Comment on fait la première fois.. (fusion)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc, c'est qu'il faut prier pour ne pas avoir un instructeur de la gendarmerie :

les deux seuls trucs dont je me souviens de ma JAPD :
l'instructeur qui nous sort :

- Bah, les femmes et les hommes ne sont pas egaux, ils sont differents, les femmes n'ont rien a faire dans l'armée ( a noter que c'etait il y a 4 ou 5 ans )

- Bah Petain c'etait pas de sa faute, il etait la au mauvais moment.

Donc, quand on se prend se genre de phrase entre 10h et 12h ( au reveil quoi ), ca fait tres mal au neurone.

Et le superbe test :

j'ai croqué dans une - paume/pomme/pome et je me suis fais mal a une -dans/d'en/dent
Du coup
Donc ma Japd s'est passée.. s'est passée comme une japd quoi, je m'attendais à plus emmerdant, enfin surtout sur la fin que c'est galère à tenir..

Aussi comme je vous le disais hier soir, j'allais vous dire combien de numéro j'allais avoir, la y'avait un pote qui était avec moi donc ça va on a bien déliré, surtout que y'avait de sacrées têtes oO et du coup on est resté ensemble on a fait connaissance avec 1 zouz, très bien, bien stylée tout ça, un des rares d'ailleurs aujourd'hui.. On va voir comment ça se passe.

Donc comme je le disais, nan je l'ai même pas dit, j'avais mon bac blanc de philo, donc voilà le sujet sur lequel j'aurais du taffer :

Pensez vous qu'une subjectivité trop exponentielle de sa perception émanant d'un trouble évident conduit à une flagellation des cellules grises ?








Nan j'rigole
Et t'as capté des numéros de femmes un peu ?

Je m'en étais faite une à cette journée, pas le jour même mais j'avais pris son numéro et on c'était revu... En plus elle était maquée cette coquine... j'vous jure ces femmes...
............
Est quand même content de voir que malgré:les 250 femmes en moins draguées,les 90 coups,les 3721 numéros en moins par rapport a Playboy...celui n'à pas réussi à conserver "trop" longtemps tout son mystère puisque nous venons en effet d'apprendre qu'il à fait sa JAPD...que font ceux qui sont nés en 1882 et après...


En gros la JAPD...si tu sais donner l'heure et la chaîne d'un programme télé en te referant à un bouquin ou c'est ecrit en gras tu t'emm*** fortement...si tu sais pas...tu t'emme* un peu moins...

Mais si tu es fan de Steven Seagal alors peut-etre que.....
J'y étais ya trois ans ... c pas si chiant que ca ... ct mixte, et puis c toujours marrant (triste ?) de passer des tests niveau CP et de voir des gars de vingt ans capables de les planter

Sinon moi ct diapo le matin (la partie la plus relou), bouffe à midi (en effet pas mauvais), tests, visite de la caserne avec un ptit tour au billard/flipper/babyfoot (cool), et séance de secourisme avec remise du diplôme et du critérium

Franchement ca passe
Entre les sujets printaniers et les remontées inutiles nous sommes gâtés. On va commencer à fermer systématiquement les sujets préjugés/certitudes à force d'ailleurs, merci de faire un effort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés