[Broc] eyh les albs vous avez la dalle?

Répondre
Partager Rechercher
XP kill c mal faut pas etre bien doué surtout quand t'as un groupe rvr plutôt bien monté j trouve ca laid désolée :/
Y a pas eu d xpkill la mais bon... attendez au moins la fin du pull pour nous rétamer c pas une senti 50 qui va vous abattre ^^
Citation :
Provient du message de Phebius
la reponse sera sanglante a FS

niark niark
En parlant de fs ma guilde a claim la tour ce fut une belle bataille ce soir
aller y venger vous sur les hib aux fin !
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Aratorn est de ma guilde... mais je ne suis pas d'accord

Xp kill, rien de pire.

L'Xp Kill est une atteinte au Joueur, et non au personnage. On ne gagne rien en faisant de l'xp kill, alors qu'en attendant 20 secondes ou en tuant les mobs pullés en même temps que les joueurs, on s'éclate +, on a + de sport, et on gagne des rps...

Apparement là il n'y a pas eut d'xp kill, cela signifie donc que le groupe de tueurs a bien fait son travail, c'est a dire attendre le pull et décimer le groupe ainsi déstabilisé avant que les mobs ne puissent infliger de dégats significatifs.

C'est une technique comme une autre.

Ce qu'il ne faut pas faire, c'est attendre qu'un ennemi soit a 1/3 de vie sur un mob pour l'achever.

Tant que les assaillants arrivent à gérer l'attaque et l'xp kill, pourquoi pas sauter sur des hibs/mids/alb qui ont pullé ? Il n'y a aucune raison contraire, si ce n'est un semblant de morale que peu ont sur Brocéliande.

Florane
je suis d'accord sur le faite que c'est en zone frontière donc qu il y est un danger.
ils ete venu nous kill une fois avant , normal quoi c'est zone frontière.
mais etant donné que c'ete une sorti guilde et que notre groupe été composer de 2 level 50 et a coté des level 40 et meme un 33
je trouve ca abusé de revenir une seconde fois chercher les quelque miserable rp que nous devons donné
surtout pour un groupe "reputé" comme celui de kaledhor
enfin voila tout le monde dira que : normal c'est ZF vous faite pareil pour nous etc , je trouve ca quand meme abusé :/
Je n'ai pour ma part jamais XP kill, je suis contre cette pratique, toutefois, je l'accepte si je dois la subir, c'est la la différence.

Maintenant, comment savoir, on tombe sur un groupe, on les tape, ils ont pullé entre temps... comment savoir ?

Moi, ca m'est souvent arrivé d'attaquer a Crim aux Fins, j'ai jamais XPkill, mais quand on voit des full groupes aller tuer des gens qui XP a deux sur des géants level 18 a FS, on relativise un peu.
Aratorn, bien sûr que lorsque tu te fais xpkill tu ne te mets pas hors de toi : tu es 50, tu ne perds "que" 16 po
Imagine un lvl 49 qui perd 1% sur l'xpkill + 1% sur sa tombe qu'il ne pourra peut-etre jamais aller chercher... 2% au 49, tu te souviens le temps que ca peut prendre à faire ?
C'est d'autant plus rageant que l'assassin en question n'a rien retiré de son crime, si ce n'est un sentiment machiste de superiorité, très mal placé.
Ben flo, j'ai déja été XPkill, avec mes rerolls, aux abysses, par un full groupe qui a attendu que je pull.

J'ai même vu un assa qui faisait des /wave, des kiss, et qui a tué la fille après qu'elle ait pullé le mob.

Non, l'XPkill, c'est moche, c'est a éviter. Maintenant, c'est un risque.

Ce qui est inutile, c'est d'aller faire un post, qui plus est alors que personne n'a été XPkill.

Maintenant, pour en revenir au problème, on voit un groupe avec des jaunes, ben, on tape dans le tas. Si ils étaient en train d'XP, c'est dommage, si on peut les tuer avant que les mobs les abîment, on le fera, si on peut mezz les mobs d'un coup, et les tuer après, on le fera.

Mais l'XPkill, dans ce genre de condition, peut arriver. C'est pas non plus la même chose que l'XPkill avec un furtif, qui attend que le mec pull et soit blessé ( y'en a qui le font ). C'est une action de rusher un groupe.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Maintenant, comment savoir, on tombe sur un groupe, on les tape, ils ont pullé entre temps... comment savoir ?
t'ouvres les yeux et tu écoutes.. une lury qui cri ça s'entend a des kilomètres et un fin c'est plutôt pas discret non plus
Shengir, rien ne t'oblige a lire et encore moins a répondre, c'est toi l'inutile la.

Aratorn, mon paladin 42 s'est fait xpkill a df par un Assassin 50 4L6 alors qu'un mob m'avait descendu a 1/3 de vie... Il n'y a rien à faire contre l'xp kill, si ce n'est en parler.

Que ce soit alb, mid ou hib, c'est la même chose à mon gout.

Tuer un ennemi pour des rps, ok.
Mais comme tu le dis, attendre en fufu qu'un ennemi soit au plus bas pour l'achever, celà n'a pas d'autre intérêt que de porter atteinte au joueur, et non pas au personnage.

Un peu de civisme amis joueurs, de quelque royaume que vous veniez.
d'accord avec toi flo bon sur ce vous pouvez fermer l post amis modo
Tout ça pour dire qu'un groupe super roxxor qui se jette sur un groupe pas très equilibré qui pull ça n'a aucun intérêt a part nous faire perdre 10 minutes le temps d revenir ..et vous faire gagner .. allez 50 rp chacun?
Gaff o gens qui pull les frapper smal
Alors les royaume ne seraient pas en guerre, on m'aurait menti?
Depuis quand devons nous nous embarrasser de savoir si l'ennemi est en difficulté au moment ou nous l'attaquons?

Vous etes morts, tant mieux pour Albion!
Au moins vos assaillants ont compris quelle forme donner au mot guerre.

Je ne comprendrais jamais ceux qui se plaignent de se faire tuer, de quelque façon que ce soit.
Le groupe de Khaledor est passé 3 fois ,
zon du gagner plein de rp ( après tout on n'est pas premier du classement sans rien , vive le rp farming sur des verts O_o)
J'étais quand même ptdr quand un des nalb est mort tué par 3 fins , ca lui apprendra a xp kill ...
je vois pas le problème...
vous voulez faire de l'xp, allez en zone XP, elles sont suffisement nombreuses par royaumes. Le principe de la zone RvR, c'est justement que tu peux te faire surprendre à n'importe quel moment!!!

De plus, ceux qui ont déja "piloter" un bus vous le diront, ce n'est pas toujours évident de l'arrêter, lorsqu'il arrive en vue de l'ennemi.

Enfin, la question level dans tout cela, n'étant que 40, il m'arrive fréquemment d'intègrer un bus, je vois pas pourquoi je devrais taper que des 50, parce que la majorité du bus est constitué de 50
Je joue souvent un sicaire et quand je suis a DF c'est pas pour compter fleurette je met tout les chances de mon coté (surtout si les abysses nous sont fermées), j'attends que le gars pull pour le tuer c'est moche mais c'est comme ça, si c'est une classe que je ne peut pas tuer en solo j'attends qu'il pull si c'est un mage je le PA quand il est assis pour mana.

L'assassin dans le sens général du terme est vil, sournois et cruel : l'exp kill colle tout à fait au background de la classe.

Pour ceux qui s'en offense il y a des donjons "safe" à l'intérieur des royaumes.

Personnellement ça me révolte plus les PA à travers les créneaux des forts ou encore les trucs de ce genre que un xpkill à DF ou encore en ZF. L'exp kill fait partie du jeu, j'ai assimilé ça au bout de ma 10 eme mort avec mon thauma aux ellyls par Drunken a l'époque le oneshot ne destealthait pas...

C'est rageant je te l'accorde mais ça fait partie du jeu.
Personnellement il m'est arrivé quelques fois d'aider des ennemis en détresse dans Pennines (3 celtes avaient aggro des vers neigeux, on etait 3 alb, on les a aidé a les tuer).

Mais bon, zone rvr = guerre, a chacun le choix (aucun des deux n'est le meilleur) de tuer, d'attendre, de laisser comme ca ou d'aider. On peut pas les blamer pour ce qu'ils ont fait.

Maintenant, il m'est arrivé de me retrouver a Odin devant mass gris sur des crabes et de les regarder d'en haut pdt 10 minutes et me faire shooter par un 50 alors que je suis assis et que je fais rien Ou meme au bout de 10 pulls d'Ellyls a Pennines de me prendre une fleche alors que je tank et direct, tout le groupe meurt... Sur le coup, nos reactions sont genre, sal***pard d'archer hib, suivi d'un gros MDR , on broute encore et puis sans rancune, on broute toujours quasi

Maintenant chacun a le choix de ses actes en rvr, tant qu'il ne nuit pas directement a son propre royaume. (toute autre nuisance est normale et non punissable en guerre --> sauf le killing de prisonniers mais bon j'en ai jamais vu )

Arakine
Faut vraiment pas être malin pour xp sur Brocéliande aux fins de Crimm , qui est sur le chemin de votre donjon en plus.. et pendant les vacances.. Enfin c'est moins bête que de venir se plaindre de s y' être fait xp kill cela dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés