[KC] BZH Team

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue sur Kc depuis debut janvier et j'aimerais savoir si y'a des BZH ( ils comprendrons ) ( J'en connait que 2 ) et si ils seraient motivés pour monter une guilde ( et aussi pour des irl barbares :bouffon: ) et pourquoi pas monter un contexte rp autour de ça *a quelques idées *

Brian Boru Templier Breton
Bijour ))))

Moi suis aussi une chtite bretonne de 21 ans et qui vit a RENNES la capitale de la Bretagne)))

Mais tu voit désolé de ne pouvoir te rejoindre je ne peut y accepter car j'ai déjà une guilde et une famille)))))

Bise a l'oeil ;;)))))))))))))

KENAVO BREIZHONEG
Re )

Et oui nous venons d'une contrée lointaine mais nous sommes encore plus nombreux a perdurés dans ce serveur nommés KC, nous sommes des Bretons exiler sur cette terre si inconnu et pourtant nous la connaissons et nous allons aller voir ces différentes contrées et nous venons a ta recherche KC

KC n'oublie pas que les Bretons arrivent en masse pour te rendre une simple et petite visite de courtoisie ;))))))


Alors tient toi prêt ))

Bise a l'oeil )))


KENAVO BREIZHONNEG
desolé ai deja aussi une guilde qui me plais bien meme si ton idee est seduisante par contre si t'a besoin d'aide hesite pas a me pager dans le jeux.
Empress Thor / Ankou
PS si un breton a besoin aide hesitez pas a me demander
Une guilde BZH ? Rah dommage que je joue pas sur KC sinon ça aurai été avec plaisirs



Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Ils jouent quand il pleut donc toujours
Il pleut jamais en Bretagne
il pleut qu'une fois par an... bon c'est pendant 3 mois mais apres c'est fini...

blague a part, un malouin (habitant de saint-malo) exile a 1000 kms de chez lui vous salue...

il y avait meme un cc breizh sur apo, on devait etre 4-5...

belle initiative sympathique, mais desole je ne joue pas sur KC...

degemer mad

Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Ils jouent quand il pleut donc toujours
En Bretagne, il pleut que sur les cons
Bon, desolé je joue sur Chaos et non sur Kc moi
Citation :
Provient du message de Patie Bixente
En Bretagne, il pleut que sur les cons
Bon, desolé je joue sur Chaos et non sur Kc moi
j'avais pas ose la sortir, celle-la...

Vive Rennes
Sinon , le Cc Bretagne sur Kc il existe

Donc si vous etes breton , pager Brian ou Alciane dans le jeu

Ben ouai y'a un Mot de passe ...

Voila c tout

Breizh ma bro

*S'en retourne dormir*
Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Je sais pas pourquoi mais on me l'a déjà faite...
Bzh de mentalité JuJu.

Mais t'es pas Marseillais toi ?

La ville où il ne pleut pas, même sur les cons
__________________
Bon treve de plaisanterie donc si j'ai bien compris y'a des bretons mais pas de guilde particuliere pour eux
Bon sinon, oui le cc bretagne existe bien pagez alciane ou moi meme et hop on vous file le pass

Ken a vélo et a vieux cheval
zé fait une gaffe en tapant dans mon avant dernier post vous pouvez donc suppreimer ce qu'il y'a avant " Euh Ethe"

re re re Brian Boru ( qui sais pas encore se servir de ses mains *a pas assez de dex* )
comprend pas tous ces gens qui critique la Bretagne,

En Bretagne il y a toujours du soleil (meme s'il est parfois caché par des nuages)

La Bretagne est la 1ere ou 2eme destination touristique de France

En Bratagne ya meme des petits villages avec une eglise, un café sur la place , quelques maison et un cyber café avec T4C

Alors il est pas beau mon pays?

Empress thor
PS pour le cc et pass bretagne vais essayer m'en rapeler
Vives Les Bretons ))

Nous sommes des bretons mais j'aimerais savoir ou son passer les rennais car je suis moi aussi rennaise donc ou sont passer les rennais ))

Pagez moi pour savoir si il y a des rennais si non on pourrais essayer d'organiser une irl bretonnante ))

KENAVO BREIZHONNEG .))))


PS Wispez moi a Sacha Loxley ))
Citation :
Provient du message de brian_boru
Brian Boru Templier BZach
purééééééééé d'ivrogne de templier je vais finir par couler ton sous-marin

on ne dit pas BZach mais BZHash


a propos saluuuuuuuuuuuuuuut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés