[Broc] Chapeau les hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
nan mais millstone tu comprend pas a crauchon ya 2portes nivo 10 la je m'en suis occupé et a bled ya quoi ? 2Portes cassé /flex, gloire a mid stout , ah oui on a aussi cassé porte de bolg )
Elle seront plus casser avec l arret serveur
bon deja crauchon devait etre la suite de bolg crimm et alinne , j'ais organiser ca pour vous faire sortir de bled ( bah oui bon no etait 2grp et demi vous faire sortir pour moi c'est plus simple ^^)

Ca a capoter sur bolg , on est donc aller tenter bled avant la fermeture .

sur la deuxieme porte on voie le petit message arret des serveur , no se grouille de peter la porte , et la fifi me dit milly o boss ( oucht) finalement vous etiez trois mais on est pas passer loin de le reprendre


bravo a millstone ainsi que le druide et l'empathe dont j'ais pas retenu le nom

Snif ca aurait ete beau de le prendre avant la fermeture ...

Mais je reviendrais Bled c'est MA maison
:\
ouais l empathe qui fait lapin pour que vous ne tappiez pas milly
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
bah milly etait planquer ds le druide hein

Mais bon une fois que je l'avait lock et que j'ais appuyer sur ip pour avoir le temp de le tuer j'ais eu : " vous en pouvez aps utiliser cette competence avant 45sec .. " Grrrrrr mon clavier a faillit volé
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
bon deja crauchon devait etre la suite de bolg crimm et alinne , j'ais organiser ca pour vous faire sortir de bled ( bah oui bon no etait 2grp et demi vous faire sortir pour moi c'est plus simple ^^)

Ca a capoter sur bolg , on est donc aller tenter bled avant la fermeture .

sur la deuxieme porte on voie le petit message arret des serveur , no se grouille de peter la porte , et la fifi me dit milly o boss ( oucht) finalement vous etiez trois mais on est pas passer loin de le reprendre


bravo a millstone ainsi que le druide et l'empathe dont j'ais pas retenu le nom

Snif ca aurait ete beau de le prendre avant la fermeture ...

Mais je reviendrais Bled c'est MA maison
Je dors les nuits tu peux pas me faire sortir :baille:

Sinon le druide c forcement le pet de Milly, Byby

P.S. : dsl papy daik g pas u le tps de te tel ils ont fait trop vite, a peine g fini de tel val que c t baston, promis
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
bah milly etait planquer ds le druide hein
Oui tres pratique c poket barde qd meme

[edit]

De tte facon regrette rien meme avec ton ip ca aurait pas change grd chose vu g t en plein moc et que j ai qd meme 2ih+purge grp pour moc jusqu au bout en cas de probleme
Citation :
Provient du message de Max Puissant

tu crois que c'est facile pour nous de vous PA quand vous tenter de rentrer dans le fort ??
C'est ce qu'il y a de plus facil a faire... Suffit de savoir se servir de Toggle...
<est tres content que pour une fois ca se passe ailleur qu'a beno>
Mici les hibbies, c pas que j'aime pas Milly mais chaque fois que je la vois j'ai des inflamations cutannées .

Et pis , faut voir le bon coté des choses, laisser beno tranquil un moment ca evitera les bus alliance de 60 personnes des que 10 hib passe mgh ...quoi qu'on commence a s'y plaire a HW
Citation :
Provient du message de -Millstone-
P.S. : dsl papy daik g pas u le tps de te tel ils ont fait trop vite, a peine g fini de tel val que c t baston, promis


Bah disons que quand on a vu le message on finissait la porte 1, on s'est tous acharnés sur les 2 portes l'une après l'autre en sus du bélier du gros Cell... (non, pas gros sel... )
Citation :
Provient du message de -Millstone-

La nuit je dors vous pouvez pas me faire sortir
Si j avais su que tu etais afk dans Bled j aurais pas hesité a te zigouiller avant l arrivée de mon Doywan et ses troupes
. Mais j ai eu comme un doute

Au moins ca aurait evité de sonner l alerte

Fifi (desolee doychou)
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Oui tres pratique c poket barde qd meme

[edit]

De tte facon regrette rien meme avec ton ip ca aurait pas change grd chose vu g t en plein moc et que j ai qd meme 2ih+purge grp pour moc jusqu au bout en cas de probleme
rahhhhh NERF HIB !!!!! (les bonnes vieilles rengaines)
Et moi j'ai encore louper ca parce que goa modifiais la section compte compte, et manque de bol mon abonnement six mois finissais y a deux jours

Mai c'est pas grave je reviens plus teigneux que jamais avec des mjoll a 4dps encore plus.....heu bleu !!

Enfin bon encore un chapitre a mettre sur la folle histoire de bledmeer

Heureusement que vous savez pas ou je planque mes tonneau....


Edit : Heu ce message proviens de Goldim De la garde noire je suis sur le pc d'un pote (ska ) et j'ai oublier de changer le login
__________________
http://perso.club-internet.fr/colette.vanier/Skaa.jpg
De toute facon un fort defendu par mills et alak est imprenable a eux deux ils font 2 full groupes deja

Sinon merci aux mids qui sont venu 2 fois de suite dans la nuit jai pu essayer les armes de sieges trop lol jen monte une pour voire comment sa fonctionne et la inc mid , on vous repousse , jen refaire une autre ( un trebuchet cette fois ) et rebellote au meme moment mid qui inc , comment jai pris mon pied serieux .
Merci mille fois aux mids pour c deux ruch vraiment attaquer au moment ou je monte un palinton et un trebuchet pour voire comment sa marche , par contre jai merdé pour le trebuchet il etait mal placé a mon gout mais sinon jai vraiment adoré le trebuchet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés