tes connaissances alors je te serai reconnaissant de me parler sur un autre ton que celui que tu utilises.
Point barre.
Cela s'appelle le respect et je ne pense pas que soit toi ou ton ami ne connaissiez une quelconque notion de ce mot.
Sur ce,si vous ne souhaitez pas la fermeture de ce post arrêter de relancer des débats qui ne sont plus que stériles.
J'espère en tout cas que cette réponse sera ma dernière sur ce post.
Arrete de jouer les martyre tu veux?
Tu viens, tu pourri le post et aprés tu fais ta victime.
Tu sais le respect c'est pas seulement envers une personne, tu ne m'a peut être pas insulté mais tu la fais indirectement en disant que ce post était de la merde.
Et tu veux nous apprendre le respect?Tu es même pas capable de respecter quelqun ou son post et tu viens faire la morale.
Citation :
Provient du message de Alcandre
Sur ce,si vous ne souhaitez pas la fermeture de ce post arrêter de relancer des débats qui ne sont plus que stériles.
Stériles pour toi peut-être, mais pour les autres? Oh mon nombril!

Je suis d'accord avec ce que vient de dire Rayden, en tout cas, maintenant le mieux serait de ne pas en rajouter, enfin vous connaissant...
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
Arrete de jouer les martyre tu veux?
Tu viens, tu pourri le post et aprés tu fais ta victime.
Tu sais le respect c'est pas seulement envers une personne, tu ne m'a peut être pas insulté mais tu la fais indirectement en disant que ce post était de la merde.
Et tu veux nous apprendre le respect?Tu es même pas capable de respecter quelqun ou son post et tu viens faire la morale.


Oh put** 1121 personnes sur le forum
Citation :
Provient du message de Gnub
http://pomologie.com/fraise/fraisef/capron/02-fleurs.JPG
allez hop, un ptit intermède pour que le calme et la sérénité revienne
10/01/2001 22:58:42-- ["CC Roleplay"] "Subtil": *prend sa peluche entre ses mains*
10/01/2001 22:59:00-- ["CC Roleplay"] "Subtil": *lui fait un gros bisou pour lui montrer a quel point il l'aime*
10/01/2001 22:59:22-- ["CC Roleplay"] "calder troy": vois subtil avec son nounours lui arrache des main
10/01/2001 22:59:26-- ["CC Roleplay"] "Subtil": *sent la rose a coté de lui*
10/01/2001 22:59:36-- ["CC Roleplay"] "Subtil": oh mon dieu ca sent tres bon je vais faire un bouquet
10/01/2001 22:59:44-- ["CC Roleplay"] "Subtil": hey vilain calder rend moi mon bisounours !
10/01/2001 22:59:52-- ["CC Roleplay"] "calder troy": non mouhahahaha
10/01/2001 23:00:08-- ["CC Roleplay"] "-Wismerhill-": je suis sur que c Gros Calin son bisounours
10/01/2001 23:00:15-- ["CC Roleplay"] "calder troy": lui tend l e bisounours tien
10/01/2001 23:00:16-- ["CC Roleplay"] "Subtil": en represailles je vais aller faire 150 post sur le forum pour me plaindre tiens !
10/01/2001 23:00:35-- ["CC Roleplay"] "Subtil": allé rend le moi vilain mechant !
10/01/2001 23:00:36-- ["CC Roleplay"] "calder troy": le retire brusquement ha ha tu a crus que je te le rnedais
10/01/2001 23:00:38-- ["CC Roleplay"] "DarkUltima": *Baille*
10/01/2001 23:00:42-- ["CC Roleplay"] "Darksoul Zenox": Et tout le monde est heureux dans le plus beau des monde de bisounours!
10/01/2001 23:01:00-- ["CC Roleplay"] "Subtil": oh darksoul ? tu veux une rose *la lui tend* je viens de la cueillir
10/01/2001 23:01:02-- ["CC Roleplay"] "calder troy": non je ne suis pas heureux j e deteste les bisounours hahahaha
10/01/2001 23:01:24-- ["CC Roleplay"] "Darksoul Zenox": Ah j'en attendais pas tant *prend la rose* Hum! Quel senteur!
10/01/2001 23:01:32-- ["CC Roleplay"] "calder troy": tire les plumes dans le dos de subtil
10/01/2001 23:01:39-- ["CC Roleplay"] "calder troy": ha ha ha
10/01/2001 23:01:57-- ["CC Roleplay"] "calder troy": je deteste les fleur aussi
10/01/2001 23:02:00-- ["CC Roleplay"] "Subtil": mais il est mechant lui ouinnnnnnnnnnnnnn
10/01/2001 23:02:09-- ["CC Roleplay"] "calder troy": oui
10/01/2001 23:02:12-- ["CC Roleplay"] "Subtil": pour la peine tu auras pas de bisou !
10/01/2001 23:02:20-- ["CC Roleplay"] "Darksoul Zenox": Calder ?! Ne vois-tu pas la gaitée et la joie qui nous habite tous?
10/01/2001 23:02:31-- ["CC Roleplay"] "Subtil": allé viens faire gouzi gouzi
10/01/2001 23:02:32-- ["CC Roleplay"] "Darksoul Zenox": Ne casse pas ce bonheur!



Citation :
Provient du message de Muska
Stériles pour toi peut-être, mais pour les autres? Oh mon nombril!

Je ne parlais pas du post en lui même,mais plutôt de l'espèce de jeu du"wé je te casse et j'ai toujours le dernier mot même si j'ai tort" de Rayden et je ne sais plus qui.
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
Arrete de jouer les martyre tu veux?
Ou as tu vu que je me plaignais?
Citation :
Provient du message de Rayden (²)

Tu viens, tu pourri le post et aprés tu fais ta victime.
Je n'avais pas besoin de venir pour qu'il le soit.
Citation :
Provient du message de Rayden (²)

Tu sais le respect c'est pas seulement envers une personne, tu ne m'a peut être pas insulté mais tu la fais indirectement en disant que ce post était de la merde.
Sincèrement,je ne voie pas ce qu'il y'a de respectable dans ton post.
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
Et tu veux nous apprendre le respect?Tu es même pas capable de respecter quelqun ou son post et tu viens faire la morale.
Tu ne respectes pas toi non plus la charte de ce fora.
Et contrairement à toi je te respecte un minimum pour ne pas t'insulter vulgairement.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Par pitié, fermez ce post.
Mais pourquoi vous tennez tous a ce que ce topic ferme ? Si il ne vous plait pas, ne le lisez pas, mais n'en privez pas ceux que ça amuse, merci.
Citation :
Provient du message de Gnub
Mais pourquoi vous tennez tous a ce que ce topic ferme ?
Pour éviter que le Général ne devienne l'Asile de Madrigan 2 ?

Citation :
10/01/2001 22:58:42-- ["CC Roleplay"] "Subtil": *prend sa peluche entre ses mains*
10/01/2001 22:59:00-- ["CC Roleplay"] "Subtil": *lui fait un gros bisou pour lui montrer a quel point il l'aime*
Mais ... mais ...... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés