Bug ou pas [ Fleche ]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que lorsqu'un archer vous shoot , et que vous n'avez personne en cible dans votre petite fenetre :

http://membres.lycos.fr/boola/image/fenetre.jpg

Le nom de l'archer ne s'afficher que sur la deuxième flèche .


Je sais pas si vous avez compris , mais pour moi c'est un vrai problème .


Quand je sais qu'il y a un archer dans le coin et que je le chasse ( genre squat de Dl etc .. ) , J'attend qu'il me shoot , que son nom s'affiche dans la petite fenetre , puis Macro /face , amnésie et mez ....

Or son nom s'affiche que sur la deuxième fleche ...

Bug ou pas ?


Ps : j'ai fais des tests avec un ranger en duel , c'est la même chose .
Bug ou pas, c'est très chiant.

Je pense que c'est a cause du tir critique que le nom s'affiche pas ou bien du fait d'etre encore en stealth, sinon tu as toujours l'option de configurer une touche de clavier en "last attacker" (pas le F8 mais une nouvelle option depuis la 1.54, regardes dans les options), ce qui te permettra en appuyant sur la dite touche, de cibler le dernier attaquant, donc celui qui vient de te balancer sa 1ere fleche en l'occurence <pas très clair mais bon je me lève...>
ce n'est pas plutôt un bug aléatoire?
J'ai un maggo et ça m'arrive souvent de me faire attaquer sans que la cible soit lock, et fréquemment par des fufus (logique maggo fufu c po fait pour s'entendre)
Quelqun d'autre a déjà eu le problème?
Très fréquent depuis la 1.54 au moins (pas trop joué en 1.52...)

PA -> personne en sel (chiant pour /stick + strafe pour éviter CD)
Tank -> personne en sel non plus

Bref c'est pas spécifique aux furtifs (au passage ils destealth AVANT l'attaque les archers, parfois même en bandant l'arc)
Nan moi c'est sans bulle , sans rien .


Barde solo Vs archer , je l'ai tester en duel avec un ranger , ca fait exactement pareil , le nom ne s'affiche pas dans la fenetre sur la premiere fleche , que le ranger soit stealth ou pas en me shootant ...
Des fois j'ai aussi ce bug c'est rageant de ne pouvoir /face et engager le sniper k'au bout de la troisieme fleche, tu es presque à 1/4 de vie (je suis level 46).
Faut ke j'essaie cette touche du dernier attaquant y a pas moyen...
C'est TRES SIMPLE !
Si l'archer a tiré en restant stealth tu vois pas son nom
Si l'archer a tiré et a destealth (ça arrive des fois) ça le cible à la premiere fleche

Je sais pas si c un bug mais c comme ça
En PvM lorsque je tire une 1ere fleche sur un mob que ca soit un tir precis ou non si elle touche la vie du mob ne baisse pas.
il faut attendre la 2e fleche pour voir la barre de vie du mob baisser.

et pas question de stealth car j ai 1 en fufu.

c donc surement du a un lag du server seulement ca arrive meme a des moments de la journee ou le lag est inexistant cote server comme cote client. donc je ne sais pas si c a proprement parle du lag mais ca y ressemble.

C peut etre la meme chose qui se passe en RvR lorsque qqn se prend une fleche.

il faudrait voir si l archer voit ta vie descendre directement ou s il y a un "lag".
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
Citation :
Provient du message de Perforeuse
Sur mon maggo j'ai la bulle perso oui
Et le fait d'avoir la bulle empeche de lock l'ennemi?
Sur eclatage de la bulle je n'ai jamais vu s'allumer mon attaquant
dans la petite fenetre. De pres ou de loin.

La deuxième fleche des archers, s'il est pres ca allume, sinon si l'archer est un peu (beaucoup) loin ca allume rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés