[Broc] EXPLICATION et source please

Répondre
Partager Rechercher
J aimerais savoir comment marche les résistes tranchante/estoc ect...

Par exemple si on met un coup à 100 en tranchant combien il faut que l'ennemi est en résiste tranchant pour faire -40 donc le coup descende à 60.

40% de resist ??
N'oublie pas que les armures ont des bonus naturels ou malus naturels face à certains types de dégâts. donc il n'y a pas que les resists qui entrent en jeu.

voir la liste des bonus/malus (sans chiffres malheureusement) sur camelot-seer

donc entre ça et les resists des items, on doit pouvoir atteindre les 40% dans certains cas, oui
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Re: EXPLICATION et source please
Précision 40% de resist est très peu probable, le maximum possible est de:

- race 5% (par exemple un kobold qu'on tape au maillet)
- armure 10% (donc de la maille alb sur ce même kobold)
- 26% par les bonus des items

Total maximum: 26+10+5=41% (plus communément 39% comme un nain en maille mid face au tranchant)
L'absorbtion de l'armure n'entre pas en compte dans ce calcul? on applique ces bonus apres avoir pris en compte l'absorbtion?

Par exemple si l'on a 29% en résist tranchant (3%bnous race celte), et 10% de résistance grace a la scale (je sais que ce n'est pas le cas mais c a titre d'exemple), subira-t-on des dommages réduits de 39% ou bien subira-t-on des dommages réduits de 10% tour d'abord, puis on applique une modification de 29% sur les dommages ainsi calculés, ce qui au final ne fait pas 39% ?

Je sais pas comment ca fonctionne exactement c vrai que je me pose la question...

Pour corser tout ça quand on a la comp de royaume résistance a la douleur a 2, ce qui fait 20% d'abosorption en plus, à quel étape du calcul cette absorption est-elle prise en compte?
OKI now j'aimerai savoir combien a menta lol j'ai des malus de dingggggggueeeeeee sur elle
Et aussi j aimerai savoir combien un assassin à de malus sur moi je demande ca surtout a bernyny ou a daillot si ils se souvient
Faut pas oublier les stats et le level qui rentrent aussi en ligne de compte... Car si un lvl 10 se prend un coup d'un lvl 50, même s'il est maxé en resist tranchant, le 50 va lui mettre une patate à 600 de deg... Le calcul est complexe quoi qu'il en soit et il n'est pas basé QUE sur les resist des objets, loin de là.
cf thread "armure renforcée pour tank" sur le forum hib, j'ai tout expliqué en detail

le forum lag en ce moment, chais po si je vais retrouver lel ien
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés