[Officiel Goa] Shrouded Isles : retard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
j'invite tout le monde a visionner la meteo aux states ... a mon avis question foutage de gueule, GOA est le premier... ou alors la pluies et le soleil ca effraie les americains ...


bon allez courage

mais juste une question ... si ils sont obliges de remettre la 1.54 , on va avoir SI quand ... demain ? mercredi prochain ? ....
__________________
Votre signature a été effacée par Aratorn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
j'invite tout le monde a visionner la meteo aux states ... a mon avis question foutage de gueule, GOA est le premier... ou alors la pluies et le soleil ca effraie les americains ...
Renseigne toi,c'est passé aux infos tellement il y avait de la neige a Washington...
N'alllez pas sur le chat de "jol" soi disant, c'est un attrappe nigaud (ss rapport avec daoc) plein de neuneus (pidi gay ttes les 3 phrases etc).
Moi ce qui me sidere, c qu'ils se permettent d'annoncer la sortie de SI des mois a l'avance et que le jour J ls n'aient pas tous en mains pour son lancement.
La j'avoue que j'ai enormement de mal a comprendre
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
j'invite tout le monde a visionner la meteo aux states ... a mon avis question foutage de gueule, GOA est le premier... ou alors la pluies et le soleil ca effraie les americains ...

trouvé sur le camelotherald :
Citation :
Hello everyone! I wanted to give you all a quick heads-up on our current in-game support levels. There is a major snowstorm currently affecting the Fairfax, VA area, and in order to keep our CS staff safe we have decreased our staffing levels for the near future. We are taking care of in-game appeals as quickly as we can, though we are definately experiencing severe delays. We will keep you updated with any changes to this over the next couple of days
Donc rien à voir avec Goa, c'est l'excuse officielle Mythic (et je vois pas pourquoi ils baratineraient). Faut arrêter de regarder X-Files, tout n'est pas que complot
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Le Healer Raté
je suis d'accord avec toi
en meme temps, je ne sais pas si tu te rends compte que c'est un peu leur metier de fournir ce genre de prestations...
quand on annonce une date, et que les clients payent (non pas pour un jour precis dans le cas present, mais bel et bien un autre jeu), ben ca la fout mal, ca fait des tas de gens pas contents, et apres faut pas s'etonner de la guerre dans le monde et des tueurs de gris -oups, je m'egare, il semble-
Tu as deja entendu parler des aléas?

Ta boîte est enseveli sous 3 mètres de neige, les lignes téléphoniques sont coupés, l'electricité est coupé... tu fais comment pour satisfaire tes clients??

Et à tous ceux qui se moquent en pensant que Goa invente des excsues bidons.. faut déplacer ses yeux de l'écran et regarder les infos, sortir prendre l'air.. Apparamment vous êtes déconnecté de la vie..
arf stop, ils font ce qui peuvent :/ On orais du s'en douter, c tout bloquer la bas :/, ils ont même décider de bosser tard si il fallais pour que ce soit fait vu qu'ils ont pris la première solution ! Courage l'équipe DAoC moa je dis !
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Ils ont qu'à arreter de s'avancer a chaque fois....
S'ils sont compétents ils doivent le savoir le temps que ca prend d'upgrade un serveur.Vu déjà le temps pri pour relancer broceliande apres le crash la semaine derniere fallait pas s'attendre a des miracles ^^
Re: pwet
Citation :
Provient du message de Mor
C koa l'interet d'annoncer une date officiele si vous zetes pas au point ?
Pendant qui en a qui glande y'en a qui bossent !

Et les dates oui les dates si tu savais combien de jeu de daube aurait été des bijoux si y'avait pas eu de dates

Mieux vaut tard que trop tot,se qui comptent c le résultat

/cheer les tis de goa la tetes ds le cambouis
[édité]

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

AAAH ! une intervention pleine d'insultes, de jugements diffamants et émaillé d'un langage grossier.

Avertissement pour insultes et diffamation.
Citation :
depuis le début de la semaine la région de Washington (où se trouvent les locaux de Mythic) subit une violente tempête de neige
Ca existe la neige sur Internet ?

Puis sans dec' c'est pas de la neige qui coupe les canalisations souterraine (car y a pas de poteau electirque sur l'Atlantique).


[édité]

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Je te conseille de lire les informations en entier avant de poster un jugement. Cela t'évitera à l'avenir un

Avertissement pour diffamation.
Mouarf, ils ont peut voulu en faire un peut trop d'un coup? série de patchs, SI, nouveau serveur allemand, update de serveur, excusez du peu, mais cela demande un sacré organisation.

Allume un gros cierge, mais gros de chez gros, tu peux pas imaginer, et le mets sur l'ecran faisant une chti prière, " Saint Intel père de windaube priez pour nous pauvre joueur au bord de la crise de nerfs..."
Moi je suis mort de rire car j'ai pas encore reçu mon SI (merci la poste vue que alapage me la envoyé ya 48 heures) alors j'étais tout triste et finalement c'est pas grave

Belle journée tiens je vais allez à la chasse aux femmes dans les magasins
1m de neige dans les rues de Washington.
Pourquoi Mythic travaille pas en Californie comme tout le monde ????

Lol quand je pense que les français s'affolent des qu'il y a 5 cm de neige
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
le truc quand on est une entreprise serieuse c'est l'ANTICIPATION et LA PREVISION
VOila c'est tout ce que j'ai a dire ... Cherchez la meteo des states et vous verrez ...
Certes il y a eu de la neige, a eux d'anticipé, on est plus a l'air ou on envoyé les trucs avec des coursiers a cheval
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés