[Broc] Les Archers en Danger ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Exelia HeartBreakeR 1 50th lvl Ranger (Lurikeen) 0 0 Recently
Trouvé dans sa guilde.
Je pense que c'est un bug, ca m'étonnerai beaucoup qu'il ait delete et qu'il ne m'en ait meme pas parlé meme si on se fait la gueule à cause d'une vague connerie. En tout cas, comme moi il pvp plus avec son ranger meme si j'ai abandonné bien avant.
Citation :
Provient du message de Dream
Trouvé dans sa guilde.
Je pense que c'est un bug, ca m'étonnerai beaucoup qu'il ait delete et qu'il ne m'en ait meme pas parlé meme si on se fait la gueule à cause d'une vague connerie. En tout cas, comme moi il pvp plus avec son ranger meme si j'ai abandonné bien avant.
/webdisplay nopoints /off

stou
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
les archers ( c'est les moins dangereux pour moi quasiment )
tien donc si un mage dit ca c'est que il y a vraiment un prob

si on a du mal contre un mage ben contre une tank c'est meme pas la peine

Citation :
Tu veux sniper , oneshoot tout en étant invisible va jouer à counter et tes post débiles tu te les gardes ----> bienvenue dans mon IL , adieu .
je veux jouer c tout :baille:
Alors un mage qui ose parler d'un archer alors qu'il ne connait meme pas les difficulté
Et les post débiles c'est toi qui les met pour l'instant vu que tu parles d'une classe que tu ne connais pas ...
Si c'est pour avoir un timer + un coup de RA a 14 pour uen coup que tu n'utilisera que dans certaines situation et encore .. pas reussite a tout les coups je voit pas l'interet
C'est une RA qui a son intérêt en combat de plaine (mais emain cai mal on le dira jamais assez, allez tous sur HW ) (on GT et on attend l'arrivée des bus pour leecher comme des sagouins pendant qu'ils sont occupés à se taper)
dsl de m'incruster dans ce post hyper interessant mais je me posais quelques questions et je ne voyait pas l'interet de crée un autre post:

le sixieme sens de l'assassin c quoi? tt les assassin des trosi royaumes l'ont ?

et l'IP pour les archers c quoi? pour les chasseur aussi il y a?
mais sa fé tomber la furtivité a quel distance ? quand l'assassin nous a repéré?

un groupe d'archer a emain se balade, un seul assassin traine dans le coin et a see hiden, tout le groupe est mort ? (bah oui un archer sans furtivité en territoire ennemi a deja sa tombe)
Citation :
Provient du message de --ZORL--
mais sa fé tomber la furtivité a quel distance ? quand l'assassin nous a repéré?

un groupe d'archer a emain se balade, un seul assassin traine dans le coin et a see hiden, tout le groupe est mort ? (bah oui un archer sans furtivité en territoire ennemi a deja sa tombe)
L'assassin voit l'archer à distance maximale sauf si l'archer a enclenché camouflage.

Par contre si dans ton exemple l'assassin se fait le groupe d'archer, c'était un peu des boulets tes archers .
Cool
Citation :
sicaire contre une ombre. De Latuvu
tu tes tromper c'est sicaire contre un ranger que tu voulais dire

J'aimerais juste ajouter que les ranger sont les moins à plaindre en archer.
Car il tape asses fort je trouve par rapport à un Mid et aussi ils ont leur buff perso se qui es pas négligable mais bon les hib ont tellement l'habitude d'avoir des privilège que quand ont les nerf bas ouin ouin.

J'ai test un ranger sur hib Ys ca déchire et je pause la question tout bête quand je vois tout mes chtit buff perso.

Moi : qui a les meilleur buff ranger ou ombre ( a une ombre)
Ombre : LOL le ranger bien sur et de loin mes buff sont trop nul.


Pfffff faudrai que je lui montre les buff de mon sicaire à se ...
(Petite remarque)
Hier je vois Siriusx près de Exca, je rate le PA, on engage le combat. Le combat tourne à mon avantage, il lui reste 10% de vie et moi 40%... et là, IP...
Donc j'ai fuis pour la première fois, et à mon avis pas la dernière, devant un archer, heureusement que j'avais Vanish...
Pour finir l'histoire, si je ne l'avais pas snare, et si il avait son 3e oeil, j'aurais brouté après un combat contre un archer au càc...
Finalement je ne sais pas si je vous pleins tant que ça les Rangers
je ne pense pas qu'un ranger n'est aucun interet en groupe, c'est faux, il peut servir de pulleur occasionnel mais son principal interet et le moindre est le rvr, avec les ombres; ils sont redoutables. Bien que leur puissant ne soit pas réel car diminué.

Dans un autre topic, vous desirez supprimé les rangeurs, alors je dits supprimont les tanks, que feront les magots/bardes le 100m en 10s ?
Non tu as raison, je considere la classe Ranger comme equilibree.
La classe Hunter devrait l'etre avec son insta pet et ses dommages modifies
Par contre le scout est toujours largement a mon avis en dessous des deux autres.

Et les trois classes ont le meme point commun : manque de fun et taux de groupabilité bas.

Comme beaucoup je ne demande pas des trucs terrifiants :
Des styles d'arcs pour rendre la ligne de spé un peu moins vide et plus fun (la ligne d'arc possede tir et tir precis...Vachement varié, vachement fun)

Un petit truc qui nous rendrait desiré en groupe (radar,buffs de resists physique, buffs speciaux (viva, charisme, empathie))
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Les RA sont une grosse connerie de la part de Mythic. Elles n'ont apporté rien de bon à ce jeu, à part des "RoXXoRz" avides de RP donc de RA... [/i]

Swallounet sans les RA tout les level 50 seraient à la même hauteur se qui rendrais le jeu ennuyeux, il faut un vainqueur et un vaincu un roxxor et un roxxer




Citation :
Je trouve que le see hiden n'est pas mal en sois mais il est trop trop puissant. Tu voi un archer de trop loin, faudrai juste racourcir ca capacité
Je pense que tu te trompe demande sur un forum a part combien de fufu ont see hiden tu seras surpris.

En tout cas pour les sicaires je te ra compte pas le nombre qui ne l on pas et ceux qui l'on enlever pour RA passif (maitre de la douleur, reflex eclair...) en fin reflex eclair plus trop maintenant.
Un bon nombre de good sicaire ne l'on plus depuis camouflage.
Pour les ass et ombre par contre je sais pas
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Bah il fait
/send bus alb
8 archers la bas, suivez moi, je vous les destealthe


Assassin wins
Moi j'aime beaucoup quand j'essaie de m'échapper et que je vois en caméra arrière arriver un Luri Cosantoir bleu direct sur moi, avec stické sur lui un Elfe Tonnant ... autant s'assoir en fait .
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
la ligne d'arc possede tir et tir precis...Vachement varié, vachement fun
On a Fumble aussi ... quoi c'est pas un style d'arc :bouffon: ?
Fumble, c'est le proc de l'arc, et il declenche vraiment souvent
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
tu tes tromper c'est sicaire contre un ranger que tu voulais dire

J'aimerais juste ajouter que les ranger sont les moins à plaindre en archer.
Car il tape asses fort je trouve par rapport à un Mid et aussi ils ont leur buff perso se qui es pas négligable mais bon les hib ont tellement l'habitude d'avoir des privilège que quand ont les nerf bas ouin ouin.

J'ai test un ranger sur hib Ys ca déchire et je pause la question tout bête quand je vois tout mes chtit buff perso.

Moi : qui a les meilleur buff ranger ou ombre ( a une ombre)
Ombre : LOL le ranger bien sur et de loin mes buff sont trop nul.


Pfffff faudrai que je lui montre les buff de mon sicaire à se ...
Les ombres n'ont pas de self buff.
J'ai rien compris


Et c'est des archers en général qu'il est question ici.
Pour ceux qui disent (en général j'en voit tres peu dans ce post mais bon ^^) que on ouin ouin pour des damages ce que tu as l'air de dire izzno ,franchement relis le post je ne me plaint pas c'est écrit au tout debut du post ^^ sisi c'est marquer je te promet je pose justeu ne question toute simple , après j'ai dit que le problème qui ressortait de ce que j'avais lu était le See Hidden qui avait enlever une grande partie de notre solo (vu que les groupes ne nous apprécie pas des masses donc pour nous le moyen de s'amuser a chaque fois etait le solo) mais aussi donc j'en revient au manque d'utilité dans un groupe,
Une fois la tite puce de Ciguatoxine m'as dit quand elle partait de DL si ca lui disait qu'on fasse un tit duo ou un trio voir meme plus , elle m'as répondu non mci j'ai un peu envie de soloter , j'en ai marre des groupes ..... la ca m'as un peu dégoutter lol :/ mais bon apres tout les ombres sont devenu nos remplacanten quelques sorte dans le domaine du scout =)
M'enfin pour ce qui est du CaC self buff etc je n'ai rien a me plaindre je suis tres content des dégâts que je peut faire mais c vrai que notre taux de miss est trop important vu que nous n'avons pas de style d'arc ce que je trouve dommage , je rappel au passage (si mes souvenirs sont exact) que les hunters ont des self buff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés