Va t'on se faire rembourser la journée du 19/02/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme un Breton qui sort de sa Bretagne pour la première fois : " hannnnnn y a des routes qui sont payantes ???? ah ben je reste dans ma région alors" ...

Nan mais arrétez avec 2 francs y en qui vont refaire leur stock d'image panini...

Sinon pour répondre à la question initial: J'espère que non !!
Citation :
Oui, enfin...il serait utile de préciser que cette clause est illégale car abusive. celle cie dégageant totalement le "fournisseur" de toute responsabilitée en cas de de jouissance impossible du produit vendu.
oui elle est abusive si goa s'en sert pour te faire payer pendant 2 semaines sans ouvrir les serveurs. Mais je pense pas qu'un tribunal donnerait raison a qui que ce soit pour une interruption de 12h correspondant à un gros patchage
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Oui, enfin...il serait utile de préciser que cette clause est illégale car abusive. celle cie dégageant totalement le "fournisseur" de toute responsabilitée en cas de de jouissance impossible du produit vendu.
Faudrait peut-être voir à pas abuser non plus... On ne vous a jamais dit que les mises à jour se feraient en claquant des doigts, quand même... On est prévenus de la date des patchs et des mises à jour, ça ne nous tombe pas dessus sans crier gare. Les mises à jour, maintenances, et autres "inconforts" pour le joueur sont nécessaires pour assurer une certaine qualité du service. Ca n'a rien d'abusif.
De plus, tu as accepté les termes du contrat, non ? Si les clauses te semblaient illégales ou abusives, fallait pas cliquer sur "ok"
Sinon il faut un serveur sans mise a jour...
parce que dans le fameux contrat il est pas dit qu'on est le droit a la correction des bugs et l'ajout de nouveau trucs...
Donc pour les ouinsouins, un serveur Ouinouin en version 0,2
Les nains c des des cubes, les trolls des gros cubes etc etc...
Et pis en fait... je serais presque content que ça tourne pas ce soir, juste pour que tout les toxicos se grattent les bras devant un bureau Vindoze, et pis si ça se trouve, ils sortiront même de chez eux sans avoir besoin d'avoir un mort dans la famille....
Allé sur ceux les n'enfants... Bonne journée je vais voir mon copain le turc qui vend des grecs... (un autre mystère a élucidé aussi ça...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés