Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le concept de ces classes était qu'elles puissent vaincre leurs adversaires en utilisant une combinaison de furtivité et d'enchaînements d'attaques sournoises. Maintenant, avec les changements, ces personnages devront user de plus de stratégie pour vaincre leurs adversaires. Soyons francs : ces mesures sont faites pour rendre les assassins moins efficaces en combat direct.
Bon en pratique fini IP et cap d'esquive c ce que veux dire cette phrase.

Le point sur lequel je ne suis pas d'accord c de soit disant nous rendre moins efficaces en combat direct .... ils veulent que l'on fasse koi? k'on tue les enemis à coups de sorts (ombre) arbalète (sicaire) ou de couto de lancer (assassin)

Au lieu de dire et faire n'importe koi, ils feraient mieux de rendre l'assassin plus attractif en groupe de manière à ce que l'on galère moins pour xp ...
Un bon assassin n'a pas besoin d'IH 100% pour tuer sa cible ( sans compter de buffbot ), et IP permettait à un assassin d'être sûr à 99% de sortir vainqueur d'un combat. Je reprend l'exemple d'un combat où je n'ai même pas eu le temps de tendre le doigt vers mon IH de clerc que j'étais étourdi après un PA.

Donc IP... C'est tout justifié, de toutes façons un assassin se doit de faire des combats rapides.

Pour ce qui est du cap d'esquive, euh... 50% c'est énorme, si tu atteins ce cap, tu peux déjà t'estimer heureux

D'après ce que j'ai pu lire, je trouve l'assassin trop puissant. C'est très bien d'équilibrer les classes au mieux pour que tous aient de la satisfaction à jouer. Tuer une personne sans qu'elle ne puisse réagir, c'est pas génial, vu qu'il n'y a pas de challenge.

Il vaut mieux baisser la puissance des Sicaires/Ombres/Assassin que d'augmenter la puissance des autres classes. Si un Champion ou un Maître d'Armes pouvait tuer en 1 coup, je crois qui çà serait très peu intéressant. Donc pourquoi le Sicaire est privilégié ? Déjà que vous avez accès aux poisons + la furtivité + les attaques sournoises, je trouve que vous êtes loin d'être malheureux.

Je m'avance peut-être, ne jouant pas encore en RvR, mais c'est ce que j'ai ressenti des postes et de la description dans divers sites.

Un MMORPG est fait pour jouer avec les autres joueurs, pas pour avoir un personnage qui peut jouer seul, autrement ils auraient créer un RPG pour jouer sur ta console.
je trouve po lke lassassin soit trop puissant il est fait pour tuer koi ? des mages et les mage c koi ? de la chaire a pate donc si il le oneshot c ki ya une raison et puis un zerk tue le mage en 2 coup en lui foncant dessu alors ke moi avec mon ass me faut bien 5 - 10 min pour me faire mon petit mage trankil et evitant de crever parceke les heal ne nous heal plus certain healeur prefere tank ke de me healer le MMORPG et un jeu dentraide et ce nest plus le cas pour les assassin si personne naide les assassin il faut bien kil est kk chose pour s aider personnelement
voila jsute mon point de vue ( jsuis lvl 33 1L9 et je suis bien content car je v pouvoir gagner de lxp en rvr , car les gars avec ki je pexait o debut sont deja 40 :\ ) depuis kk temps aucun rez , aucun heal , aucun buff comment vous voulez ke lass fasse son role de tuer de mage comme ca ?
si vous avez une reponse jserait content de la connaitre
tout à fait d'accord avec ethelen l'ombre devrait être fait pour pouvoir jouer avec les autres joueurs alors afin que cela soit possible il faut par exemple:
_ pouvoir empoisonner les armes des autres membres de son groupe en un simple click.
_ pouvoir faire profiter de notre pouvoir de détection a tous les membres du groupe (généralement quand on voit un ennemi on le dit a son groupe ; le temps de l'écrire le mec est loin).
_ a partir de 60 en fufu pouvoir de dissimulation de groupe si tout le monde stick l'ombre).
voilà le genre d'idée qui pourrait rendre l'ombre attractive dans les groupes et qui permettrait de jouer tous ensemble car sinon une ombre ne sert quasiment a rien en grp. (vu que l'on ne peut plus soloter ça limite).
je ne voulais pas discuter de la puissance de l'assassin, tout le monde sait qu'en fufu c'est le plus puissant de DAOC mais une fois destealth c du gros KK.

Ce qui me tue c que tout le mond evoudrais qu'il fasse des dommage réduits mais quel plaisir à monter un assassin alors? on a de gros problèmes pour grouper et si on n'est plus capable de tuer à quoi bon laisser une telle classe dans daoc?

Je mets l'accent sur l'attractivité de grouper un assassin dans un groupe, c'est un point que Mythic devrait developper pour nous permettre de grouper plus facilement.

De plus on veut nous rendre moins puissant en combat direct ... faut faire koi alors.? dancer autour de la cible et se faire tapper dessus ?

IP m'en fou qu'on ne l'ai plus, je ne l'ai jamais eu, esquive déjà c lourd y'a bcp de style qui s'utilisent avec ceci (dragon fang, saut, ...)

Enfin y'aura toujours des éternels insatisfaits ... au fait à quand l'armure de tissus pour les assassins ?
bien dit bientot on orat juste droit a une robe de mage si mythic le ve bien et les idees pour grp lassassin son po movaise mais on orienter rvr (la dissimulation de grp ... ) mais en rvr on nous grp et en pex non on sert soi disant a rien mais fo kan meme kon puisse faire kk chose si je pe pu taper en rvr et je pe pu pex je fait koi ? je delete ? g po envie si c opur faire un zerk c po la peine rien dattrayant dans un zerk c le bourrin de base alors kil i a un minimun de reflection avec les classe de furtif
Wink
/disagree Fraisedesbois

- Empoisonner les armes du grp à la limite...ok mais bon pas trop souvent . Le poison est trop puissant si tout le monde en avait les healers exploseraient leur mana

- Détection de grp ==> bah a quoi ça sert d'etre fufu alors si tout le monde peut te voir . Je vois pas quel est l'intérêt de faire une classe qui bute que les magos et qui est pas très solide si tout le monde la vois

- Fufu de grp ==> Re et puis quoi encore à ce moment la les combats se feraient à la fufu avec 1 fufu dans chaque grp et les sorties RvR ne seraient faites que par des hommes invisibles Idée qui tue le jeu.

Voilà c mon opinion chui un pov Eld qui tourne le dos à tous les fufus et y me le rendent bien
bien entendu que mes propositions ne sont pas parfaites loin de la mais c'était juste pour donner des exemples de ce qui pourrait rendre l'ombre plus attractive en grp mais certain auront sans doute des idées meilleurs que les miennes le tout c'est que l'on désire se pencher sur la question (mythic réveille toi).
par contre je souris quand tu dis 1 fufu dans chaque groupe ça changerai de l'éternel : pas de barde ou pas de tanks on ne peux pas rvr vivement le "pas d'ombre on attend a DL jusqu'à que une arrive loool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés