Passage SI ?

Répondre
Partager Rechercher
et les addicts un peu de calme et prenez une camomille....moi ce que je comprends c'est que GOA ai encore fait l'erreur de mettre des heures...une mise en production informatique aussi grande meme bien preparee ca ne se fait que tres rarement dans les temps...

ensuite le bouchons je serais etonne qu'il y en ai bcp, en tout cas ca fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu les seuls que j'ai connu:
ouverture de la commerciale
et les 2 patches suivants

depuis rien, alors pas de panique....
Et c'est reparti
Oui un message ouin ouin.

Donc il est 10h35 et toujours pas de serveur de patch. Donc 1 heure 35 de retard sur le planning.

Alors pourquoi donner un planning si ce n'est pas pour le respecter ?

Bah cerrtainement pour faire croire à des naifs que Goa respecte ses clients et est une entreprise sérieuse. Je suis méchant ? Bah oui. Je suis sur hib ys et j'en ai marre du lag des crashs serveurs et du reste.

Ne pas jouer pendant une journée ne me pose pas de problème, mais qu'on se moque de moi, je n'apprécie vraiment pas.

Pourquoi ne pas dire tout simplement serveurs down jusqu'à 18 h, possibilité de patch en journée, plutôt que de donner des heures qui ne seront pas respectées ? Incompétence ou escroquerie ? Je n'ai toujours pas la réponse, mais Goa se moque de moi (je ne dis pas de nous car je ne suis porte parole de personne). J'ai posté le même message ou presque sur la faq goa et j'attends toujours la réponse (plus de 72 h tiens).

Bon on va dire que je fais ce petit laius pour passer le temps. De toute facon il ne sert a rien ici si ce n'est a tenter de faire comprendre à certains que Goa et mythic ne sont pas vos amis, mais des fournisseurs d'une prestation. Pour le reste a chacun d'agir comme il le veut.

Voili voulou. Tiens 10h57 et toujours rien...

Bratakk Tremere, Protecteur Rang 50
Membre du 4ème Corps d'Infanterie Firbolg de la Garde
Broc est mon serveur de naissance depuis la bêta je l'ai po laché . Faut faire appel a l'intelligence des newbies seulement ya enormement de gens qui ne lise po les news et se dise "j'ai payer mon jeu pour jouer a 3500 pas a 1000" , ok c'est po fo le prob c'est qu'ils s'installent et après ils viennent rouspété " ouais on en a marre que le serveur soit plein refaite en un" alors que ya deja orc qui peut assuré. Moi si j'étais nioub et pas 4 persos plutot montés je serait aller sur orca, sa le renouvelerai de voir de la populace qui entre.
En faite tlm pense que Orca est un serveur de looser c'est ce qui gache sa reputation. En effet dès son open ya eu une bonne migration et puis finalement tlm est retourné sur les serveurs originaux. Tous des loosers des "biggest boulay on earth" qui decampe a chaque fois, foutent la merde et retourne sur leur serveur.
Citation :
Provient du message de Len
pour mon cas je me lève juste, et je comptais patcher avant de partir au taff avant d'être à mon mon retour entouré de serveurs saturés


Bilan: je sent que je vais partir à 12h00 et me taper l'intégralité du patch à 20h à mon retour


Ps: 1h30 de retard déjà

Me revoilà avec un peu de retard... rien loupé en fait

Citation :
Provient du message de Kool
ensuite le bouchons je serais etonne qu'il y en ai bcp, en tout cas ca fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu les seuls que j'ai connu:
ouverture de la commerciale
et les 2 patches suivants

depuis rien, alors pas de panique....
Ha?

Mauvaise intuition quand tu nous tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés