Monde persistant Neverwinter RAGNAROK

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon :

- 1 : Les DNS sont a jours depuis longtemps, mais j'avais pas notifie ici... c'est chose faite ^^

- 2 : Un nouveau HakPak et un nouveau pack de music ont été mis en ligne hiers soir, mais j'ai peur que l'heure tardive ne m'ai fait commetre une erreur : merci de consulter le forum pour savoir quand il sera possible de telecharger ou non ce pack.
Le Systeme de règle commence à être rodé (même si le pvp n'est pas encore "fully balanced", mais ce n'est vrament pas ma priorité). De nouvelles map sont en préparations, ainsi que bien entendu de nouveaux ennemis (monstres / NPC). Maintenant que le coté technique du jeu commence a prendre forme, je vais donc commencer a la partie la plus ardue (pour moi, en tout cas) c'est a dire, la storyline.

Voila, juste pour dire que :

- Ceux qui veulent tester un module ne suivant plus du tout les règles de NwN, ou voir un peu comment on modifie le jeu de toute les facons possible (enfin, presque..) et qui veulent tester le peuvent maintenant, car le systeme ne subira plus que de très légère modifications. (j'en voit dans le fond qui attendait que ce soit plus stable avant de se lancer... n'attendez plus )

- Deux nouveaux GM ont intégrés l'équipe, et pas des moindres

Enfin, pour ceux qui hesitent encore avant de se connecter, je devrait modifier le Hakpak d'ici a la fin de la semaine, vous devriez attendre juste une semaine si vous n'avez pas l'ADSL ^^

PS : @saif : Avec ton accord, je souhaiterait, a l'occasion de la sortie du prochain Hakpak, refaire un nouveau fil, plus clair, qui ne contiendrait plus 9 pages d'historique, et qui representerait le module avec les dernières nouveautés qui y ont étées intégrés.
vi :


le content installer te donne ET les music, et Le hakpak : du tout en un


Par contre, attention, y'a un bug avec le contenu actuel du hakpak, tu aura pas l'affichage des minimaps...

Si tu as pas commence a D/L ou si tu as l'ADSL, repasse demain prendre la version corrige du hakpak tout seul (les ziks changent pas : pas la peinde de les re-DL)


Amuse toi bien ^^
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
vi :


le content installer te donne ET les music, et Le hakpak : du tout en un


Par contre, attention, y'a un bug avec le contenu actuel du hakpak, tu aura pas l'affichage des minimaps...

Si tu as pas commence a D/L ou si tu as l'ADSL, repasse demain prendre la version corrige du hakpak tout seul (les ziks changent pas : pas la peinde de les re-DL)


Amuse toi bien ^^
Ok merci bien

*attend avec impatience la fin du téléchargement*
alors, le message

impossible de traduire l'adresse, ca vient d'une faute de frappe.

copie colle ca :
Code PHP:

eMRaistlin.kicks-ass.org 

PS : pour copier/coller, je te fais pas l'injure de te dire comment copier, mais pour le coller, si le ctrl+V marche pas, tu peux faire shift+Inser, qui marche sur presque 99.9% des logiciels.


PPS : je crois que le serveur est down, la, donc si tu time-out ce vendredi soir, c'est normal (l'hebergeuse est absente de chez elle, et je sais pas si elle a mis un auto-launcher ou un truc du genre)

PPS : Allez, haut les coeurs : c'est la derniere ligne droite
Non Ragnarok ne passera pas en deuxième page, mouahahahha

et le flood non plus ne passera pas.. merci
__________________

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
Non Ragnarok ne passera pas en deuxième page, mouahahahha

et le flood non plus ne passera pas.. merci
Citation :
Provient du message de Peine & Souffrance
Tu as sauvé ton âme pour un temps... mais ce n'est que partie remise... *rire glacial * ah ah ah ah ah
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Oui : tant que le serveur sera en Beta, il est possible que le hakpak change. Comme il est inutile, si je change le hakpak, que les utilisateurs soient obligés de reprendre les musiques a nouveaux, je met les deux separement (en plus, il parait que ca arrange les petites connexions


Donc, a l'heure actuelle, le hak est un fichier rar (pour economie de place, donc vitesse de DL) et il te suffit de le DL, puis de le de-rariser dans le dossier HakPak

(mais bon, c'est vrai que j'avais commencé en .rar avant que Bioware ne fasse leur content installer, et j'avais continué comme ca pour pas avoir a refaire la page Html. (pas de temps : aurora prend ^pas mal de temps )

Voila. Si tu as des questions, n'hesite pas ^^

PS : j'en profite pour vous annoncer ceci : NwNRo guild
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés