Alchimie- skin sur armes

Répondre
Partager Rechercher
qqu c quand les effets ( skin de feu etc sur les armes) et les teintures sur armes ( lames noirs par exemple) seront dispo please
je suis alchimiste et j'attends ca avec impatience
merci d me repondre

Bye Oni
On m'a parlé d'une incompatibilité avec les bases de données ou qlq chose dans ce gout la pour les effets a particules sur les armes

De tte facon avec SI, en fouilant dans le donjon propre a chaque nouvelle ile, tu pourras trouver sur certains (mais lekels ? ) des armes/armures lvl51 qua100 et enchanté de manière affollante
Citation :
Les alchimistes de grand talent peuvent ainsi créer des poisons, des teintures et des potions mais aussi des teintures qui sont utilisées pour accorder à un objet les effets de certains sorts, effets de combat ou encore effet de particules.

Ceci est un citation du livret accompagnant SI donc à priori c'est qu'ils prévoient de le faire un jour, non?
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Les effets de particule étaient présent sur Pendragon quand Spellcraft / Alchemy y étaient testés.

Finalement ça n'a pas eu lieu et malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu trouver de réponses autres que "parce que Mythic l'a décidé" ou "je sais pas".
Citation :
des armes/armures lvl51 qua100 et enchanté de manière affollante
Vu les monstres (avec un grand M) qui dropent ce genre de gadgets, je pense pas qu'on sera nombreux à en avoir.

A peu près autant que de gars possédant des drop de Dragon sur Hibernia, en fait.

Sans compter les joyeuses querelles pour l'attribution du matos.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de yorgun
Vu les monstres (avec un grand M) qui dropent ce genre de gadgets, je pense pas qu'on sera nombreux à en avoir.

A peu près autant que de gars possédant des drop de Dragon sur Hibernia, en fait.

Sans compter les joyeuses querelles pour l'attribution du matos.
J'ai vu pas mal de screen avec des perso utilisants les armes/armures/shield lootés de SI..
Bon ok c'etaient des ricains, mais bon, gardons espoir

S'ils en ont, pkoi on pourrait pas en avoir... a priori tuer ces mobs semble réalisable..
pour les loots SI tres peu sont 100% uniquement les loots fixes des boss ainsi que les loots des donjons epics.

Quant à la difficulté de les avoir ce ne sera pas aussi élitiste que ce que vous dites, les donons epics étant faisable en grande partie à 2 groupes bien formés groupe (en selectionnant les endroits ou on va, en ne touchant pas certains mini boss et en ne s'approchant pas de la bataille finale), voire a un excellent qui pourrait gérer une grande partie de l'entrée. Les boss sont ensuite faisables en grande majorité entre 2 et 4 groupes.

Ces loots seront durs a avoir (heureusement) mais sans aucun commune mesure avec la rareté des loots dragon ou légion
Citation :
Provient du message de yorgun
Vu les monstres (avec un grand M) qui dropent ce genre de gadgets, je pense pas qu'on sera nombreux à en avoir.

A peu près autant que de gars possédant des drop de Dragon sur Hibernia, en fait.

Sans compter les joyeuses querelles pour l'attribution du matos.
Personne n'a de loots de dragons sur hib, les loots SI seront donc infiniment plus répandus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés