Maître D'Armes. Hast vs Bouclier Comparaison. Points Forts...

Répondre
Partager Rechercher
Ben, je suis pas d'accord, dans ce cas, faut considérer le clerc comme une classe défensive.

Les auras, et autres, font partie de la partie Support du paladin, et ne sont pas toutes a caractère défensif.

Non, je suis toujours pas d'accord sur l'aspect supérieur de la défense du paladin. Le paladin est un bon défenseur, mais il défendra toujours moins bien qu'un Maitre d'Armes.

Quand a la parade, oui, bien sur, on a un peu moins de chances de passer des styles sur blocage, mais entre ne pas me prendre une patate a 250, et placer une riposte qui fera autour des 50 de dégats en plus, y'a pas photo.

Pour l'AF, ben, oui, ca réduit les coups encaissés, mais pas d'une manière flagrante. En fait, je trouve qu'une AF très haute, c'est plus un truc pour faire joli. C'est utile, mais pas nécessaire.

Le Palouf a une vocation de support, ca peut défendre, attaquer, mais la seule chose qu'il fera mieux qu'un Maitre d'Arme, c'est le support ( et pour cause, le MA n'a aucune capacité de support hormis garde/intercept ).

Maintenant, regarde le résultat d'un RVR de base, et regarde qui survit a la fin, et tu auras une idée de qui est le plus résistant : Le MdA bouclier, ou le Palouf Bouclier. En revanche, le palouf, de part ses auras, aura beaucoup apporté au groupe, mais ne résistera jamais mieux qu'un MdA, hormis les duels.

Je le dis, et je le répète, les Aura du palouf ne sont pas a vocation offensive ou défensive, mais a vocation de support.
désolé mais moi je vois pas en quoi un MA avec 50 en shield défendrais mieux qu un pala avec 50 en shield mais bon
bah je suis désolé aussi mais l aura d af effet ridicule ? tu plaisantes la lol ?? avec 975 d af je résists vraiment énormèment aux dégats au corps a corps
exemple l autre jour en duel contre un MA 50 shield 50 tranchant je le frappais plus fort que lui ne me frappais justement grace au 975 d af.
non un MA pour moi n a rien de + défensif qu un pala je suis pas d accord sur ta définition de défensif pour moi c est défendre le groupe pas seulement soit mais bon pas grave c est juste une question d interprétation sinon tu devrais essayer la technique du chain force brute apres test c est vraiment formidable je peux te l assurer enfin surtout pour le pal le MA tape déja assez fort avec son épée pe que c est pas nécessaire pour lui mais pour les palas je leurs conseils d utiliser plutot leurs style shield que leurs styles épées vue les dégats ridicule qu on fait a l épée
je parle des styles shield pas de riposte aratorn
kan tu vois qu un pala dépasse peniblement les 100 pts de dégats avec ces styles épées mais peut monter a 250-300 avec force brute pour un coup en endu pas trop élévé ( avec la regen endu aucuns probs on peut chain force brute comme on veut )
tu utilises le style de secours d abord force brute et améthyste au cas ou force brute passe pas je peux t assurer que ca calme les mobs jaune / orange je les tuent facile sans perdre de vie mais c est long ......... longgggggg a l épée alors qu avec force brute leurs vies descends a une vitesse folle vraiment tres sympa comme technique merci DAE
enfin bon a l origine c est un post sur la comparaison hast / shield pas sur le MA et le pala

donc pour en revenir je disais vous oubliez un avantage pourtant flagrant 4 slots de bonus en plus avec le bouclier !! ca change bcp de choses rajout de résists ect ... c est un avantage auquel on ne pense pas de prime abord mais je trouve que la y a une grosse lacune de la part de mythic peut etre aurait il fallut donner 6 slots au lieu de 4 de bonus aux hasts et deux mains pour compenser les 4 slots perdues par le shield par exemple ?
Pour finir ave le HS du palouf...

Arrêtes de parler de duels. Je ne joue pas pour les duels, ca n'a strictement aucun intérêt. Penses plutôt a la réalité des faits en RvR, tu veras les choses différemment, et tu comprendras pourquoi la parade est essentielle.

Sinon, 50 bouclier pour un pal, c'est très bien en duel, point.
En RvR de masse, le style 50 n'est pas plus intéressant que le placage, et tu perds une bonne partie de tes possibilités de parade.

Donc, oui, un palouf 50 bouclier est un très bon duelliste, mais bouffe trop de points dans la spé bouclier pour le faible apport que ça a.

( Sinon, pas la peine de m'apprendre a dueller, t'inquiètes, je m'en sort très bien, et pas la peine de me donner des conseils pour tuer des mobs jaunes orange, ça ne m'a jamais posé de problèmes, même sans regen endu ).
pas d accord du tout mais bon
et t énerves pas poussin surtout tu me semble tres agressif
et force brute contrairement a ce que tu dis est tres pratik en rvr ca sert bcp et non je trouve que la perte en finalement en parade n est pas si dramatique que ca sachant que en tant que une main nous avons un tres gros malus de parade sur les spé deux mains ou deux armes enfin bon tant pis faut pas t énerver je te donne juste mon avis force brute se place facielement en rvr en y faisant attention surtout avec le style de secours je pensais comme toi avant au sujet de la parade et de boucliers mais apres tests je dois dire que c est terriblement efficace surtout au niveau des dégats de force brute par rapport a l épée
Re: bonjour
Citation :
Provient du message de beru
bonjour.


j ai 2 perso beru ys lv 50 5l4
beru pvp lv 50 3l7

le beru ys a 33 estoc 42 bou 44 2 main 30 parade

le beru pvp 34 tran 42 bou 50 hast 20 parade.

Tu m'interesse toi

J'avais dans l'idée de monter un Ma 39 tranchant / 42 bouclier / 44 hast / reste en parade .

Pourrais tu me justifier le choix que tu as fait de monter hast à 50 au détriment de tranchant ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés