[Broc] eyh les albs vous avez la dalle?

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme est pas de se faire tuer ou meme xp kill....
moi c'est le faite de revenir 3 fois d'afilé..... je vois pas l'interet car nous ne sommes pas vraiment pourvu de rp.
et quand on dit difficile d'arete un bus , la zone fin de crim est pas trop frequenté rvr donc il été la que dans l'optique de nous tuer ( on va me dire que il y a le donjon a coté mais bon y'aura toujours quelqu un pour trouver un nouveau truc :| ).
enfin apres on peut dire ce que l'ont veut sur le rvr sur les zones frontieres mais je trouve que c'est de l'acharnement de revenir tuer un groupe guilde composer de 40 pour quelque miserables rp.
C'est même pas la peine d'y penser a Emain ... c'est vous qui auriez du comprendre qu'il fallait partir car votre attitude allait complètement a l'encontre du principe du jeu et d'Emain en particulier. On est pas la pour se faire de cadeau ... et vouloir xp sans risque en zf sur un spot aussi fréquenté dépasse largement les limites du fair play.
Moué le prob d'emain c'est que c'est plus trop un jeu...

C'est plutot : /stick /y IIINNNNCCCC F8 /stick F6 /y c bon sont ts morts /stick

Un singe si on lui donne a manger peut apprendre a faire ca.

Maintenant, certains ne font vivre leur perso uniquement pour les rangs de royaume, le prob est que les ennemis se prennent au jeu et vont tous a l'endroit dit, cercle vicieux maintenant devenu incontrolable malheureusement

Nerf les bus, les mass, etc etc

LJD Arakine
Ce que je ne comprend pas, c'est que vous êtes en zone RvR.
C'est pas le seul spot d'XP du royaume, en revanche, c'est clairement le spot XP RvR le plus connu après les crabes.

Vous voudriez quoi ? Que les gens vous voient, vous fassent un coucou, et vous disent au revoir ?

Et si un alb solo vous tombait dessus, vous le tueriez pas ?

Ce que vous demandez, c'est l'impunité pour un groupe de levels 40+ ( dont des 50 )?

Faut pas abuser non plus.
Citation :
Provient du message de Videl
Les RP ne sont pas une fin en soit.
Tuer un gris, c'est rendre service a son royaume, RP ou pas a la clef.
tiens celle là, on ne me l'avais pas encore faite ...
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Faut vraiment pas être malin pour xp sur Brocéliande aux fins de Crimm
euh excuses moi mais les siabs a notre level on peut pas pour le moment et la FM j'y met meme plus les pieds c'est blindé de chez blindé
J'ai juste lu le premier post du thread, et j'ai qu'une chose à dire :

- Arretez des Oui-Ouiner sur les zones RvR, c'est la GUERRE.
Qu'on XP-Kill, qu'on prene des forts à 5h00, des reliques à 4h00, qu'on fasse du 1 contre 1 000 000 000.
C'est le JEU c'est le RVR. On est peut etre des potes IRL, mais IG tu m'approches, je te rush.....


Haaaaa ça fait du bien
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce que je ne comprend pas, c'est que vous êtes en zone RvR.
C'est pas le seul spot d'XP du royaume, en revanche, c'est
Vous voudriez quoi ? Que les gens vous voient, vous fassent un coucou, et vous disent au revoir ?
Nan qu'ils aillent faire du bus vs bus amg au moins ils oront du mérite...
Citation :
Et si un alb solo vous tombait dessus, vous le tueriez pas ?[/i]
s'il est assez bete pour attaquer un full groupe .. tu sais j'pense qu'on fait partie des gens qui ne sont pas a 2 rp pres, la course au maitre des RA c'est pas mon truc
au faite
Citation :
Provient du message de Darknico
En parlant de fs ma guilde a claim la tour ce fut une belle bataille ce soir
aller y venger vous sur les hib aux fin !
sont pas la les 50 albis qui ont pris une monumentale raclée a la tour hier soir, On reviendra a Fs vous chatouiller, foi de Bkc
Citation :
Provient du message de gyna
J'ai juste lu le premier post du thread, et j'ai qu'une chose à dire :

- Arretez des Oui-Ouiner sur les zones RvR, c'est la GUERRE.
Qu'on XP-Kill, qu'on prene des forts à 5h00, des reliques à 4h00, qu'on fasse du 1 contre 1 000 000 000.
C'est le JEU c'est le RVR. On est peut etre des potes IRL, mais IG tu m'approches, je te rush.....
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Rien ne sert de ouinouiner il faut XP a point
/agree

( Coucou a Meryem au passage )
Citation :
Provient du message de Dorine
Le probleme est pas de se faire tuer ou meme xp kill....
moi c'est le faite de revenir 3 fois d'afilé..... je vois pas l'interet car nous ne sommes pas vraiment pourvu de rp.
et quand on dit difficile d'arete un bus , la zone fin de crim est pas trop frequenté rvr donc il été la que dans l'optique de nous tuer ( on va me dire que il y a le donjon a coté mais bon y'aura toujours quelqu un pour trouver un nouveau truc :| ).
enfin apres on peut dire ce que l'ont veut sur le rvr sur les zones frontieres mais je trouve que c'est de l'acharnement de revenir tuer un groupe guilde composer de 40 pour quelque miserables rp.
etes un peu masos de revenir 3 fois de suite aussi en sachantqu'il y a 100 alb affamés de RP a Emain .
Tu te fais tuez une fois tu revients pas comme sur le Pvp a part si tu es sur de pouvoir contrer les attaquants mais la je pense pas que cela soit le cas avec un groupe lvl 40+
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ce que j'aime bien moi c'est piquer leur XP (pas leur en faire perdre) : on leur pique leur mobs ! Hihi.

Et après on les tue aussi, bien sûr, s'ils attaquent. S'ils attaquent pas mais se reposent, je préfère passer mon chemin (quitte à revenir 2 minutes après), mais s'ils nous attaquent, pas de quartier.
Re: eyh les albs vous avez la dalle?
Citation :
Provient du message de Perforeuse
fracasser un groupe a crimm composer d deux levels 50 et de gars 40 41 33 en plein pull j pense que c la famine qui vous guete la gg l bus a kaledhor z etes des gagnants /cheer
ce qui me fait délirer dans ce message - outre la profondeur de l'argumentation - c'est que Khaledor est toujours le premier à réfréner ses troupes pour ne pas qu'il y ait de l'xp kill quand c'est possible.
Bon après, ce jour là c'est sur ça a été bourrin, mais c'est pas vraiment de sa faute ^^ Je crois que c'est Monarck qui nettoyait son épée pis le coup... enfin bref vous connaissez la suite

Sinon - comme le ridicule ne tue pas - il faut bien sûr préciser que Khaledor se toujours déplace en bus, histoire de donner plus d'intensité tragique au message. Bus de 8 personnes d'ailleurs (sic).

PS :
- xp kill c mal
- pl c mal
- xp vers crim c mal... euh non c'est profondément con
Citation :
Provient du message de gyna
J'ai juste lu le premier post du thread, et j'ai qu'une chose à dire :

- Arretez des Oui-Ouiner sur les zones RvR, c'est la GUERRE.
Qu'on XP-Kill, qu'on prene des forts à 5h00, des reliques à 4h00, qu'on fasse du 1 contre 1 000 000 000.
C'est le JEU c'est le RVR. On est peut etre des potes IRL, mais IG tu m'approches, je te rush.....


Haaaaa ça fait du bien
<tapote gentiment la main de Gyna>
Lààà Tout douuuux
Oui oui ça fait du bien ^^
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Zakaruum ¤ Tyraell
c l'un des seul endroit ou on xp correctement sur hib
meuh non, ne désespère pas, j'y connais rien à Hibernia mais je suis sûr qu'il y a beaucoup d'autres spots corrects.
Re: Re: eyh les albs vous avez la dalle?
Citation :
Provient du message de Eoril
ce qui me fait délirer dans ce message - outre la profondeur de l'argumentation - c'est que Khaledor est toujours le premier à réfréner ses troupes pour ne pas qu'il y ait de l'xp kill quand c'est possible.
Bon après, ce jour là c'est sur ça a été bourrin, mais c'est pas vraiment de sa faute ^^ Je crois que c'est Monarck qui nettoyait son épée pis le coup... enfin bref vous connaissez la suite

Sinon - comme le ridicule ne tue pas - il faut bien sûr préciser que Khaledor se toujours déplace en bus, histoire de donner plus d'intensité tragique au message. Bus de 8 personnes d'ailleurs (sic).

PS :
- xp kill c mal
- pl c mal
- xp vers crim c mal... euh non c'est profondément con
<sifflote> tu parles pas du bon jour eo ;p
Re: Re: Re: eyh les albs vous avez la dalle?
Citation :
Provient du message de Tangyy
<sifflote> tu parles pas du bon jour eo ;p
ha c'est le jour ou tu nettoyais ton baton ?

<sifflote>
Re: eyh les albs vous avez la dalle?
Citation :
Provient du message de Perforeuse
fracasser un groupe a crimm composer d deux levels 50 et de gars 40 41 33 en plein pull j pense que c la famine qui vous guete la gg l bus a kaledhor z etes des gagnants /cheer
Le bus Khaledor c mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés