Hache pour un crit ?

Répondre
Partager Rechercher
Vi j ai un ptit probleme avec mon assas .......

J'ai fais shadowzerk pour exp ( carement plus facile ) .. et je pensais pouvoir me respec all au lvl 20 pour quartz

Malheuresement j ai apris k au lvl 20 je n'aurais que la respec partiel et donc que je ne pourrais respec qu'une seule ligne de spe

Donc bien evidemement je vai respec Left axe pour tout mettre en critical mais je devrais resté spe hache comme je suis maintenant ......

Donc je voulais savoir si un critc spe hache etait aussi performant qun epee ....... Oui je sais l'epee plus rapide mais hache + de degats bla bla bla............. Mais il parait ken combat un peu plus long la hache est plus lente ...........

Donc serais aussi performant kun spe epee ..???

Merci


Surtout fo pas que Vandaar lise ce post .... je l ai saoulé la derniere fois avec ca .........
heu bah non qaund meme ya une diff je pense je suis epee jai 44 et je frappe plus fort avec ma main gauche ( donc H) qu avec ma main droite (epee) car epee16.5dps vit3 ou 3.5 c plus et Hd16.5 vit4 donc ca donne epee degats 30 h degats 40 ca ma surpris au debut donc faut voir avec la 2 mains ca vitesse par rapport a lepee
pour calculer les dégât avec une arme dans chaque main
on utilise le milieu entre le dps des 2 arme et la vitesse moyenne entre les 2 arme
si on fait plus de dégât avec une arme c est du o fait que l on est plus spe dans l une des arme
Je sais pas si les gens on tous fais le cours élémentaire pour apprendre lire mais quand j'essaie de déchiffrer les posts de certains j'en doute...

J'ai déjà expliquer comment marche tout cela : suffit de le lire aprés avoir pris quelques minutes pour le trouver.

- Les dégâts de base d'une arme sont DPS*SPD, logique qu'entre deux armes de meme DPS c'est la plus lente qui fasse plus mal ^^

- Ya aucune difference entre hache et épée ! C'est du type slash tout les deux, les style n'ont aucune importance pour les assassins, et les crafts permettent de faire exactement les meme modéles. A par la skin ya aucune difference !

- Left Axe utilise le DPS et le SPD de l'arme main droite pour le calcul des bonus de styles, mais la fréquence des coups est la moyenne de SPD entre l'arme main droite et l'arme main gauche. Ce qui produit un effet de "hate" naturel (comme le sort du healer) quand on utilise en main droite une arme lente et en gauche une arme rapide.

Bordel, allez apprendre a lire !

Entre ca et la ouinouin mania des frustrées qui se sentent meurtrie dans leur chair pour devoir attendre 1 journée sans jouer...

Grrr, je hais de plus en plus les reactions des gens dans ce jeux !
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés