Explication realiste et sensee des classes/races d EQ.

Répondre
Partager Rechercher
Gnome Necro : La combinaison ideale , la combinaison divine peut tout faire , tout solo .

Autre Necros : compagnon de discussions agreable meme si tjs trop grands mais ne possede pas notre puissance.

Autres gnomes : pauvres compatriotes n ayant pas compris la noblesse et la puissance de notre classe .

Le reste : Peux toujours etre utile pour nous eviter de trop nous fatiguer a solo .

Ceci n est pas une explication partisane
Iksar nécro > Gnome nécro

c tout.


(ouais!)
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Bha moi bien que paladin j'aime bien les necros on en avais un dans notre groupe recement a the grey (vi, un necro qui groupe, c'est rare hein ?) et bhe ca a été l'eclate. Entre snare/fear, sont pet shissar, les dots et j'en passe, on a fait du chain pull de folie
Franchement un necro dans un groupe c'est l'homme à tout faire qui transcende l'expérience.

Alors ARRETEZ DE SOLOER !!!!
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
kwa kwa kestadit sur les öt gnomes, attend que je suis lvl 65 et tva var tagueule a la ré,...., euh dans l'arene.

de plus y parait qu'au lvl 65 on a un pet qu'est un tueur, celui des necro 49, alors gaffe a ske tu dis
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Bha moi bien que paladin j'aime bien les necros on en avais un dans notre groupe recement a the grey (vi, un necro qui groupe, c'est rare hein ?) et bhe ca a été l'eclate. Entre snare/fear, sont pet shissar, les dots et j'en passe, on a fait du chain pull de folie
Franchement un necro dans un groupe c'est l'homme à tout faire qui transcende l'expérience.

Alors ARRETEZ DE SOLOER !!!!
groupe + the grey dans la meme phrase?

pkoi ca me gene?

ah oui surement parce que tous les groups que j'ai vu a Temple tuaient les mobs moins vite que moi et avaient plus de downtime en bonus

c'est vrai qu'un pet qui tape a 160+ ca aide ...

UNDYING IKSAR OWNZ!
SHISSAR SUCKS !!
GNOME POWER !!!

sinon, je confirme que gnome necro > iksar necro
tout simplement parce qu'on est dead seXXah alors que les iksars puent des ecailles
le pet SK c'est de la gnognotte...

J'ai rarement joué avec des necros en groupe mais lorsque je suis tombé sur de bons necros (ça veut pas dire ubber necros) c'était très sympathique... Le problème c'est que de nombreux necros font lvl 1 à 55 en solo et ensuite décident de se mettre à grouper si bien qu'ils sont carrément nuls en groupes.
a la la c'est dure
Baeandor: le pet SK c'est de la gnognotte...


encore une illusion qui s'envole, mais bon celle la était peu tenace, je m'en remettrais

domlesombre gnome sk lvl 17
Au niveau racial, tout ce qui a ete repris dans l'univers medieval - fantastique est sympa . Et tout ce qu'a inventé VI est a chier ( Chats, iksars, grenouilles, notez l'imagination on fait beaucoup dans l'animal quand meme ) . Enfin, avis perso bien sur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés