[Broc] Chapeau les hib

Répondre
Partager Rechercher
laisser les pourir dedans.....


votre fair-play ma degouter egalement,maintenant j espere que vous viendrez plus pleurer quand on viendra vous embeter pendant la nuit,et nous aussi on va ce decidez a prendre crauchon et se relaier pendant 3 jours pour etre 24/24 dedans,comme vous le faite tout les mois....
Citation :
Provient du message de Max Puissant
nost, tu crois qu'on etais content nous au début ???


midgard a la bonne réputation de ne pas laisser ses fort au mains des autres longtemps et de reagir directement ...

on la pris a 17.00

votre premiere attaque s'est produite a ... oui bcp plus tards



je veux pas critiquer, mais vous jouer au jeux, du on les laisse se déco comme ça y aura moins de monde, nous on joue au jeux du on deco et on joue un alt , et on reco en cas de danger, c'est tout

comme pour toutes les techniques dans ce jeux, y a chaque fois une contremesure

donc vener nous dire bonjours directement lorsqu'on prends votre fort, et y aura pas de gens qui reconnecteront

pas mal l excuse a 0.2 euro

Sur alb vous faite le meme ,arrete de dire n imp..
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
désolé j'ai une vie irl... me suis deco après la prise de sursbrook...

je regrette, mais me dire que c'est de notre faute parce qu'on s'est fait attendre me semble un peu limite... quant à jouer correctement, je crois que nous avons déjà maintes fois prouvé que la défense de territoire était notre spécialité.

maintenant, j'aimerais bien connaitre la parade a une reco massive dans un fort, vraiment j'aimerais...

comme je l'ai dit, je n'irai plus reprendre un fort tenu par hib, avec ou sans monde dedans, ce qui revient au même au final... je n'y prend aucun plaisir personnel.
ma solutions à vos reco dans un fort sera donc de vous faire attendre encore plus longtemps, désolé.

@Daikan

toi ptit luri tu ne dois ton salut qu'au lag affreux qui m'a fait rater mon PA, tu ne sais pas à quel point j'ai été proche de toi ce soir

Pour ce qui est de la defence de votre Zf la preuve est la : Bledmeer est tombé en fin d apres midi ....

Sinon oui vous patrouillé bien mais peu etre pas assez encore

La parade a une reco massive dans un fort est de ne pas le laissez ce fort sans defence .
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
pas mal l excuse a 0.2 euro

Sur alb vous faite le meme ,arrete de dire n imp..


pas tout compris a mon avis va falloir a nous tous une bonne nuit de someil


@Nosroth

je pay goa pour que ça lag

ps : c'était quand j été a l'arrière du fort sur les rempart ?
__________________
Daikan !!!
on en finira pas à ce ptit jeu tu sais : combien de fois vous êtes vous cassés les dents sur votre mf en voulant le prendre ?
en ce qui me concerne, ce n'est que la 2eme fois que nous ne parvenons pas à reprendre bled le soir même...

maintenant dis toi bien que si j'avais été reco à cette heure ci, j'aurais donné l'alerte hein, mais comme je le disais plus haut, il se trouve que j'ai une vie irl...

d'ailleurs je vais me coucher tiens, le thread pourra bien attendre quelques heures... bravo à vous pour votre défense en général rendons à Cesar ce qui est à Cesar), no comment pour le reste.

Citation :
ps : c'était quand j été a l'arrière du fort sur les rempar
en effet, le vik en noir et rouge qui a pop derriere toi alors qu'il aurait du te oneshot en plus... j'ai mangé mon clavier sur ce coup, d'autant que je suis mort à cause de ces abberations de pnjs archers oranges...
roh et puis reco massive ,faut pas exagerer, je suis dans le fort depuis 17 heures et a chaque attaque on a eu environ 5 ou 6 gars qui lachent leur rerol et viennent aider a defendre, c'est quand meme pas si massif que ça...
tout de suite les grands mots
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Citation :
tout de suite les grands mots
bah écoute j'étais dans bled durant toute la 2eme attaque, et je peux te certifier que 5 minutes après le pull de gardes, 2 fg étaient apparus comme par magie... mais bon, chacun sa spécialité hein, pour mid, il parait que c'est les attaques canadiennes, pour hib les recos dans le fort et pour alb....
euh....
...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
[i]désolé j'ai une vie irl... me suis deco après la prise de sursbrook...

je regrette, mais me dire que c'est de notre faute parce qu'on s'est fait attendre me semble un peu limite... quant à jouer correctement, je crois que nous avons déjà maintes fois prouvé que la défense de territoire était notre spécialité.
j'ai pas dit que c'etais votre faute, mais si nous on vient prendre un fort pour faire un zoli combat et que vous ne venez pas , car on le sait votre technique c'est de nous laisser pourrir ... et venir le reprendre quand y a plus personne

et bien nous on a trouver un truc pour contrer cette technique c'est tout


Citation :
maintenant, j'aimerais bien connaitre la parade a une reco massive dans un fort, vraiment j'aimerais...
venir directement

Citation :
comme je l'ai dit, je n'irai plus reprendre un fort tenu par hib, avec ou sans monde dedans, ce qui revient au même au final... je n'y prend aucun plaisir personnel.
ma solutions à vos reco dans un fort sera donc de vous faire attendre encore plus longtemps, désolé.
et bien alors on aura un alt pret a reco , que ce soit 1 heure , ou 2 heure plus tards, ca n'y changera rien
Citation :
Provient du message de Daikan


pas tout compris a mon avis va falloir a nous tous une bonne nuit de someil


@Nosroth

je pay goa pour que ça lag

ps : c'était quand j été a l'arrière du fort sur les rempart ?

j t explique:suite a la reponse de la reco ds le fort quand il est attaquer


max dis:midgard a la bonne réputation de ne pas laisser ses fort au mains des autres longtemps et de reagir directement ...



je veux pas critiquer, mais vous jouer au jeux, du on les laisse se déco comme ça y aura moins de monde, nous on joue au jeux du on deco et on joue un alt , et on reco en cas de danger, c'est tout



Alors j dis que ces n imp ce qu il dis,car la reco ds le fort vous le faite sur alb


Alors j dis stop les arguments a 0.2 euros
Citation :
Provient du message de Daikan


pas tout compris a mon avis va falloir a nous tous une bonne nuit de someil


[/i]
c'est un des gars qui nous critiques / insultent de reconnecter nos persos dans le fort pour le défendre

et il vient en reparler ici c'tout
Citation :
Provient du message de Rododindrigue

Alors j dis que ces n imp ce qu il dis,car la reco ds le fort vous le faite sur alb


Alors j dis stop les arguments a 0.2 euros
tu voit la diférence avec alb, c'est que eux , on sait qu'ils sont pas rapide a venir reprendre leur fort, donc la c'est meme pas une excuse, c'est une obligation, quand on prends un fort chez vous on sait que la recup ne viendra que quelques heures après, et comme la dit nostroth, certain ont une vie irl, ou on d'autre truc a faire que poiroter pendant 3 heure que vous daigner venir reprendre votre fort
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est un des gars qui nous critiques / insultent de reconnecter nos persos dans le fort pour le défendre

et il vient en reparler ici c'tout

Ou as tu veux des insultes ?
Citation :
ps : c'était quand j été a l'arrière du fort sur les rempart
Vi il allait te BS et moi j avancais pour le PA puis gros lag



Le pire c est proctor qui perd pas une occasion de me piquer les fesses avec ses fleches

Filide

ps : Serieusement sans vouloir ouinouiner une reprise de fort contre vous est ennuyeuse mais bon pas pour ca qu on va vous laisser Bled
bon déjà sans parler de recos, espérons que SI va diminuer le lag car il joue largemnt en faveur des défenseurs, et rend, entre autres, la vie des assassins impossibles :
_PA ratées à coup sur
_stick cassé
_problème de la cible pas en vue dès que le luri gigote de partout alors qu'on est stick
_impossible de remonter l'échelle assez vite
_lag de la barre de pvs donc le heal soigne trop tard

déjà que les pnjs rendent notre job vraiment plus ardu, le lag le rend impossible et en fait un calvaire.
bref, ça fait beaucoup pour un seul homme...
Donc on vient prendre un fort sur mid avec beliers pour le défendre et donc quand apres 2 heures tu vois pas la queue d'un mid t'es obligé d aller te suicider gentillement pour laisser le fort sans défense.
Vraiment n'importe quoi... Comme si les défenses de fort ne se faisaient pas comme ca depuis le début du rvr.
D'ailleurs je ne vois pas d'autre facons de défendre autrement que d'y rester.
C'est complètement aberrant :baille:
en fait si on lis tous, on peut voire que hib et mid n'ont pas la meme vision du jeux


en gros mid fait tout pour qu'on ne soit plus là lorsqu'il vont reprendre leur fort

idem pour quand ils vont prendre un fort ( cf a l'instant 6.00 du matin, crauchon vient de tomber au mid )


nous sur hib ce qu'on recherche c'est a se battre , quitte a perdre, tant qu'on s'amuse ...

sans vouloir en rajouter, ce qu'on peut remarquer dans vos actions et nos actions, c'est qu'on fait tout pour s'amuser, vous faites tout pour nous dégouté ...

faites en ce que vous voulez, mais a voire l'avis de certains et ce qui vient de se passer sur crauchon ... bein voila ce qu'on peut en déduire
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
/clap 6:00 du mat Mid prend Crauchon

Bravo les ptis joueurs. Les frustrés de bledmeer ont réussit leur ptite vengeance mesquine.

Vous nous prouvez encore votre témérité :bouffon:

chuuut c'est un jeux 24/24 7j/7

et oublie pas un truc , c'est la GUERRE , tous les coups sont permis




donc nos deco reco dans le fort, c'est pas hors charte, donc on a le droit puisqu'on est en temps de guerre
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sinon, merci aux valeureux Mid qui ont tenté la reprise vers minuit. C'était une belle bataille et ça a tenu à un cheveu.
vi recentrons nous sur le sujet

merci a vous les mid pour ces 3 jolies belles batailles

on reviendra
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
/clap 6:00 du mat Mid prend Crauchon

Bravo les ptis joueurs. Les frustrés de bledmeer ont réussit leur ptite vengeance mesquine.

Vous nous prouvez encore votre témérité :bouffon:
Oui mais ils sont venu nous rendre visite a bled a 7H45 qd meme sont gentil. Rien de tel de commencer la journee par 1 petit moonage au lord . Allez au plaisir de vous revoir a bled ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés