SI retard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :


Générale


Shrouded Isles : retard
[2003-19-02]

Bonjour à tous,

Le processus de mise à jour des serveurs pour l'arrivée de Shrouded Isles à commencé ce matin à 04H00 avec comme conséquence visible l'arrêt de l'ensemble des serveurs ce matin à 08H00. Le planning prévisionnel vous a été communiqué hier dans la journée.

Nous vous l'expliquions hier l'arrivée de Shrouded Isles ne se fait pas aussi simplement qu'un changement de version normal. Il y a des modifications au niveau des logiciels utilisés mais également au niveau de l'architecture réseau et des serveurs. Dans une situation « normale » sans problème majeur nous prévoyions une journée entière d'indisponibilité des serveurs, évidemment vous l'aurez deviné, et c'est la raison de ce message, nous avons rencontré un problème majeur.

Nous devions recevoir en début de semaine les derniers fichiers nécessaires au fonctionnement de la version commerciale de Shrouded Isles. Ces fichiers sont compilés et fournis par les équipes de Mythic, or il se trouve que depuis le début de la semaine la région de Washington (où se trouvent les locaux de Mythic) subit une violente tempête de neige et des conditions météo dégradées empêchent certains membres de l'équipe de rejoindre leur lieu de travail, au nombre desquels le responsable des patchs. Certains de ces éléments ne nous sont pas parvenus cette nuit comme prévu et le processus de lancement de Shrouded Isles est donc pour le moment retardé.

Nous somme donc confrontés à deux possibilités :

la première consiste à poursuivre la procédure en espérant que Mythic pourra nous faire parvenir les derniers éléments dans l'après-midi (vers 16H ici avec le décalage horaire) et que nous serons en mesure de lancer SI dans la soirée.
la seconde consiste à annuler toute la procédure, remettre les serveurs en 1.54 dans la journée et attendre là encore la livraison des éléments manquants, sachant que dans ce cas contrairement à la première solution il n'y aucune chance pour que Shrouded Isles soit lancé aujourd'hui du fait du temps de préparation des serveurs et de l'architecture réseau.

Nous avons choisi la première solution, nous poursuivons donc la procédure, nos équipes seront sur le pont jusque tard dans la nuit s'il le faut pour effectuer ce lancement le plus tôt possible. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des évolutions de la situation dans le courant de la journée.
Moi ça me fait rire ... Goa a vraiment la poisse
Quelqu'un a vérifié la météo sur Washington ? j'vais aller voir tout de même, je trouve l'excuse "grosse"

Jashugan
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Je veux pas être mauvaise langue mais ça nous vend un jeu on-line, massivement multijoueur et tout, la révolution du siècle, et ça argue de ... de météo pour expliquer un retard ? Bah on a pas d'autre choix que de le prendre avec bonne humeur de toutes façons ....
Oui mais bon,ce ke je trouve gros c k'ils recoivent cela juste maintenant... SI étant deja dispo aux states depuis un moment... je suppose ke les patches le sont aussi, donc ke GOA devrait les avoir depuis belle lurette...

Je ne comprends pas k'ayant prévu le passage a SI le 19, ils attendent encore des éléments nécessaires à celui ci .. le 19 au matin, et encore moins k'ils ne préviennent pas leurs clients du possible probleme (ne fut ce ke le 18 au soir koi...)
........
Bon c vrai qu a voir les infos la tempete de neige la bas a l air de foutre un sacré bordel.....

Mais bon....... Ne pas etre en possession de tout les elements pour le passage a la nouvelle version alors qu elle doit ce faire le jour meme c vraiment ce foutre de la gueule des clients......

Encore une fois ca demontre bien l amateurisme francais dans le domaine et c saoulant de dependre de ce genre de "bras cassé"
Pareil que mamour, je saisie pas pourquoi ils recoivent des elements aux derniers moments ...

On peut pas dire que c'est pas de leur faute !! Arretez de defendre bordel !!
Quand il ya de tel mesure (grosse modif) on prevoit à l'avance !!

Tant qu'ils y sont ils pouvaient aussi aller acheter les derniere pieces des nouvelles architectures ce matin à 10 h a l'ouverture du magasin qui a pour sponsor un magicien ...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Ne soyons pas mauvaise langue .... Allons... Allons .

Il apparait qu au lieu de prevoir une installation avec une semaine de securite apres la date previsible de reception des patchs, ils ont choisis de nous en faire profiter des que possible.

Reste un truc ... On est bien sur Internet la ??

Ca passe pas sur une liaison haut debit leur patch ? C est Combien de DVD les patchs ?

Maintenant la question. SI est prevu depuis plus de deux mois pour une date precise.

Je pense (enfin j'espere) que les patchs sont prevus depuis un mois.

Pourquoi attendre la veille ou l'avant veille pour l'envoyer. SI l'on prend en compte les aléas (météo, greve, autre cataclysmes) c est du tendu et risqué.

Y a des risques majeurs de provoquer la deception de nombreuses personnes ... de nombreux clients.
TROLLING AHEAD

= > 1 vous ne devez pas travailler bcp , vu le comportement immature dont vous faites preuvent.

Camelot appartiens a mythic qui garde un droit de regard complet sur les serveurs de goa.

Mythic fait des tests et decident de coriger un bug ( fatal ou non) et de rappatrier le (les) fichiers a la derniere minutes ...

CELA CE VOIS TOUT LES JOURS !!!! si vous bossiez un peu , plutot que de critiquer de facon puerile tout ce que fait goa, wanadoo ou FT !!!!

Vous n aimez pas GOA ? ben allez jouer ailleurs !! et foutez nous la paix !!!
moi ce que je comprends po c est qu il ya eu un server de test interne pour certains benevoles .....alors jc po koi ...
bon certes tout n etait po implementé ....
enfin ca marchait quand meme (j ai meme un screen de moi meme ..... en skin de valkyn ..... et ben ..ouin ...c po bo le skin valkyn ....enfin c po gephikement ;..mais l a une sale tete cte race )
enfin je connais po tous les tenants et aboutissants ...
mais putain ya un preposé au patch ....qui par une axcuse pourri .... ne peut l envoyer ....
et ya personne d autre qui puisse l envoyer ?
des bras cassés chez mythic

serieux New mail => to: laboitdeGoa@goa.com => subject: Patch => insert file=> browse: patchDaocForGoa.rar=> send

trop dur ...... (va reprendre ses etudes pour etre capable d un tel exploit)
Message supprimé par son auteur.
C'est pas pro

le choix de la solution 1 : bancal : prefere nous livrer un truc a l arrache dont la stabilite aura pas ete eprouvé
De plus la tempete elle est pas d hier mais depuis le debut de la semaine, dixit meme la news => un planning ca s'adapte !

j aurais prefere 100 fois attendre plusieurs jours et avoir quelque chose qui marche et qui soit stable

accesoirement : page mes Comptes : indisponible pour trop de traffic. Gratz aussi. pourtant g pas vu de news demandant a ceux ayant recu SI a l avance d aller y activer SI le plus vite possible histoire d etaler la charge.

Gestion de projet : 0
C est la faute au responsable des patchs Ben ui il est pas assé riche pour se payer un 4X4 de la mort qui tue qui roule meme sur la glace , alors y fait du "chantage" en disant ca ===>"voyez j viens pas bosser au moment crucial car j ai po de 4X4 uber roXXor" "vOYEZ le Dawa chez les Frenchy , s allaient en prendre plein la tete , augmentez moi "
"Rah lala la nature humaine de nos jours"

Serieusement on est jamais a l abrit d un ratage
Surtout quand on est dans l elite de l elite ou juste un seul membre de l equipe est cappable de faire la manip'
<ok j arrête>
Puis bon a quoi ca sert de raler y irrons pas plus vite si ca viens pas d eux
En effet, nous devions recevoir en début de semaine les derniers fichiers nécessaires au fonctionnement de la version commerciale de Shrouded Isles. Ces fichiers sont compilés et fournis par les équipes de Mythic, or il se trouve que depuis le début de la semaine la région de Washington (où se trouvent les locaux de Mythic) subit une violente tempête de neige et des conditions météo dégradées empêchant certains membres de l'équipe de rejoindre leur lieu de travail, au nombre desquels le responsable des patchs.


<<Employé GOA>> : chef chef on a un probleme y a un mur
<<Chef GOA>> : Pas grave si on a suffisement de vitesse on va le traverser

Enfin bon je suis ravi moi qui avait pris une semaine de vacances et qui voulais beaucoup jouer ben je repasserais.

/em se demande si son patron comprendra que je recupere une autre semaine de congés car il y avait une tempete dans la region de washington (vive l'effet papillon)

Une derniere pour la route : moi qui pensais qu'au etats unis c'etaient les pro du teletravail !! on m'aurait menti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés