[Broc] Chapeau les hib

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
vi chapo bas les hib bien jouez
/em mets le reveille a 4h.

J'espere j'arriverais a me réveiller, je veux pas louper de rp kan vous viendrais vous vautré pour le reprendre :>
Bah honnetement, pas fait mass rp, mais tres bonne soirée niveau baston.

D'ailleur, votre seconde attaque (a pas bcp) etait sympa ^^
On etait aller rezz une amie un peu plus loin, boum, vous revenez, j'arrive a prendre la tangente et a m'eclipser (Speciale dédicace au brouillard en passant !).
Arrivé vers Bled, manque de bol, des mid sur la pente.
Operation camouflage derriere un arbre (allez planquer un firbolg de 2m de haut, avec une cape jaune et rouge fluo sur de la neige !), et la je vois Mor qui fonce sur moi, s'arrete a coté de l'arbre, repart vers bled, revient, 3 ou 4 fois comme ca ^^
Pure chance, elle ne m'a pas vu, les caresses de nounours, ca fait mal

Enfin bref, gratzouille et merci pour cette soirée !
eh bien mais c'est merveilleux, je vois que tout le monde est content, fantastique...
en ce qui me concerne, je suis écoeuré par cette soirée, et je ne suis pas le seul...
encore une magnifique reco dans le fort, je ne ferai pas de commentaires, je suis fatigué, dégouté, donc pas de trolls, mais je n'en pense pas moins...
perdre en attaque de fort contre hib, je veux bien, mais voir apparaitre subitement 2 groupes entier 1 minute après le pull de gardes, ça a tendance à me foutre en rogne...
on nous traitent de tous les mots pour une attaque de fort à 5h du mat mais là nous sommes censés dire quoi ?
je suis doublement dégouté par le fait que du coup, mon role de scout pour l'alliance devient plus que quaduc, vu que je vais donner un rapport de 5 hibs dans le fort AVANT RECO, donc d'aucune valeur...
bref, déjà que j'avais tendance à éviter tout ce qui est hib comme la peste(les PAs sur un ranger qui font moins mal qu'à un MA en plate je rigole), maintenant je crois que je vais abandonner aussi les reprises de bled quand hib le tient, je ne m'amuse pas avec ce genre de comportements en face...

sinon je suis fier de la mobilisation pour le deuxième assaut, alors que tout le monde savait ce qui allait se passer au final, mais nous y sommes allés quand même, merci aux mids présents, et aux assassins qui ont fait leur boulot avec moi jusqu'au bout.

<va dormir>
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
sinon je suis fier de la mobilisation pour le deuxième assaut, alors que tout le monde savait ce qui allait se passer au final, mais nous y sommes allés quand même, merci aux mids présents, et aux assassins qui ont fait leur boulot avec moi jusqu'au bout.
Oui c t sympa nous aussi on est content de vous avoir vu 2 foi de suite en 1h a 35 a beno... oups je voulais dire bled
nost, tu crois qu'on etais content nous au début ???


midgard a la bonne réputation de ne pas laisser ses fort au mains des autres longtemps et de reagir directement ...

on la pris a 17.00

votre premiere attaque s'est produite a ... oui bcp plus tards



je veux pas critiquer, mais vous jouer au jeux, du on les laisse se déco comme ça y aura moins de monde, nous on joue au jeux du on deco et on joue un alt , et on reco en cas de danger, c'est tout

comme pour toutes les techniques dans ce jeux, y a chaque fois une contremesure

donc vener nous dire bonjours directement lorsqu'on prends votre fort, et y aura pas de gens qui reconnecteront
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
heureux de t'avoir fait plaisir, sache que face à ce genre de comportement, je n'ai pris aucun plaisir à jouer ce soir, et je me ferai un plaisir de ne pas renouveller l'expérience.
et nous on a pas pris plaisir pendant toute l'apres midi , car vous ne vouliez pas le reprendre avec du monde dedans ...

met toi a notre place ... jouer corectement si vous voulez qu'on joue corectement
Max dit pas de betise les Mid jou toujours corectement

C'est nous les mechant la

Enfin amusé vous c'est le but d'un jeu si il vous enerve zappé je croi que c'est pas bon pour la santé s'enerver dans un jeu.(quelque soi les motif de l'enervement)

On verra tjrs dans chaque camp des personne ralé sur un comportement adversse .
__________________
Daikan !!!
désolé j'ai une vie irl... me suis deco après la prise de sursbrook...

je regrette, mais me dire que c'est de notre faute parce qu'on s'est fait attendre me semble un peu limite... quant à jouer correctement, je crois que nous avons déjà maintes fois prouvé que la défense de territoire était notre spécialité.

maintenant, j'aimerais bien connaitre la parade a une reco massive dans un fort, vraiment j'aimerais...

comme je l'ai dit, je n'irai plus reprendre un fort tenu par hib, avec ou sans monde dedans, ce qui revient au même au final... je n'y prend aucun plaisir personnel.
ma solutions à vos reco dans un fort sera donc de vous faire attendre encore plus longtemps, désolé.

@Daikan

toi ptit luri tu ne dois ton salut qu'au lag affreux qui m'a fait rater mon PA, tu ne sais pas à quel point j'ai été proche de toi ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés