[Orcanie] BraIn d'inteligence ...kc par ouinouin

 
Partager Rechercher
Moi jdis ki fodrais kon gagne d rp supplementaire ken ds un combat ton adversaire utilise fa ,ip ou potion...... ou meme les trois en meme temps! sfait vraiment chier de voir en combat 1VS1
un gar qui se insta heal trois fois
style un asn desteahl ( je campe comme un salo derriere un arbre entre mmg et amg ET fou 2000 + de dmg a un asn ki me met la misére arriver au cac .... et pas Moyen defuir mon camu saute il me retrouve 5 mns Plus tard < je crois ke ya qql bambins ki se reconnaitronsa traver c asn >
Dc ceuci et un apelle au nerf insta heal ki casse le jeu
et un /clap a tout ceu Ki Non pa Ou ki nabuse pas de c ra ou potion ( je c kil son pas nombreux . ... A si Mme Lapeste )
enfin bon
OUI C UN OUIOUINAGE ET ALOR !!!!!!!!
<se protege la tete d caillou kon lui balance>
Citation :
Provient du message de Tenaka
Demain les assassins n'auront plus IP ni FA 2 et plizzz fait un effort au niveau de l'orthographe
Prout ,il est 1H16 du mat c'est déja beau qu'il ait réussi a écrire
Citation :
Provient du message de Tenaka
Pfffff Nirina jte /kiss moi Vilaine

Mais euuuuh pour ki kil se prend le nelfe ?? (verifie que Tenaka est un elfe pasque a cette heure j'ai pas les idées claires) ,mais comme j'compte aller dormir après se post et que je suis trop faible pour lutter ,j'te permet de me /kiss ,mais n'i prend pas trop gout ,sinon j'serais obligée de te punir a grands coups de Hache
Non dsl pas un elfe non plus...me confond pas avec ces assexués si il te plait belle Vicking < voix suave pour enivrée Nirina >
Et puis tu sais je connais une bonne petit auberge pas loin...Un bon feu, une bonne couverture....
Pretentieux oui , le preuve c'est moi le plus weak Moche non , Et ne confond pas épée courbe et faucille

Et vi le flood c'est ma grande passion surtout pour faire enrager certains membre d'une certaine guilde dont les initiales sont : FC
Citation :
/clap a tout ceu Ki Non pa Ou ki nabuse pas de c ra ou potion
jamais utilisé une seule potion moi ^^ fo dire entre IP FA et bambi le mec en face il pleure deja assez

P.S : aujourd'hui g bouffé un mago en epique alors que g commancé mezz et qu'il avais un pote (sicaire défufu ou merco, ché po, evitez l'email noir plz, esssayez le rose par exemple ) qui me rognais les jarrets, oki g passé les 3, oki chui dead apres par le pote en question, mais c abusé le mago il a rien pu faire

deja que je deprime quand je vois le proto GA a coté du champi

P.S: suis 46 moi, meme pas 50
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Wink
Citation :
Demain les assassins n'auront plus IP ni FA 2 et plizzz fait un effort au niveau de l'orthographe
Lol je ne pouvais laisser passer ça

Alors fait gniark impératif donne fais :P
en outre plizzz s'il te plaît s.v.p à la rigueur, mais bon

Bon je sors
PAF Tenaka ds t dent de latin's lovers !!!!!!
merci msieur MoonSAD voila ki le remet a sa place de finelame anorexik
tenaka 0 : moonsad 1 balle au centre
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés