[Orcanie] Une petite chose que Albion n'a pas compris

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Genaldor
et ils n'ont pas fait de vacherie
Plom Plom Plom <se balade>
/em Pense a la soirée ou Mid etai a Yggdra a défendre les relic mana contre hib, kan, pendant ce temps, les albs on débarqué a mjollner en stealth (mais mass, on ne se refai pas
)chopper les relik force, et se son barrés comme si de rien étai
<Continue de se balader>
Plom Plom Plom
Citation :
Provient du message de Fistfeu
BadProsper t trop fort!!

Sans dec, j'aime bien tes interventions:
* soit elles ont un contenu assez pertinent,
* soit c n'imp mais drole,
* soit j'en ai loupé une

En tout cas tu n'es jamais insultant ni agressif! je crois bien que ce sont tes textes les plus intéressants dans ce post!

Je monte un fan club bientot, mais le recrutement est assez serré ça se bouscule au portillon
Citation :
Provient du message de Genaldor
Oui là j'avoue, on a été DEUX (roooh) à nous reco à dix secondes près sur le toit de Crauchon (une déco tout à fait générale donc, nous sommes d'accord) et après en tant que puissants albionnais nous avons terrrrassé le keeper à nous deux :D
Hihi, qu'ils viennent pas flammer, vu que ça pose problème de reprendre nos forts à 150. :)
Citation :
Provient du message de Hjiun
@Clémence : Passer du sarcasme limite au flam gratuit et insultant , je pensais pas que t'en arriverai là j'avoue je suis un peu déçue mais je me fais pas d'illusion je sais bien que c'est le cadet de tes soucis...
Le permis de Flamer c'est une competance que tu obtiens lors du choix de ton realm? :baille:

@ Lunhya : je pense qu'on etait bien plus tendue lorsque nous prechions dans le desert ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
Je suis la plus belle c'est tout
C pas çà le sujet du post? :bouffon:

Désolée pas le courage de relire encore une fois du ouin ouin

oui mais pour flood po de pb ....
ca tombe bien moi non plus ;....
la plus belle ? .... no comment
Humpfh .... prennez une tasse de tchaé, et pensez que demain ..
<regarde sa montre> enfin tout a l'heure SI debarque sur nos serveurs et ca c'ets mieu que de se decloitrer la tronche avec des expressions limite miserable destinés a blesser et a faire mal en consequence ...

Peace and love



----------------> Nous n'avons pas d'autres explications ^^
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
heu non rien .... en fait je te connais po ,t as raison ...

<sifflote >
heu j ai une these a lire sur l hibernation des echidnés pendant la saison seche dans le desert du swaziland ....
je dois y aller ......
<ah , bonjour mon lit >
Citation :
Provient du message de Almeoven
Humpfh .... prennez une tasse de tchaé, et pensez que demain ..
<regarde sa montre> enfin tout a l'heure SI debarque sur nos serveurs et ca c'ets mieu que de se decloitrer la tronche avec des expressions limite miserable destinés a blesser et a faire mal en consequence ...

Peace and love



----------------> Nous n'avons pas d'autres explications ^^
Enfin des paroles censées
Citation :
Provient du message de Almeoven
Humpfh .... prennez une tasse de tchaé, et pensez que demain ..
<regarde sa montre> enfin tout a l'heure SI debarque sur nos serveurs et ca c'ets mieu que de se decloitrer la tronche avec des expressions limite miserable destinés a blesser et a faire mal en consequence ...

Peace and love



----------------> Nous n'avons pas d'autres explications ^^

qui fait mal a ki ?
vu ce que je fais comme rp ..je fait leur fait surement moins mal que ce qu ils me font subire a chak sortie rvr ....
mais , etant midgardienne , j en redemande , c po du masoschisme mais plutot du bete entetement

<pff le dot quand meme c une belle s****erie ..... >
Citation :
Provient du message de Hjiun
@Clémence : Passer du sarcasme limite au flam gratuit et insultant , je pensais pas que t'en arriverai là j'avoue je suis un peu déçue mais je me fais pas d'illusion je sais bien que c'est le cadet de tes soucis...
Ben quoi quand j'essaye de discuter avec les gens on me dit tu ouinouin, tu essaye d'imposer ta vision, tu as rien compris.

Et quand je flam des post débiles qui sont la que pour foutre la merde on me dit que je déçois.

Vent tu te plante complètement je suis pas narcissique mais l'opinion des autres comptent pour loi vue ce que je prêche comme type de jeu. Je ne joue pas toute seule face a des pixels qui rapporte des RP. Personnelement c'est pas moi qui clame haut et fort que les autres j'en ai rien a foutre. J'ai l'impression de parler dans le vent (si tu me permet ce petit jeu de mot)

Si maintenant Orcanie c'est ca, ou le moindre poste commence pas regardez les hib/alb/mids sont méchants/tricheurs/voleur/weak je sais plus ou on vas.

Meme le post de Zubro qui étais content de la mobilisation de alb qui le dit et qui félicitent les hib de la défense de surs ce fait flamer par jarkell et eno au bout de 3 messages.

On a plus le droit de dire bravo et merci sans se prendre des reflexions a 0,2€. Il y a 205 réponses a un post ou un albionnais disait merci de vous être mobiliser et bravo aux hibs de nous avoir battu.

Tout ce que j'espère c'est qu'une fois que vous (hib et mids) auraient réussis a prendre les reliques ( ca viendras tot ou tard) le forum retrouveras le visage qu'il avait avant, un endroit ou on se chambre mais pas plus.

allez bisous parce que même si je râle je suis pas une méchante fille

Clem
Precheuse dans le désert à temps complet
Citation :
allez bisous parce que même si je râle je suis pas une méchante fille
Je sais bien c'est pourquoi je t'ai dis que j'étais déçue je m'attendais pas à un tel changement d'attitude. Je comprend qu'on puisse être excédé mais je pense que c'est loin d'être une raison suffisante pour s'abaisser aux mêmes jeu que les Flammeurs.


Citation :
Vent tu te plante complètement je suis pas narcissique
Je n'ai jamais dis ça et quand j'ai parlé de Vanité (je sais même plus dans quel post tellement ils se ressemblent tous) je parlais à Skans qui semblait trop se soucier des flams de Mishaw, rien de plus.


Citation :
Personnelement c'est pas moi qui clame haut et fort que les autres j'en ai rien a foutre
Je ne sais pas si c'est une allusion que je dois prendre pour moi. En tout les cas je n'ai jamais clamé en avoir rien à foutre des autres. Je me considère un minimum altruisme, je joue pour moi c'est un fait mais j'essaye un tant soit peu de jouer aussi pour les autres et de ne pas leur pourrir leur temps de jeu (d'où les notions de fair play que je prêche un peu dans le vide la plupart du temps) . Par contre je suis loin d'être quelqu'un de vaniteux, je me soucie peu des éloges ou flam gratuits à mon sujet (ouaiiiss tu rox t'es trop belle, ouaiiis tu suxxx tu te la pète, etc) je suis plus sensibles aux critiques constructives.

Citation :
Le permis de Flamer c'est une competance que tu obtiens lors du choix de ton realm?
No comment .

Tout pareil, allez bisous parce que même si je râle je suis pas une méchante fille (Clémence ©)

Au plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de BadProsper
Rajoute celle là même si c'est pas du ouin ouin :

Mid zetes mauvais vous l'aurez pas le marteau
C'est fait

Citation :
< ouvre le post >
< se demande quel en est le but >
< se dis que la personne qui l'a ouvert est en mal de reconnaissance et veut se faire remarquer par du flam >

< le referme et va defendre, sans flam, juste avec un sourire >
T'inquiete donc pas pour moi, j'ai besoin ni de reconnaissance ni de me faire remarquer.


@Clemence Naerth

Je comprend ce que tu penses (enfin je crois): On est là pour jouer pas pour se mettre sur la g....e, je suis d'accord. Mais je ne pense pas que des personnes sur ce forum aient été réellement insultant (ou alors ils ont été modéré et/ou banni).

Je pense qu'il faut arreter de tout prendre pour du Flam! C'est avant tout du forum de discussion ou chacun exprime son opinion et heureusement que tout le monde n'est pas d'accord.
Les discussions actuelles bien qu'un peu répétitive on le mérite de donner vie au serveur, quoique l'on en dise.

Quant a tous ceux qui prennent ce jeu au sérieux, et bien C'est MAL
Citation :
Provient du message de Hjiun
Je sais bien c'est pourquoi je t'ai dis que j'étais déçue je m'attendais pas à un tel changement d'attitude. Je comprend qu'on puisse être excédé mais je pense que c'est loin d'être une raison suffisante pour s'abaisser aux mêmes jeu que les Flammeurs.

ben quelque fois ca sort tout seul, mon passée de vilaine flameuse sur fr.rec.jeux.jdr revient a la surface


Citation :
Je n'ai jamais dis ça et quand j'ai parlé de Vanité (je sais même plus dans quel post tellement ils se ressemblent tous) je parlais à Skans qui semblait trop se soucier des flams de Mishaw, rien de plus.
Faut pas quoté les phrase en plein milieu ca veut plus rien dire
ma phrase 'Vent tu te plante complètement je suis pas narcissique mais l'opinion des autres comptent pour loi vue ce que je prêche comme type de jeu' est en reponse a 'mais je me fais pas d'illusion je sais bien que c'est le cadet de tes soucis...'


Citation :
Je ne sais pas si c'est une allusion que je dois prendre pour moi.
Je vise tout ceux qui pense qu'en face il n'y a que des pixels qui sont la pour etre détruit , je pense pas que tu est dit ca un jour


Citation :
Tout pareil, allez bisous parce que même si je râle je suis pas une méchante fille (Clémence ©)

Au plaisir ^^
ROYALTIES !!!!!!!!

@Oni
En ecrivant ce genre de post dans le 'climat 'actuel ca ne peut que deboucher sur des enguelades
En un sens c'est plutôt mieux que la vapeur sorte ici que dans le jeu...

Enfin ptête pas pour les modos :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
En un sens c'est plutôt mieux que la vapeur sorte ici que dans le jeu...

Enfin ptête pas pour les modos :-)
Moi la vapeur je l'ai fait sortir hier en faisant la cuisine a des amis et en buvant de l'eau.

L'IRL c'est bien faites en

Clem
en desintox
mena je vais venir reprendre ma maison
bold c est pas beau j aime pas je me sens pas chez moi

<part chercher des gens pour aller recuperer sa ptite maison a surs >
__________________
[DAOC]
Malemort palouf 50 Alb Orca
Algroth theurgiste 50 Alb Orca
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
Je suis la plus belle c'est tout


/big kiss !!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
C'est fait

:bouffon: :bouffon:

< boulet detected >
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés