guilde d'archer

 
Partager Rechercher
bonjour je me presente guessy , charmante petite luri (mais vramt toute petite ).
je n'ai po vu bcp de tireur de fleches au cours de mes perigrinations
je cherche donc a monter ou a faire partie d'une guilde d'archer
les premisses serait: seuls memebres acceptés (mode hrp on ):

archers ----) 6/8 des effectifs
assassins divers ------) 1/8
menestrels ------) 1/8

niveau requis pour faire partie de cette guilde 40


regles generales guilde de type reward only ne tuant ni gris ni verts, bleus uniquement reward si cela ne met pas la vie d'un grpe en jeu, jaunes oranges et rouges reward only sauf guildes kos.

voila je ne suis pas doue en bafouille alors si cela vous interesse ou si cela a deja ete fait prière de me joindre ,)
perso je vois pas trop l'intérêt de faire partie d'une guilde
qui regroupe uniquement des classes qui ont les mêmes
forces et faiblesses que toi..

DAoC a été pensé pour justement faire en sorte que la variété
des classes d'un groupe démultiplie sa puissance.

A part l'échange de loots utiles à tous
et la possibilité de subventionner un Empenneur interne
qui travaillera à tours de bras pour fournir ce beau monde,
je vois pas trop d'avantages à cette idée..

C'est surtout la question financière qui est cruciale pour un archer,
puisque les flèches coutent cher (les poisons aussi non..?)
et si tout les guildés ont ce problème...
çà pourrait vous donner un nom sympa :
<Fauchés mais Furtifs>


Mais bon c'est un jeu, chacun y fait ce qu'il veut,
et je voudrais pas entacher ton enthousiasme.

/cheer Guessy
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Une groupe entierement de furtif ca permet juste d'embeter les pauvres gars solo ou en sous nombres qui passent , de faire du camping ou de l'xp kill, mais en aucun cas de faire des combat fgVSfg , car un groupe constitué de fufu a tres peu de chance a ce niveau, etant donné qu'il n'est absolument pas equilibré.

sniff je voit plein de reponse a mon emoi je regarde et sniff dans tout ce baratin une seule archère me repond et encore est t'elle ds une guilde qui seras sans doute ennemie
neamoins c la seule reponse constructive et je t'en remercie
quand aux autres passez votre chemin je ne vous demande pas oh sentinelles et autres enchanteurs de disserter du bien fonde de cette guilde. Vous en apprecierez les piques si elle voit le jour, et peut etre apprendrez vous a la craindre aussi---encore faut t'il trouver des membres qui ne sont pas decourages par vos bulles et autres bestioles attachées a vos basques
:bouffon:
g xp avec une ptit archere simpa d'une guilde nommée ""bowman" ou un truc dans ce genre la et sa guilde correspond a t attente

regarde dans les chroniques cette guilde doit y etre je n'ai plus le nom exact
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés