ADSL incompatible avec l'application du Patch??

Répondre
Partager Rechercher
Je viens a l'instant de m'inscrire pour AC2
tout ce passe bien jusqu'au lancement du jeu. La j'ai la page de chargement pour l'application du Patch (page noir avec AC2 dans le fond). Quelle surprise de m'apercevoir qu'il ne dépasse pas les 5.5ko/s alors que j'ai l'adsl et qu'il y a +13Mo de patch a mettre en route.
est-ce normal??
Je ne sais pas si c est normal, mais ca me fait la meme chose a chaque fois... J imagine ceux qui vont s inscrire apres 6 mois de patchs, ca va etre l horreur pour eux ^^
Un téléchargement peut être limité en vitesse soit pas ta capacité de Download, soit par la capacité d'upload d'un serveur. Il n'est pas rare, et là c'est le cas, de fortement limiter l'upload pour permettre à beaucoup d'utilisateur d'effectuer le téléchargement en simultané.
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
pauvre dem oi je reinstal ma becane ce soir nouvelle carte mere/proc/ram je vais en chier :'(
Tous mes encouragements Mara
Moi a chaque nouveau patch je suis obligé de reprendre mon repertoire de base d'ac2, donc tous les DL a se retaper a chaque patch avec mon 56k alors vous plaignez pas...
Et oui allez savoir pk a chaque nouveau patch je plante...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
pauvre dem oi je reinstal ma becane ce soir nouvelle carte mere/proc/ram je vais en chier :'(
ba moi aussi je change d'ordi, et j'install un ac2 tout neuf

mais suffit de récupérer les fichiers .dat pour ne pas avoir à retélécharger le patch...
J'ai déjà réinstaller 4 fois (la plus récente datant de trois semaines) et j'ai tj dl le patch a plus de 60ko/s.
Aurait il changer la capacité d' upload des serveurs pour limiter le lag????
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
pauvre dem oi je reinstal ma becane ce soir nouvelle carte mere/proc/ram je vais en chier :'(
Je vois pas ou est le souci si tu garde le même disque dur sans le formater
Unhappy
ai acheté le jeu hier je pensais pouvoir jouer...

et je me heurte au m pb le jeu établit une connexion variant entre 0.5 et 1ko/s...

faut que je laisse tourner le pc tte une journée pour d/l le patch?

Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
pauvre dem oi je reinstal ma becane ce soir nouvelle carte mere/proc/ram je vais en chier :'(
Ben le patch y fait 13Mo mais personnelemnt l'application du patch dure pas + de 5 minutes, il demarre a 5.5Ko/s pour finir a 65Ko/s tout du moins chez moi
et mince... ayant acheté le jeu vendredi j'ai déjà galéré pour dl le patch de 13mo à une vitesse lamentable

... et là ça recommence avec une vitesse de dl<1ko/s

si qqun a une solution!!!
Heu la il a pas tout compris!
Comme je l'ai dis precedement, j'ai deja installer quatres fois le jeu sans aucun probleme de dl (vitesse a 65k/s), mais la avec le patch je l'ai dl a 2ko/s??????????????????
Pourtant tout ceux qu'ils l'ont dl en meme temps que moi avec la meme connexion eux n'ont pas eu de probleme??
Quelqu'un aurait il une explication?
c clair que le jour où il sorte un patch de 70mo à dl à 1ko/s (avec l'ADSL pourtant)... on est mal

Au départ j'ai cru à une limitation de serveur mais tt le monde n'est pas concerné...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés