Humoir noir et meme tres noir

Fil fermé
Partager Rechercher
bion je pensai que j'etait un des rare a apprecier ca mais apparament non alors voici un post prevus pour ou nous pourrons nous adonner a notre humour sans limite

alors vous avez le droit de masacrer, de casser, de vous moquer mais uniquement dans la bonne humeur

alors je commence:

papa papa c'est encore loin l'amerique?
tait toi et nage!


combien faut-il de noir/juif/rebeu/muslman/... pour repeindre une piece en rouge?
un seul si on le lance fort assez


quel est le point commun entre coucher avec une seropositive et le saut a l'elastique?
quand l'elastique (la capote) pete t'est mort


pourquoi quand un bateau coule dit on "les femems et les enfants d'abord"?
comme ca les requin n'auront plus faim...



voila suivant ^^
J'en ai une bonne, que je tiens de mon oncle

Qui est-ce qui porte une cape rouge et qui vole dans les airs ?
> Superman

Qui est-ce qui porte un costume avec des toiles d'araignée et qui vole de building en building ?
>Spiderman

Qui est-ce qui porte un voile et qui vole dans les magasins ?
>Musulmane


Minable, non ?

Bon, ok, c'est pas aussi gore et poilant que les tiennes, mais fallait que je la place
- Qu'est-ce qui frappe des pieds avant de mourir ?
- Les supporters de Bastia.

------------------------------------

- Dis papa, pourquoi mémé elle est toute froide?
- Tais toi et creuses

------------------------------------

- pourquoi les Ecolos aiment-ils bien les lépreux ?
Réponse : Parce qu'ils sont biodégradables

------------------------------------

- Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ?
- T'inquiète pas et passe moi les cartouches.

------------------------------------

- Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ?
- Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main, et le pédophile Marc Dutroux !

------------------------------------

- Que faisaient les parents de Ray Charles pour le punir quand il était petit et qu'il faisait une bêtise ?
Ils déplaçaient les meubles.

------------------------------------

- Un petit garçon vient de recevoir un beau train électrique. Il se tourne, radieux, vers son père et il lui dit :
- Oh ! papa, c'est formidable ! C'est juste de ça que j'avais envie ! Mais tu sais, tu es trop gentil ! ça aurait pu attendre Noël...
Et le père répond en bougonnant : - Ah ! tu crois ça ? Et ta leucémie aussi, elle va attendre ?

------------------------------------

- Une fillette a été retrouvée étranglée. L'enquêteur demande au médecin légiste :
- A-t-elle été violée?
Le légiste répond : - Non, on attend l'autorisation...

------------------------------------


Bon j'arrête, je me dégoûte moi même là.

source
Citation :
Provient du message de Noenga
J'en ai une bonne, que je tiens de mon oncle

Qui est-ce qui porte une cape rouge et qui vole dans les airs ?
> Superman

Qui est-ce qui porte un costume avec des toiles d'araignée et qui vole de building en building ?
>Spiderman

Qui est-ce qui porte un voile et qui vole dans les magasins ?
>Musulmane


Minable, non ?

Bon, ok, c'est pas aussi gore et poilant que les tiennes, mais fallait que je la place
pis c'est bien, c'est a peine raciste !!!!
Citation :
pourquoi les Ecolos aiment-ils bien les lépreux ?
Réponse : Parce qu'ils sont biodégradables
HAHAHA celle la elle m'a bien fait rire
Citation :
Provient du message de Ambla
- Une fillette a été retrouvée étranglée. L'enquêteur demande au médecin légiste :
- A-t-elle été violée?
Le légiste répond : - Non, on attend l'autorisation...
Ignobles ces blagues
c'est un petit garcon et une petite fille qui discute

le garcon: Qu'est ce que tu a recu a noel?
- une poupée et toi?
-ben moi j'ai recu un train electrique, un garage de pomper, plein de bonbons, des legos et pelin de truc geniaux

et la la petite fille le regarde et peu et ennervée et lui fait
oui mais moi j'ai pas la leucemie eu!



Que demande Dutroux dans une friterie?
2 petites a emporter!

ou trouve t'on les flipo Julie et Melissa?
dans les paquet de terraux


et y a pas a dire a Jumet on ramasse des filles a la pelle (Jumet etant la ou a habiter Dutroux)


comment mettre 20 juifs dans une 2Cv?
2 a l'avant 2 a l'arriere le reste dans le cendrier


que dit ton au enfant lepreux?
mange tes croute pour grandir

:bouffon:




Korny et Seraphel si l'humour noir vous derange on ne vous retiens pas ^^
- Ha ha, maman, regarde, c'est la troisième fois que la petite fille tombe de la balançoire, c'est bien fait !
- Arrête de te moquer des gens qui n'ont pas de bras !

---------------------------------------

- C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et.. le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit :
- Poisson d'avril ... Il était déjà mort...

---------------------------------------

- Maman, maman, je veux plus dormir avec mon petit frère!
- Ho tais toi, j't'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer!

---------------------------------------

- Maman, maman j'peux avoir du chocolat ?
C'est dans le buffet du haut
Maman, maman j'peux avoir du chocolat ?
Je te dis va le chercher
Mais maman, tu sait bien que j'ai pas de bras..
Pas d'bras, pas d'chocolat......

---------------------------------------

- C'est un gars dans une salle de cinéma qui mange des chips pendant tout le film, à la fin, il trouve bizarre, il a mal au ventre tellement il a mangé de chips, et son paquet est toujours plein...
il regard autour de lui ... rien... puis il regarde au dessus, et il vois sur le balcon... un lépreux en train de se gratter

Citation :
comment mettre 20 juifs dans une 2Cv?
2 a l'avant 2 a l'arriere le reste dans le cendrier
Je crois qu'il vaut mieux pas tendre cette perche sinon ça risque de partir en vrilles là :-/moi en premier


sinon, pour faire dans l'humour burlesque, drôle et cocasse :

- qu'est-ce qu'une jambe toute seule dans la rue : un lépreux qui à marché sur un chewing-gum.

- qu'est-ce qu'un lépreux qui plonge dans une piscine : un cachet d'aspirine

- qu'est-ce que donne un lépreux qui joue de la guitare : un steak haché

Citation :
Provient du message de LooSHA
Noenga & Arsenick, humour noir ne signifie pas forcément mauvais goût. Ce sont deux catégories distinctes mêmes.
j'allais le dire
Citation :
Provient du message de Noenga
Humour
je suis encore plier en 4 de rire..... surtout que la plupart je les connaissaient.... et elles ne m'on jamais fait rire...
Si vous voulez du véritable humour noir regarder un film comme les roi du desert s'en est bourré...

la ce que vous lancé c'est franchement de très mauvais gouts,vulgaire et ca n'a rien de noir ...
l'humour noir, est par définition de mauvais gouts, vulgaire, cynique, cru, et certains diront meme amorale de parler de n'importe quel sujet aussi ouvertement

ps: les rois du désert c'est pas vraiment un films comique culte
Comme quoi l'humour est propre a chacun
Citation :
Provient du message de Lorim
je suis encore plier en 4 de rire..... surtout que la plupart je les connaissaient.... et elles ne m'on jamais fait rire...
Si vous voulez du véritable humour noir regarder un film comme les roi du desert s'en est bourré...

la ce que vous lancé c'est franchement de très mauvais gouts,vulgaire et ca n'a rien de noir ...
1. Rien ne t'oblige à lire si ça ne te plaît pas ou si tu juges cet humour mal placé.

2. Certains sujets abordés sur le bar sont bien pires que quelques malheureuses blagues (débiles certes)

3. Des blagues racistes, anti-belges, anti-blondes, ou gore, j'en connais des tas bien pires que ça. Là c'est soft Et c'est pas parce qu'on n'est pas raciste qu'on ne peut pas sortir quelques blagues dans ce goût-là (merci à Coluche pour l'exemple )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés