[Broc] de la création de bus

Répondre
Partager Rechercher
On eu encore pire comme bus mid dans la soirée je crois. (enfin bon j ai croisé que des bus chez mid....)
Sauf lucilez avec la petite zerk qui était avec elle.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
y'en a qui partent à droite, d'autres à gauche, d'autres restent etc

la tour c'est la tour, le jour ou y'aura pas de regroupement là ça sera louche

Par contre, sans vouloir être mauvaise langue, la troupe de midgardien qu'on voit plus haut, elle attends clairement pour repartir en masse. Enfin bon c'est ceux là qu'on voit tous les jours à emain, ils se lasseront peut être un jour du F8 /stick /tape F8 /stick /tape F8 etc
Si on revient un peu en arrière, il y a eu une LONGUE période ou tous les soirs à Emain, les Albionais arrivaient en ordre dispersé et se faisaient immanquablement poutrer par des Hiberniens mieux organisés.

Et là les Hiberniens : rhaa quels nuls ces Albionais, etc.

Bon après j'ai arrêté de jouer pendant un moment, maintenant je reviens, Albion s'est organisé, notre organisation c'est ce que vous appelez des "bus". Du coup, tout le monde a dû faire pareil.

Et là les Hiberniens : ouin ouin.

Ben oui les gars, faut quand même pas croire que vous allez indéfiniment farmer de l'Albionais hein ? Le jeu évolue, à vous de vous adapter.
Bon tu veut que j'argumente ? tres bien .

Avec deux screen shot tu en deduit que les Albs ne font pas de bus et que les mids oui , je trouve ca particulierement halucinant.

Je n'ais jamais dit que Mid ne faisait pas de bus , ils ont font certainement mais comme tout le monde , alors arretez de dire , "bouh les autres font des bus , mais pas nous !!!" .

C'est assez hypocrite . Emain j'y vais rarement mais je pense que chaque realm fait c'est bus , pas specialement un .

Sur odin je voie des bus alb qui se forment pour passer la MF alb et qui se disloque juste apres , je voie des Mid former des bus pour endiguer ungros inc ennemie puis se separer et les hib font pareil.


Alors ton : " on voie que les alb ne font pas du bus car il court ds tout les sens , alors que les mid attendent clairement que tout le monde soit pret" , je le trouve hyper hypocrite.
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Bon tu veut que j'argumente ? tres bien .

Avec deux screen shot tu en deduit que les Albs ne font pas de bus et que les mids oui , je trouve ca particulierement halucinant.

Je n'ais jamais dit que Mid ne faisait pas de bus , ils ont font certainement mais comme tout le monde , alors arretez de dire , "bouh les autres font des bus , mais pas nous !!!" .

C'est assez hypocrite . Emain j'y vais rarement mais je pense que chaque realm fait c'est bus , pas specialement un .

Sur odin je voie des bus alb qui se forment pour passer la MF alb et qui se disloque juste apres , je voie des Mid former des bus pour endiguer ungros inc ennemie puis se separer et les hib font pareil.


Alors ton : " on voie que les alb ne font pas du bus car il court ds tout les sens , alors que les mid attendent clairement que tout le monde soit pret" , je le trouve hyper hypocrite.
oulala prend tes pitites pillules roses

ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est du second degré trollinou va
Citation :
Provient du message de Eoril
y'en a qui partent à droite, d'autres à gauche, d'autres restent etc

la tour c'est la tour, le jour ou y'aura pas de regroupement là ça sera louche

Par contre, sans vouloir être mauvaise langue, la troupe de midgardien qu'on voit plus haut, elle attends clairement pour repartir en masse. Enfin bon c'est ceux là qu'on voit tous les jours à emain, ils se lasseront peut être un jour du F8 /stick /tape F8 /stick /tape F8 etc
Ben je peux te dire qu'on a pris tout le Sharter d'un seul coup. Et contrairement à ce que tu penses, il venait de la vallée vers Crim et non pas de la mg. Le screen je lai fait juste après ma mort (et celle du groupe), c'est normal qu'ils soient légèrement dispersés...
Ils sont restés là 2 minutes (le barde a pu s'enfuir) et sont repartis tous ensemble.

Enfin bon, comme on dit chez nous : "c'est normal, c'est des albs..."
Citation :
Provient du message de Kannon
Ben je peux te dire qu'on a pris tout le Sharter d'un seul coup. Et contrairement à ce que tu penses, il venait de la vallée vers Crim et non pas de la mg. Le screen je lai fait juste après ma mort (et celle du groupe), c'est normal qu'ils soient légèrement dispersés...
Ils sont restés là 2 minutes (le barde a pu s'enfuir) et sont repartis tous ensemble.

Enfin bon, comme on dit chez nous : "c'est normal, c'est des albs..."
<ouvre la porte>

Ah ? c'est ici où on dit: " Un tel est comme ca donc les 1000 autre derriere sont pareil" ?

Ah d'accord c'est bien ici, je m'en vais alors, c'est nul.



<retire la tete>

<ferme la porte>

<se retourne vers ses amis>

<explose de rire>

C'est pitoyable !
Vous me faites rigoler avec vos histoires de bus...

La verité est ,selon moi, qu on soit d albion ,de midgar ou encore d hibernia, quand on a pas trop l experience et qu on se fait poutrer une ou deux fois de suite avec retour au bind...hébé la tendance generale est de se regrouper..pour ne pas dire se masser...et a partir de la ca devient l escalade avec arriere gout de vengeance du style:


"bouges po René,on y retourne a 40 et la y vont moin faire les malins...y vont demander pardon!!!"

Maintenant a savoir qui commence a se regrouper les premiers...je serai plus reservé sur le sujet...

Ce que je sais c est que sur albion, des groupes comme ceux de MAKA/GIGIKILLER(coucou les gars), ou encore de KHALEDOR avec qui joue regulierement ces derniers temps, ne se balladent quasi exclusivement qu a 8 (sauf exception liées a des prises de fort ou passage de murailles difficiles)
Et il y a des groupes chez nos adversaires qui font de meme....ce sont souvent des gens qui ont l experience du rvr et qui se permettent d affronter a 8 des groupes plus importants(pour un maximum de RPs et de plaisir aussi)...
Je crois qu a partir du moment ou on prend le temps au tp de créer des groupes coherents..des groupes leader par des gens avec un peu d experience qu on ecoute un minimum(plutot que de vouloir faire le malin comme certains..) hébé a partir de la on peut se permettre de se ballader a 1 (voir 2 groupes) et decouvrir le vrai interet du rvr...a savoir des combats a egalité de nombre ou les plus organisés/malins/disciplinés/fourbes/etc appelez ca comme vous voulez , emportent une victoire mérité....dans une bataille ou meme le vaincu y trouve son compte s il a le sentiment d avoir eu sa chance..



" C est tout ce que j ai a dire sur la guerre au vietnam..."

sur Mid, c'est en général quand on sais qu'en face ils sont plus ...
mais la plupart des gars sont des gars qui suivent le leads car ils savent pas leader
Citation :
Provient du message de Cell Maley
mais bon emain ca sert juste a farm donc pas grave
Ben ca dépend pour qui... par exemple, moi je suis forgeron, la plupart du temps je me rend à Emain pour aller crafter à Crauchon. J'aime pas Ardee, et en cas d'attaque, je préfère être dans le fort plutot qu'à 100 km.

Avant j'arrivais à m'en sortir seul ou a l'aide d'un petit grp pour aller jusque là en empruntant un passage dangereux remplis d'aggro, mais bon, maintenant même là bas je tombe sur des bus d'albs ...
Quand ils trouvent personne à butter ils doivent farmer les mobs certainement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés