[Ys] Qui est Mama ( Alb/ys)

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Lightbulb
c un chti moinillon tout de bleu vêtu ^^

Bon mama faut qu'on cause au fait ...j'apprends un truc là ...plus SO ...

Erff pour le moment je suis en plein format c: ....je serais de retour ds 2 semaines LOL


KouKou Santaa^^


Kanjeri Moinillon
ahhhhhhhhhhhhh MAMA !!!
tu veux savoir qui est mama tu t adresses a la bonne personne !!! mama et moi c est une longue et magnifique histoire !!
déja tout jeune nous gambadions mains dans la main a snow je craquer sur ce bel esthète breton en robe si efféminée et raffinée un vrai choux
Plus tard nous nous ommes retrouvez a emain chasser le lurie et le kobby main dans la main allant nous cachez dans un buisson dès que santaa n était pas la pour s addoner a d autres sports normalment interdit par notre profession
MAMA c est la béauté , la grâce, la féminitée incarnée il porte mieux robe que n importe quelle avalonninenne et quel long et vigoureux ....... baton !! :bouffon:
un adversaire tres puissant et agréable a combattre bien que boudeur et râleur !!! dsl mais oui mama et moi nous nous aimons crions tous au monde l amour qui unis ce sublime breton et moi meme virile highlander de son état !!! :bouffon:

sinon j attend tjrs la belle 1-1 je te laisserais pas gagner la prochaine fois

Cortland Dragonheart, < rêve toujours de s intaller a trois avec mama et santaa les deux plus belles femmes du royaume
C'est aussi un moine amoureux ! <se signe>

Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart
ahhhhhhhhhhhhh MAMA !!!
tu veux savoir qui est mama tu t adresses a la bonne personne !!! mama et moi c est une longue et magnifique histoire !!
déja tout jeune nous gambadions mains dans la main a snow je craquer sur ce bel esthète breton en robe si efféminée et raffinée un vrai choux
Plus tard nous nous ommes retrouvez a emain chasser le lurie et le kobby main dans la main allant nous cachez dans un buisson dès que santaa n était pas la pour s addoner a d autres sports normalment interdit par notre profession
MAMA c est la béauté , la grâce, la féminitée incarnée il porte mieux robe que n importe quelle avalonninenne et quel long et vigoureux ....... baton !! :bouffon:
un adversaire tres puissant et agréable a combattre bien que boudeur et râleur !!! dsl mais oui mama et moi nous nous aimons crions tous au monde l amour qui unis ce sublime breton et moi meme virile highlander de son état !!! :bouffon:

sinon j attend tjrs la belle 1-1 je te laisserais pas gagner la prochaine fois

Cortland Dragonheart, < rêve toujours de s intaller a trois avec mama et santaa les deux plus belles femmes du royaume
rêve pas trop je le vois souvent avec Kede en ce moment
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Mama est un moine, adversaire redoutable que je tue avec traitrise et fourberie ... Au plaisir de se revoir dans la forêt sauvage ou dans les abysses Mama ... <esquisse un sourire cruel>
Avec toutes c explication je comprend mieux pourquoi g Manger l'herbe de la douce prairie d'emain
Bon ok g t o telephone et g oublier de soigner le Ranger qui sans prener plein la poire.....
Mais un type en robe je penser pas que sa resister aussi bien

Lada Barde qui tente de passer pour un tank ( Mine de rien je le touche a 35-10 avec ma superbe masse :-)

Bon ben conclusion je V repasser o Mezz Soin rez
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Bas Mama c moi
je suis plus sacred order ki est reste une tres bonne guilde a mais oeil

vi je taper avec monoke enfin vous et rendu votre agression vous allier rezer la senti c sa ??? (l'ai tuer niark !)

Santa c la femme de ma vie !!
Cortland c une groupi
Kede c Mon Jumeaux !!

pour la robe j'ai chercher avec ma cherie (d'ailleurs sa faisait asser boutique c'etait lol ) il a pas mieux comme couleur donc si kelkun veut veut me payer un plastron af 102qua 100% je suis interresser

et euh vhaeraun vient sans buff bot est suis ton homme enfin la jeu peu rien faire contre toi le combat et completement inegale c triste je trouve enfin c mon avis apres je m'en fou que tu soit buff bot

et mici a mais enemy prefere ki sont passer dans le coin kiss

ET TAPER PAS MA CHERIE !!!

__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés