QI, le grand test

Répondre
Partager Rechercher
Mince, grillé sur le sujet

Moi je l'ai fais, mais je me demande encore si il n'est pas exagéré comme celui de la dernière fois, tout le monde que je connais avait eu des résultats largement au dessus de la moyenne.

Perso j'ai eu 137 (promis je ment pas).
je l'ai pas fait je l'avais fait la dernière fois, mais bon je sais plus combien j'ai eu, tout ce dont je me rappelle c'est que j'étais fier de mon résultat
J'rapellerai juste que les vrais tests de QI ressemblent de LOIN à ce que peux nous présenter M6 et qu'en moyenne il faut faire 6 à 8 tests différents de 1 h pour avoir une moyenne fiable

Mais bon on arrive à faire tout croire aux ptis francais moyen ca fais vendre de leur faire croire qu'ils sont inteligent
Citation :
Provient du message de Hmmm Un Donutsss
J'rapellerai juste que les vrais tests de QI ressemblent de LOIN à ce que peux nous présenter M6 et qu'en moyenne il faut faire 6 à 8 tests différents de 1 h pour avoir une moyenne fiable

Mais bon on arrive à faire tout croire aux ptis français moyen ca fais vendre de leur faire croire qu'ils sont inteligent
ca rapporte des sous surtout ^_^
ouais j'ai répondu vite fait aux questions (sans noter ni faire mon total de points .. ) et ce n'est pas pour faire le vantard ou quoi, mais j'ai trouvé les questions bof bof .. enfin c'était pas très dur quoi lol, en tout cas ya Mia fray (oui je sais ça s'écrit pas comme ça), qui était vraiment .. euh ridicule, un peu comme tonton david ( il a abusé sur la beu on dirait ).enfin, vous pensez vraiment que les tests de QI soient fiables ? je ne pense pas que la notion de QI puisse servir à "mesurer" l'intelligence ..
Il avait déjà fait une émission de test de QI il y a quelques mois non ?
Le but de M6 était peut-être de mesurer entre ces deux tests la regression intellectuelle de leurs téléspectateurs après une cure de real-TV.
Talking
Ridicule ce test, surtout à la vision des résultats.

On nous annonce que statistiquement, 2% des Français ont plus de 130 de QI...et que voit-on? La moyenne du groupe des pompiers est de 135, celle des lycéens de 134...eh bien soit ils avaient la crème de la crème des pompiers et lycéens de France sur le plateau ce soir, soit...

Ben moi je pense que c'est "soit..."!
Un test peut etre un peu plus valable :http://www.telema.fr/NQI

(faut etre motivé, hein? )
Citation :
Provient du message de Ask
Un test peut etre un peu plus valable :http://www.telema.fr/NQI

(faut etre motivé, hein? )
Euh oui, alors lui deja les pages foirent souvent, ensuite on sait pas comment c'est calculé (le temps est pris en compte ?), ensuite y'a des questions vraiment , ensuite contrairement à M6 les résultats sont trop bas
Citation :
ensuite contrairement à M6 les résultats sont trop bas
Je sais, j'ai eu que 87 (mais bon, j'etais sous l'emprise du demon Ganja )
perso j'ai pas regarder M6 mais apres examen psycho et logopoedique (2 jour de test 6H en tout :'( ) j'ai un QI de 125


mais le Qi n'est pas une notion d'intelligence de l'individus il represente la capaciter de recevoir et de rendre une information et voir le niveau de culture general par rapport a une moyenne de gens du meme age!


de plus les resultat de test QI sont a prendre avec des pincettes meme par des pros: les resultat peuvent etre influencer par pelin de chose totalement aleatoire ( la nervositer du sujet, l'actualiter, si il a bien dormi la nuit avant,....) la moyenne est situer entre 90 et 110 qui est les resultat general de la moyenne d'age dans l'aquel on se trouve


alors le test de M6 s'adresse a des gens de quel age?

des gens de 10 ans la g 150 de QI
des gens de 30 ans la g un QI de 100
Citation :
Provient du message de BabyDeull
La moyenne du test de m6, c'est pas 150 ?

pour un vrai test QI en milieu hospitalier 150 c'est Genie

et en dessus de 65 c'est debil leger et en dessous de 40 debil profond ^^
En fait les emissions Qi grand teste sont faite pour selectionner les prochains haitants du loft, ceux qyant le plus bas sont pris. Comme ca, quand les francais voient les gars du loft ils se sentent inteligent !
Même moi le pire regardeur de télé-poubelle complètement naze je ne me suis pas abaisser a regarder cette émission a la mord moi le noeud.
Petit conseil a ceux qui ont fait le test, c'est par ce que vous êtes au dessus de la moyenne que vous êtes intelligent et vice versa..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés