[Broc] Félicitations !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais pour l'attaque à 5h du mat ...
je ne peux pas t'en dire plus, vous n'avez qu'à régler vos comptes avec ceux que vous critiquez tellement.
j'ai plus ou moins lancé l'idée de la prise chez vous cet après midi avec mayhem, après avoir aidé a recup hild pour montrer l'antithèse parfaite de ces posts irritants.
parce que lire les insultes (là ça devient grave) transpirant d'impuissance et de mauvaise fois à l'égard de joueurs qui n'ont rien à se reprocher (quand bien même prendre un fort à 5h du mat soit un acte répréhensible...), bah vois tu, je me sens agressé et éclaboussé alors que je n'ai rien à voir à la question.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Ouah t'es super fort toi tu sais taper qq gardes rouges, ça te rappelle ton xp avant ton 50 ?
Bouclier invisible, c'est celui qui dit qui l'est et pas le droit de retoucher son père, et hop midou perché.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Ouah t'es super fort toi tu sais taper qq gardes rouges, ça te rappelle ton xp avant ton 50 ?
Ca ne tient qu'à vous d'arriver plus vite pour qu'il n'y ait pas que du PNJ. Surtout que maintenant la guilde qui a /claim est prévenue de tout attaque sur un PNJ du fort.
Tu sais je crois qu'à 5H y'en a beaucoup qui dorment ... mais le pire c'est que ça vous le savez et vous êtes tous fiers de prendre des forts à ces heures là

Nosroth je parle juste de la guilde qui attaque à chaque fois à la même heure, pas des mids en général.
À croire qu'il n'y a que nous qui jouons encore à 5h du mat'...

Ben voyons
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Faut clore le debat; ce qui, aux yeux de certains n'est pas fairplay, est tout a fait normal aux yeux des autres, on a juste pas le meme sens des valeurs, le meme code de conduite.
Vous avez choisi de respecter du code, des pnj, et votre propre interet pour 'faire chier les albs' ou 'pour taper 5 peles a DF'. Moi j'ai choisi de respecter des joueurs et je ne me permeterai pas d'organiser une prise de fort si je sais qu'en face il y a 90% de chance pour qu'ils ne puissent pas defendre le fort vue l'heure.
Maintenant amis canadien vos potes francais arrivent a avoir DF a des heures honorables, attendez ce moment la plutot que de gacher le jeu a des centaines de francais pdt la journee a plusieurs reprises. (Si encore c'etait qu'une fois de temps en temps)

Sur ce je tire ma reverence de ce post debile.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Tu sais je crois qu'à 5H y'en a beaucoup qui dorment ... mais le pire c'est que ça vous le savez et vous êtes tous fiers de prendre des forts à ces heures là

Nosroth je parle juste de la guilde qui attaque à chaque fois à la même heure, pas des mids en général.
entre ceux qui dorment a 22h30 apres le film, ceux qui bossent la journée, ceux qui bossent la nuit, ceux qui dorment tout le temps, ceux qui dorment pas, etc etc il est pas raisonnable ni juste de dire a quelles heures doivent etre pris les forts.. encore une relique je dis pas mais un fort sans dec ca va ca vient pas la peine de nous pondre un thread a chaque fois



ps pour Ekky: Chat-bite !!

<part en courant>
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Faut clore le debat; ce qui, aux yeux de certains n'est pas fairplay, est tout a fait normal aux yeux des autres, on a juste pas le meme sens des valeurs, le meme code de conduite.
Vous avez choisi de respecter du code, des pnj, et votre propre interet pour 'faire chier les albs' ou 'pour taper 5 peles a DF'. Moi j'ai choisi de respecter des joueurs et je ne me permeterai pas d'organiser une prise de fort si je sais qu'en face il y a 90% de chance pour qu'ils ne puissent pas defendre le fort vue l'heure.
Maintenant amis canadien vos potes francais arrivent a avoir DF a des heures honorables, attendez ce moment la plutot que de gacher le jeu a des centaines de francais pdt la journee a plusieurs reprises. (Si encore c'etait qu'une fois de temps en temps)

Sur ce je tire ma reverence de ce post debile.
tout d'un coup ca fait de l'air, on respire
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Maintenant amis canadien vos potes francais arrivent a avoir DF a des heures honorables, attendez ce moment la plutot que de gacher le jeu a des centaines de francais pdt la journee a plusieurs reprises. (Si encore c'etait qu'une fois de temps en temps).
Aaaah fallait comprendre communauté métropolitaine ! (c'est pas pareil )

/stick hellrune pour vite le faire chat-cul (ouin j'ai pas de speed moua)
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Barth tu oublie que si ca gache le jeu a 100 francais (albs ds le cas present) ca pe rejouir 100 francais mids nan ?

Je vois la conversation sur une guilde n importe lakelle:
-x (level 35) : ce serait cool si on pouvait px au abyss
-y (34) : kler !!
-z (25): vi j ai besoin de sceaux d emeraude
-a (45) :je vous aiderais j ai besoin de sous
-a :je demande a l alliance
-a [alliance] : ca vous dirais d essayer douvrir DF on voudrais aller px un coup ?
-b , c , d e, f, g , : kler !!!
-P : Nan on pe pas !
-a (etc ..) pkoi on est asez nan on dois etre 10-12 on pe teenter
-P oui mais 5h 10 on a pas le droit a cteeure ci ..
-a, b (etc..) erf mais je pe pas jouer apres demain ds la journée ..

Je dis pas que c forcemment ca mais bon ..
Ceci est un message du comité de soutien à Midgard:
Midgard est un magnifique royaume où les zones a exp sont nombreuses, vous etes vivement conviés à y faire un tour et ce quel que soit l'heure. nous avons un acces régulier aux abysses et ce grace a l'amitié midgardo canadienne.
vous voulez en savoir plus?
vous voulez rencontrés nos belles vickings?
venez faire un séjour du coté de Midgard, vous ne serez pas décu? (petite musique d'ambiance)
Houla j'ai pas lut tout ce ouin ouin et compagnie, je vais quand même dire ce que j'en pense :

On claim un fort, on s'investit dedans pour le renforcer.

Les patrouilles sont d'une grande aide pour détecter les mouvement a l'entrée de pennine (pour ca sursbrooke est genial).

Des qu'une patrouille est tue, je l'annonce sur le CC alliance (70 personnes de moyennes connectées en heure de pointe sont donc au courant).

Cette même alliance donne moins de 10 personnes connectées a 5 heures du matin, encore moins dans ma guilde (voir même defois aucunes, et pourtant on est pas une petite guilde non plus).

Donc si personne dans la guilde, les gardes peuvent flooder le cc tant qu'il veulent, ca n'y fera rien. Donc alliance pas alertée, etc...


Bref, tout ca pour dire que ca reste en travers de la gorge pour nous, certains l'ont compris surtout pour l'or investit dedans et la façon dont il a été pris sans aucune défense de notre part par notre absence (on va pas nous reprocher de dormir non plus )
sachant très bien que ce n'est pas <interdit> de prendre des forts a ces heures la.


Mais, il est clair également que si les Albionnais étaient un peu plus présent dans notre ZF, même sans notre aide ou nos alertes, le fort ne serait pas tombe, mais bon, HW, ca va bien 1 heure, après on s'en va car il s'y passe rien.

Enfin je vais pas vous faire un exposé sur le fonctionnement de Brocéliande non plus
Lothiek regarde dans un dictionnaire la definition du mot LACHE.
Oh.... suis je bete, par rapport a tes reponse je pense que tu as beaucoup de mal a lire.

Il n'y a rien de lache dans le fait de prendre un fort a 5h du mat, chacun joue comme il l'entends, tant qu'on respecte les regles du jeu. A quel endroit a t il etait marqué que les prise de fort etait interdite a 5h du mat.

D'aprés ce que j'ai lu la GN et autres ont pris un fort a 16H c'est ca?

Et la tu reponds quoi ... "oui mais..."

C'est pathetique

En résumé, un fort a été pris a 5h du mat tu viens demontrer ton mecontentement et ton aggresivité par rapport a ca, ouin ouin faut pas prendre des fort a cette heure la mais en heure de pleines connexions ... ceci dis a 16h une attaque est ménée et résultat hop le fort est pris une fois de plus ...
A ce moment précis tu devrais te la f....r tu n'as plus aucune excuses maintenant pour ouin ouin et nous traiter de lache.

Ma conclusion, vous etes trop lent pour réagir, ce matin y a eu 19 defenseur ils avaient tout le temps de venir contrer, ils sont arriver 10 - 15 min aprés la prise du fort, maintenant tu le dis toi meme, meme a 16H vous avez mis trop de temps a vous organiser pour defendre.

Peut etre est ce la qu'est ta frustration.

(petite citation de moi, attaqué un fort a 5H du mat c'est lache, attaqué a 8 une personne seul ca ce n'est pas lache du tout ... mais oui bien sur....)
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Cette même alliance donne moins de 10 personnes connectées a 5 heures du matin, encore moins dans ma guilde (voir même defois aucunes, et pourtant on est pas une petite guilde non plus).
Je te signale que vu le nombre d'attaquant en général à cette heure, une quinzaine d'alb suffiraient à les repousser...
Maintenant, ceux qui jouent encore à 5h du mat chez vous font ce k'ils veulent, hein, chacun ses priorités.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
je suis le GM de mercenaires, sujet completement stérile, déja ya pas que des francais qui joue, bcp joue du canada ou de nouvelle céldonie, donc la nuit, parle pour toi, de plus on s'occupe pas des joueur derriere le pc on joue nos troll /vikings bourrin qui font une guerre , désolé mais pendant la guerre on averti pas l'ennemi qu'on va l'attaquer... je comprend pas ce que tu cherche, c'est un honneur que d'attaquer un ennemis et le mettre en difficulté tout les jours, si vous arrivez pas vous défendre c'est votre probleme... c'est moi qui lead ces attaques tout les jours si 'jarrive réunir 30mid vous devriez réunir 30alb facile..., si midgard est plus dévoué a sont royaume c'est tant mieux mais plus vous faites de ouinouin stérile plus on a envie de vous attaquer , ca va finir au reliquaire ca je le sens bien )
sur ce , bon jeu les amis
Ouai on vous atend a bled pour cette nuit allez 1 bon geste

Decu vous ete pas revenu a beno et qu apres votre rel vous ete parti a crau la semaine derniere

Allez /k a tous ceux qui aigueille nos nuits et dedicaces particuliere au gros Cell en souvenir des folles nuit de not
Euh .. moi j'ai vu 3 attaques mid il y a pas longtemps attaquer béno c'était bien marrant.

Votre homme de fort a été tuer, votre fort est attaqué 78 ennemis dans la zone..

Oula tout ca ... ils n'y vont pas de main morte
Allez go tlm..
20 minutes après..

Votre homme de fortt a été tuer blablabla 12 ennemis dans la zone .. a mince attaque repousser ..

Vous revenez a 80 paf la meme branler ..

Moralité ... vous dites qu'alb est plus nombreux mais vous savez le trouver qd meme le nombre et meme avec le nombre ben vous etes midgarien koi ...
Citation :
Provient du message de Eka
Pourquoi je te /laugh et je laugherais Cell chaque fois que j'en aurais l'occasion Vaninaa ?
Simple je /laugh tous les gens dont je trouve l'attitude déplorable lorsqu'il s'avère qu'ils agissent de la sorte régulièrement...( encore hier tu campais le load du donjon alb avec tes potes, on est en entré pour échapper à une patrouille ... votre accueil fût... chaleureux je dirais )

- ma liste : campeurs de loads, buffbotés, utilisateur de bug ( genre le bug sur l'aqueduc à HW... )=> /laugh à vue


PS : oui Vaninaa je me souviens du "duel" dans dodens je me suis beaucoup amusé aussi ... contre une warrior shield mes chances de victoire sont quasi-nulles ( ou alors combat de 15 mn harcelement ) je t'ai vraiment puller pour le fun. Entre-temps je t'ai croisé trop souvent à camper les loads... tu es passé de la liste des /wave à celle des /laugh parce que je trouve ça vraiment nul.
PS 2 : défendre ton GM et ta guilde est tout à ton honneur cependant.
PS 3 : je n'ai pas la prétention d'etre le modèle parfait du fair-play, il m'arrive de déraper aussi ( mes excuses à Khetalak pour l'xp kill dans le donjon à ce propos, tu avais 60% de vie je pensais pas qu'il yaurait xp kill... :/ ) mais camper un load jamais.
et bien.. je ne pense pas que ca soit pour cette raison c /laugh...
avant la 1.54 tu me le faisait déja... genre a la mf hib sur hadrien... zetié 2 ranger j'en tue un et toi tu fui quand je vien vert toi tu te fufu et tu te remet a laugh.. ensuite tu te montre plu jusque l'arrivé d'un champion, bon la evidament je meur (seul tank que je crain ) pi j'ai eu droit a d'autre /Laugh... et en ce qui concerne le donjons on etait 3 etait fufu dont on ne savai pas ca presance, et jetait la seul menbre de ma guilde presant ici et pas comme bcp d'alb dit oué ya tjs un fg mhp qui campe le donjon...
evité une patrouille dont les garde son orange-jaune en full grp? j'ai du mal a croire ca...
mais bon pour vous fair plaisir je ne camperai plus l'entré du donjon si jy serai ca sera juste unn ti tour rapide et je partirai aussi to voila!!
ps; je /Laugh que les personne qui me /Laugh
sinon le reste /bow ou /kiss
Citation :
Provient du message de Milliria Ashanty
D'aprés ce que j'ai lu la GN et autres ont pris un fort a 16H c'est ca?
Aucun rapport avec le post, on ne parle pas des prises de fort en heure correcte.
Aucune comparaison n'est faisable.
Notre "full groupe" venait de croiser un groupe alb, à la fin du combat contre eux, on était 3 debouts, on prend deux patrouilles ( une ca se gère à 3 .... pas 2 quand tu sors à peine d'un combat ). Notre seule chance c'est le donjon => on entre j'avais le timer pour pas taper par contre jai pris 3 mandales direct dès que j'ai pop dedans... même sort pour mes deux compagnons( Joess et Jukiller il me semble ).

Ensuite votre campage du load ya pas que moi qui en parle, c'est pas nouvo que Cell et toi ( entre autres vous êtes pas que deux )vous fassiez remarquer là.

Ps : pure coincidence que 30 mn après on recroise votre groupe en route vers le donjon ? ( un réel plaisir de vous whiper au passage, les campeurs de load ya pas que moi qui aime pas )
hum... tu te fou de moi? zete bien rentré dans le donjon a 6 mini
ensuite on peut pa vous tapé d que vous entriez dans le donjon sauf si vous bougé de quelque pas l'imunisation s'annule donc arrete de dire que tu t'es fait tuer sans pouvoir fair quelque chose et encore moin que vous etre rentré a 3 parcontre /clap quand vous nous avez tuer j'ai pas vue de /Laugh
m'enfin bon... pense ce que t veu ca m'est egale...
et pour info Cell n'etait pas o donjon et ny a pas etait depuis quelque temps..
ps: tu as toute t chance de em tuer etant donné que j'ai 0 estoc donc bobo les fleches surtout quand je suis assise comme tu as lhabitude de fair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés