[Broc] DaoC / T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
T4C apo -----> mid-broce ------> Kedeven/Hastro
Pas mal de Rose Noire sur Broc /albion sont des anciens d'Apo des guilde La Horde (Rafale,Olivialis, Dunkhelzan..) et La guilde de la Saucisse( me rapel plus le nom exacte) avec son fameux roi Tharu

Sont tous devenus Carpe Mortem sur le Pvp comme par hasard
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
De T4C Baazul

Kohan -- > Ciris Kai
Zogzog --> Laure Kai
Efalistos --> Efalistos
Y'a Storm aussi de Baazul mais je me rappelle plus trop de son perso sur DAoC
Pis moi --> Moork Kai

Y a moiiiii aussi de Baazul!
Urkas le méchant voleur!
Et pis Odran le méchant vicomte aussi!


Urkas
Citation :
Provient du message de dervic
Pas mal de Rose Noire sur Broc /albion sont des anciens d'Apo des guilde La Horde (Rafale,Olivialis, Dunkhelzan..) et La guilde de la Saucisse( me rapel plus le nom exacte) avec son fameux roi Tharu

Sont tous devenus Carpe Mortem sur le Pvp comme par hasard
Olivialis est pu rose noire, faut suivre
et Dunkhelzan faisait pas partie de la horde, c'était un gentil

retourne sur daoc dervic au lieu de dire plein de bêtises
*tire la langue*

Alleria, alias Kathar sur apo, en retraite de DAOC mais qui risque de revenir bientôt, soit sur camland soit sur broc
Vous commencez a m'intriguer avec vos histoires de T4C j'ai hésiter a y aller mais bon ^^ dites moi un peu en quoi consiste ce jeu (ou un Url) parce que la ca commence a m'intéresser vu que ce jeu va reprendre =)
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Vous commencez a m'intriguer avec vos histoires de T4C j'ai hésiter a y aller mais bon ^^ dites moi un peu en quoi consiste ce jeu (ou un Url) parce que la ca commence a m'intéresser vu que ce jeu va reprendre =)
en gros : graphisme bcp moins beau que daoc, pas de realm, juste des joueurs qui se font la gueguerre ou du roleplay et de l'xp
Message hors-roleplay
Ploum ploum...
Bon alors.. *Prend sa respiration*

Sur Baazul je tirais principalement les ficelles de:
- Silwenne Ethael
- Ombre-Lune Gx

Sur Feyd cela se complique:
- Silwenne (et oui encore)
- Vas Grav Hur
- Eléah Dark

Sans oublier les PNJ comme:
- Ecaille du Dragon
- Elyanda (Chasseuse de GR et de Sélènites, GR Sélènite c'est encore mieux *Pauvre Gaby* )

Et je suis sur Broc/Alb avec:
- Silwenne Aelfwine (Erf encore une)
- Gahlenn Ethael

Voilà, je crois que c'est tout
__________________
http://sylicium.free.fr/silwenne_500x100.jpg
broc alb hin? v pouvoir me venger de la fleche que tu m'av mise dans les sous sols de momo

(d'ailleurs g recherché longtemps ki jouais cette archère paske bon j'av révélation depuis le début, donc en fait je savais que tu étais la mais bon g qd meme joué le jeu )
Citation :
Alleria, alias Kathar sur apo
Reviens sur Broc/Hibernia Kathaaaaaaaaar :P
Camlann c nul en plus c mort y a pu personne, rejoins nous sur hib on est plusieurs de apo ^^

Citation :
Pas mal de Rose Noire sur Broc /albion sont des anciens d'Apo des guilde La Horde (Rafale,Olivialis, Dunkhelzan..) et La guilde de la Saucisse( me rapel plus le nom exacte) avec son fameux roi Tharu
Oué Tharu ménéestrel qui m'attaquait souvent a la sortie de dl, jamais pu le tuer il partait trop vite
Sinon des fois ds les logs je vois un(e) Jolinar, c la meme que sur apo?.
Hep les anciens d'apo, je suis là aussi
Je viens de recommencer DAOC (commencer ) je suis sur Midgard désolé pour les autres *pense à Thanor* et j'ai déjà croisé Bbali sur Mid.
Je monte doucement mais sûrement, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer...

Mais si dans quelques mois, Kund vous tue bah c'est moi
6LX mon cochon ! Tu perds pas ton temps toi

Je ne suis sur Bro que depuis quelques semaines, mais je serais bientôt en mesure de venir te botter les fesses en souvenir des coups de claymore que tu me mettais aux coffres oracles (en tout bien tout honneur évidemment )

<note sur son petit carnet les noms des vieux caernites qui ont migré sur Brocéliande>

Je n'en compte que 6 pour l'instant
Les T4Ciens Anonymes
Trinity EngeO, Demios
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés