Manque !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Honnètement, je préfère largement que mes enfants jouent à DAoC plutôt qu'ils fassent du sport. C'est à coup à finir dopé, ça, faire du sport.
j'espère que c'est l'humour. car un mec qui fait du sport pour s'amuser ne se drogue pas pour être meilleur.
em ouvre ses rideaux, puis les volets


Oh y'a des gens dehors !! Ca bouge tout seul ! .....Pourtant les serveurs sont down <comprend pas>

Ooooh !! <regardant les voitures> Kool la 1.57 !! Les dadas ca devient saoulant

Bon je vais scout...
Citation :
Provient du message de azize
j'espère que c'est l'humour. car un mec qui fait du sport pour s'amuser ne se drogue pas pour être meilleur.
DAoC est censé être un jeu, et pourtant y'a du dopage sévère.

Flo
Citation :
Provient du message de flo.life
Bon bin on vas mettre les choses au clair:

Mes persos: 20, 24, 17, 20, 10 (oui oui c'était les niveaux).

Je dois jouer 2h par jour en période scolaire, et encore quand j'ai pas trop de trucs à faire.

Mort de rire.

Alors toi tu joues meme pas 2h/jour, mais tu préconises de laisser les momes jouer 6h/jour voir plus.

T grave.

Et c sur que t'as pas de mome en age de jouer a DAoC, sinon tu changerais d'avis.

pense a ses neveux qui sont déja accros a la gameboy advance, et a ma soeur qui me demande "par pitié" de ne pas leur offrir une console ou encore un jeu pour l'ordinateur.

Elle est pourtant cool, ma soeur ...

Sinon pour l'orthographe ma pupuce, il m'arrive d'écrire des piges.
Donc ne t'inquiète pas pour moi, quand j'en fais trop, ou même une seule qui est ENORME, le redac-chef me demande (sèchement) de me relire avant de poster ...

Bon bien sur, quand je parle ici, je ne fais pas d'effort en relecture ... mais meme sans relire, je suis un de ceux qui font le moins de fautes ici.
Alors la ferme sur mon NAURTOGRAFE
Citation :
Provient du message de Zakk
Mort de rire.

Alors toi tu joues meme pas 2h/jour, mais tu préconises de laisser les momes jouer 6h/jour voir plus.

T grave.

Et c sur que t'as pas de mome en age de jouer a DAoC, sinon tu changerais d'avis.

pense a ses neveux qui sont déja accros a la gameboy advance, et a ma soeur qui me demande "par pitié" de ne pas leur offrir une console ou encore un jeu pour l'ordinateur.

Elle est pourtant cool, ma soeur ...

Sinon pour l'orthographe ma pupuce, il m'arrive d'écrire des piges.
Donc ne t'inquiète pas pour moi, quand j'en fais trop, ou même une seule qui est ENORME, le redac-chef me demande (sèchement) de me relire avant de poster ...

Bon bien sur, quand je parle ici, je ne fais pas d'effort en relecture ... mais meme sans relire, je suis un de ceux qui font le moins de fautes ici.
Alors la ferme sur mon NAURTOGRAFE
Oui, je joue peu et pourtant apprécie ceux qui jouent beaucoup. Oui car, savais tu, l'Homme fait parti des rares espèces sur terre à avoir une conscience qui lui permet un certain libre arbitre, et ainsi de choisir lui même en fonction de ses impulsions la marche à suivre au cour de sa vie.

Et je plains autant tes neveux et nièces que tes futurs enfants..... Eux au moins, contrairement aux beaucoup de mômes, ont trouvé un centre d'intérêt.

Mais Ho! malheur, cette image ne correspond pas à celle que leur chère mère se faisait d'eux.

Le même schémas familial se reproduit, amenant le monde à ce qu'il est aujourd'hui: l'inspiration de la fuite vers d'autres univers (tiens ça me rappelle un jeu....)

Comme dirait un ami: so pitiful.....

Quand à l'orthographe, libre à toi de faire ce que tu veux avec tes capacités rédactrices, mais ne me reproche pas la mienne à travers de médiocres stéréotypes.

Flo

Edit: Je ne suis "pupuce" que pour de rares personnes dont tu ne fais pas parti, et je t'appartiens encore moins.
Zakk, si ton fils a l'age de jouer à DAoC, je pense qu'il est aussi assez mur pour savoir tout seul ce qui est bon pour lui et ce qu'il préfère...sinon autant en faire un moine
Citation :
Provient du message de flo.life

[...]
Le même schémas familial se reproduit, amenant le monde à ce qu'il est aujourd'hui: l'inspiration de la fuite vers d'autres univers (tiens ça me rappelle un jeu....)

Comme dirait un ami: so pitiful.....

Quand à l'orthographe, libre à toi de faire ce que tu veux avec tes capacités rédactrices, mais ne me reproche pas la mienne à travers de médiocres stéréotypes.

Flo
<sent naitre un amour profond de flo a son egard>

Dis flo, tu m'aimes qd même ????
Citation :
Provient du message de Celat
Zakk, si ton fils a l'age de jouer à DAoC, je pense qu'il est aussi assez mur pour savoir tout seul ce qui est bon pour lui et ce qu'il préfère...sinon autant en faire un moine
Non n'en fait pas un alb dis lui de venir sur Mid/Ys on a les reliks mana
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Non n'en fait pas un alb dis lui de venir sur Mid/Ys on a les reliks mana
Nan pas sur mid/ys... c'est dja pas facile de passer hmg sur odin...
Citation :
Zakk, si ton fils a l'age de jouer à DAoC, je pense qu'il est aussi assez mur pour savoir tout seul ce qui est bon pour lui et ce qu'il préfère...sinon autant en faire un moine

a celat : reflexion intelligente

Mais bon, sans etre extremiste il faut faire la part des choses ... donc on est d'accord


EDIT : because message intermédiaire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés