[KC] GM=Juges Impartiaux ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Elle a fait une erreur en lockant Justice et Mistral, ne s'est-elle pas excusée publiquement?
Elle a fait une erreur en lockant Black et moi; elle ne s'est pas excusée publiquement ...


Citation :
Moué c'est pas Rhianna ça, c'est sûr
Comme a dit Tali c'est bien Rhianna, vu le mail que j'ai reçus ...


Citation :
C'est vrai qu'il paraît y avoir une duplication avec le collier, mais pourquoi ne se limiter qu'à un collier aussi?
Je voit pas ou le collier à été dupliké


Citation :
Peut-être que tout n'est pas dit également, et que les personnes lockées avaient des antécédents, ce qui forcément n'aide pas à innocenter des personnes suspectées.
Pas d'antécédents ...

Mais est-ce qu'on verra la fin de l'histoire un jour ?
On peut lire sur le profil de "Rhianna", sous le champ date d'anniversaire : 12 December, 1975
Si l'on en croit les photos, je doute que cette charmante dame n'ai que 27 ans .... M'enfin, surement une erreur de frappe me repondront ceux qui refutent la thèse de l'imposteur (la vrai Rhia aurait mis son adresse RhiannaGM@the4th-coming.com .... un peu d'application monsieur le faussaire).

Quoi qu'il en soit, je ne retire rien de ce que j'ai pu dire, au contraire. Je conçois mal qu'un HGM puisse passer son temps à lire des forums (à l'heure ou j'écris, le compte RhiannaHGM est connecté sur JoL, et pas sur le forum KC, encore moins present Ingame ...) plutôt qu'à s'occuper des problèmes de reboot (ca y est c'est reparti ... jolis reboots avec gros timewarps) ou tout simplement de gameplay (ca fait 10 mois qu'on nous bassine avec la 4eme ile, faudrait voir à se mettre au boulot ...).

Afin de ne pas obliger Zup à mettre sa jupette, j'arrête là mes contributions à ce post, et j'admets egalement que ce n'etait pas l'endroit pour vider mon sac (mais pétard, qu'est-ce que ca fait du bien !!). Mon opinion sur la vrai Rhianna est faite. A chacun de se forger la sienne.

Ha, juste un rappel aussi ... ce n'est qu'un jeu (on a parfois tendance à l'oublier ... moi le premier )
Citation :
conçois mal qu'un HGM puisse passer son temps à lire des forums
Pratiquement tous les GM et les ex-GM francophones de KC lisent les forums de JOL, donc Rhianna n'a pas besoin de passer son temps ici: un petit whisp pour la prévenir qu'une réponse a été faite sur elle et elle vient voir
Jtiens qd mm a remercier Rhianna davoir poster mm si son francais est tro bad^^
Bon le lock de Black et Auron a ete annoncé kome du nimporte koi par les GM ki on recu les log... Rhianna c pa excusé mai o moin ils on leur compte... nempeche ke c du nimporte koi et Rhianna se defen pa sur le sujet important cad la raison du lock... elle explik just kel est pa contente paske yen a ki dise du mal.... yorai un bon boulot derriere ce genre de chose se dirai pa
Mais enfin a chacun son avis...
Il nempeche kon c tjs pa pkoi Rhia a locké et malgré le fait ke ces lock son considéré kome totalemen debile bein elle se prononce pa dessus... elle a ptet des chose a se reprocher ki sais

Ouala mici a tous davoir donné votre avis sa permet de se faire une image de certain... voir de confirmer ce kon pensais...
Talisman qd o fait ke yai 3 GM francais... bein c un peu normal vu le traitemen ke nou fon les Ricain... et pis avec plus des 3/4 de joueur francais sa peut aider un pti GM ou deux ki comprene ce kon di ...
Citation :
Provient du message de Arxyk Astrya
Jtiens qd mm a remercier Rhianna davoir poster mm si son francais est tro bad^^
Bon le lock de Black et Auron a ete annoncé kome du nimporte koi par les GM ki on recu les log... Rhianna c pa excusé mai o moin ils on leur compte... nempeche ke c du nimporte koi et Rhianna se defen pa sur le sujet important cad la raison du lock... elle explik just kel est pa contente paske yen a ki dise du mal.... yorai un bon boulot derriere ce genre de chose se dirai pa
Mais enfin a chacun son avis...
Il nempeche kon c tjs pa pkoi Rhia a locké et malgré le fait ke ces lock son considéré kome totalemen debile bein elle se prononce pa dessus... elle a ptet des chose a se reprocher ki sais

Ouala mici a tous davoir donné votre avis sa permet de se faire une image de certain... voir de confirmer ce kon pensais...
Talisman qd o fait ke yai 3 GM francais... bein c un peu normal vu le traitemen ke nou fon les Ricain... et pis avec plus des 3/4 de joueur francais sa peut aider un pti GM ou deux ki comprene ce kon di ...


Rhianna parle mieux que toi
ou du moins elle est plus excusable de parler moins bien
Thumbs down
arrrgggggg
BON voila mon MOUHAHAHAHAHA

ok Rhianna n'a pas que des qualités mais elle n est pas responsable de tout les mots de KC

Rhianna fait de son mieux pour faire de kc un serveur agréable

maintenant en ce qui a trait au lock

VOUS étiez les premiers a m enguler parce que les duplikateurs n était pas assez puni sévèrement

vous nous accusiez nous les gm de ne rien faire fasse au gens qui duplikait et maintenant que l on vous a écouter BANG

encore des coups de gueule


LES lock de Auron et CIE on été presenter a un meeting des gm
la sanction de une semaine de lock aprouver par un vote majoritaire

(encore heureux qu'on ne vous est pas ecouter car vous demandiez l effacement pur et simple pour duplick si je me souvient bien)

LES gm croient que la tentative de duplik est aussi grave que laduplik elle même

aussi la punition est la même que la duplik soit reussi ou pas

quand je drop un item pour le muler avec un copain il ne se produit pas 3 minutes entre la drop et le ramassage, le meme item n est pas dropper et rammasser a plusieure reprise non plus

des 100 de gens mulent leur objets chaque jour et ne se font pas accuser de duplik nous n accusons personne a la légère
et lorseque nous croyons avoir fait une erreur on la corrige
comme dans le cas de Justice et Mistra

si il ny a pas eu correction dans le cas de Auron c est que nous les gm ne croyons pas avoir commis une erreur

vous savez que nous surveillons les logs alors quand vous muler
faite le proprement si vous déposer et reprenez le meme objet a repetition alors vous chercher les ennuis si vous ne dupliker pas

si jamais vous dupliker par erreure (oui cela arrive )
faite en part a un gm immédiatement

pour ma part jai dit a Rhianna de ne pas trop s en faire que les francais aiment bien gueuler en fait apres le foot c est leur sport préférer :-)

Personne n est parfait

meme pas moi (quoique LOL)

Amuser vous

ah J'oubliait

MOUAHAHHAHHAHHAHHAHHAHHAHHAHHAHHAHHAHHAHHA


Phoenix CGM
*passe par la*
Bon j ai la mega flemme de quotter tout ce que j ai lu, donc je vais repondre en vrac.
1) Y a pas besoin d etre sur KC depuis des lustres pour se poser des questions sur la sante mentale de certains francais quand on lit le cc, je suis la depuis a peine deux semaines et des fois ca fait peur. Mais bon, faut pas raller non plus des que quelqu un tape un ptit delire.
2) Comme c etait le cas sur le forum d apo, on s enflamme vite a faire un proces... Le sujet est les GM sont ils impartiaux? et avouez que si on enleve les posts inultants a l egard de Rhianna, ce thread est vide... Vous ne l aimez pas? Creez un thread et criez votre haine.
3) Pour enfin repndre a la question du titre, j ne suis pas present surce seveur depuis assez longtemps pour donner un avis. Mais je sais en revnche que la plupart d entre eux ne font pas de distinction entre les joueurs. Lorsque j ai eu un probleme particulier, Naia m a autant aide qu Akuma.

Enfin bref, tout ca pour dire que la plupart des GM font leur travail comme ils peuvent, ils sont humains eux aussi, et l erreur est humaine.
Citation :
pour ma part jai dit a Rhianna de ne pas trop s en faire que les francais aiment bien gueuler en fait apres le foot c est leur sport préférer
Le pire c'est que c'est vrai!
J'adore Phoenix , il sait dédramatiser

(j'arrete de rire IRL, mais femme me regarde d'un drôle d'air )

Talking
Citation :
pour ma part jai dit a Rhianna de ne pas trop s en faire que les francais aiment bien gueuler en fait apres le foot c est leur sport préférer
Je suis forcé de sortir un gros PTDR tellement c'est trop vrai
Alors là franchement j'halucine ....

Citation :
LES lock de Auron et CIE on été presenter a un meeting des gm
Tien tu m'avais dit que c'était pas un vote ....

Citation :
LES gm croient que la tentative de duplik est aussi grave que laduplik elle même
Bon je dirait que je me sent pas visé

Citation :
quand je drop un item pour le muler avec un copain il ne se produit pas 3 minutes entre la drop et le ramassage, le meme item n est pas dropper et rammasser a plusieure reprise non plus
J'aimerai savoir ou ds les logs tu voit 3 min d'écart ???
Moi je voit juste entre le moment ou il deco black pr son porteur elana ...
10:45:26 lotre creve
13:46:26 il ramasse
14:37:50 il le jette
14:37:56 je le ramasse 6 sec apres
14:40:37 je le rejette 3 min apres à son porteur
14:40:49 il le ramasse 8 secc apres
14:43:01
14:43:12 elle le rejette et le ramasse le tps que je voie le nom de l'item car je voulais demander au bot ce kil faisait et que je me souvenait plus du nom ...

14:33:06 le truc ka rien a voir puisque c avec un pote ...

14:37:04
14:37:07
14:37:09
14:37:11
14:37:11
14:37:15
14:37:17 il jette et je ramasse ( ya meme pas 1 min ...)
14:37:18
14:37:25
14:37:33
14:37:35
14:37:50
14:37:55
14:37:56
14:37:57

14:40:09
14:40:12
14:40:13
14:40:14
14:40:18
14:40:20
14:40:23
14:40:25 il a reco mule et je lui rend tous (meme pas 1 min ...)
14:40:28
14:40:31
14:40:32
14:40:34
14:40:37
14:40:49

14:43:01
14:43:12 le m logs qu'en haut

14:45:24 la robe blanche qu'a rien a voir ...

Et ya 3 min d'ecart pr transfere ????????????
Moi je voit juste a travers ta phrase que c'est grace a des gms comme toi qui sont tellement feignant pr lire des logs qu'il decide de lock ... et puis voir apres ...
Remarque le mail de rhianna a été clair: "il est possible qu'il y est pu avoir une mauvaise interprétation des logs" ...


Citation :
et lorseque nous croyons avoir fait une erreur on la corrige
Pas dans ts les cas



Citation :
vous savez que nous surveillons les logs alors quand vous muler
Oui et ?
Citation :
faite le proprement si vous déposer et reprenez le meme objet a repetition alors vous chercher les ennuis si vous ne dupliker pas
Je voit pas ce qui a de "sale" dans notre mabniere ici (dapres les logs) de transfere ....


Ton raisonnement était tres logique .... prend un peu plus la peine de lire avant ......
Les GMs sont ils impartiaux?
Pour répondre à la question de base : Non, enfin pas tous.

--> Auron et Black Loxley font un transfert, il a l'air plutôt suspect, Auron et Black sont des français et des membres de leur famille ont déja été lockés récemment pour duplique.
On en parle à un meeting, et ça finira sans doute par une sanction

--> Solofein et PMan BH font un transfert, il a l'air plutôt suspect,
Solofein et PMan sont d'ancients joueurs de KC, ils ont pas mal d'influence sur ce serveur, sur Aliens et même sur les autres serveurs US et des membres de leur guilde sont GMs, dont une HGM... vous pensez qu'on les sanctionnera sur simple doute, eux?.. et encore, même avec preuve...

Non, les GMs de KC ne sont pas impartiaux ( certains..)

Personnellement, tant qu'on sanctionneras sur simple doute ( enfin, pas seulement pas pour ça..) je ne reviendrai pas sur KC, en tout cas, je ne me réabonnerai pas.
Une sanction ne devrait jamais être prise à la légère sur un serveur payant, il faut laisser aller tant qu'on n'a pas de preuve valable hors de tout doute

Citation :
quand vous parlez en anglais ou autre vous ne faites aucune faute?
Si j'me force, non
( D'accord c'était vilain, je comprends c'que tu veux dire )
Citation :
--> Solofein et PMan BH font un transfert, il a l'air plutôt suspect,
ET tas vut cela ou? pas dans les log ty a jamais eu Acces

Bon je te laisse dans ton Imaginaire Arkhon

Si solofein ou n'importe le kel des BH faisait une connerie je serait trop heureux de leur sauter dessus ya des gm qui ne sont pas des membre bh dans le gm team et je suis pas le seul .

Si les bh ne se font pas sanctionner c est parce qu'ils respectent les regles

mais croit moi si jamais un bh franchit la ligne je lui fou sont petit cul en zonzon tellement vite que sa culotte vas prendre en feu

Mais les bh meme si se sont des gros bill qui font chier et bien ils ne trichent pas et ils respecte les regles et ceux qui disent le contraire ne sont que des ptits jaloux


autre choses aucun gm n est venue te descendre ici toi
quand a ton eventuelle retour sur KC .....
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
fait moi rire et ne retient pas ton soufle


Phoenix CGM
Oui, il s'agit de la vraie Rhianna, désolée, je ne pense pas que savoir mon âge véritable est important et pour être honnête je ne pense pas que ça soit vos affaires, lol.
Donc, Xela, qu'est ce qu'il y a maintenant? Je passe sur les forums quand j'en ai l'occasion. Si tu as quoique se soit à dire, venez sur le forum de KC que je consulte bien plus souvent. Après tout, c'est pourquoi je suis ici....n'est ce pas?
J'ai toujours un oeil ici. =)

Thank you,
Rhianna HGM
Citation :
Provient du message de Rhianna HGM
Oui, il s'agit de la vraie Rhianna, désolée, je ne pense pas que savoir mon âge véritable est important et pour être honnête je ne pense pas que ça soit vos affaires, lol.
Donc, Xela, qu'est ce qu'il y a maintenant? Je passe sur les forums quand j'en ai l'occasion. Si tu as quoique se soit à dire, venez sur le forum de KC que je consulte bien plus souvent. Après tout, c'est pourquoi je suis ici....n'est ce pas?
J'ai toujours un oeil ici. =)

Thank you,
Rhianna HGM
Tien Rhianna parle francais et moi je lui parle en Anglais .. :/ *boulet* ..
Elle parle français ???
Bref sinon j'ai pas tout suivi... mais bon moi je ne me mêle pas de ça.

[EDIT : Oki vive les traducteurs... on dirait celui de lycos ]

[EDIT 2 : ça sent le carton 3 messages postés ]
Citation :
ET tas vut cela ou? pas dans les log ty a jamais eu Acces

Bon je te laisse dans ton Imaginaire Arkhon
C'était un exemple, désolé si c'était si dûr à comprendre



Citation :
Si solofein ou n'importe le kel des BH faisait une connerie je serait trop heureux de leur sauter dessus ya des gm qui ne sont pas des membre bh dans le gm team et je suis pas le seul .

Si les bh ne se font pas sanctionner c est parce qu'ils respectent les regles

mais croit moi si jamais un bh franchit la ligne je lui fou sont petit cul en zonzon tellement vite que sa culotte vas prendre en feu

Mais les bh meme si se sont des gros bill qui font chier et bien ils ne trichent pas et ils respecte les regles et ceux qui disent le contraire ne sont que des ptits jaloux
Y'a des GMs comme toi qui n'adorent peut-être pas les BHs, mais plusieurs en font partie ou les aiment bien par contre, dont une certaine HGM.. même si certains comment toi aiment pas trop les BHs, ça ne changerait rien au fait que le jugement du groupe ne serait sans doute pas totalement impartial.

Et puis si tu parlais de moi en tant que jaloux, détrompes toi, je ne suis pas jaloux du tout, j'ai plusieurs amis BH, j'admire la guilde et je sais qu'ils ne trichent pas, tout comme les Loxley d'ailleurs , mais certains de ceux-ci ont étés punis pour n'avoir commis aucun crime par contre.

Citation :
autre choses aucun gm n est venue te descendre ici toi
quand a ton eventuelle retour sur KC .....
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
fait moi rire et ne retient pas ton soufle
Ça, j'ai rien compris désolé
Tien poenixx, tu ne me repond meme pas à propos de ton super post (sur les 3 min et la tentative de duplik ...)
mouai p'tet parceque ta rien a dire tellement que ce tu dit est sans interet ... ou que tu cherche juste a te justifier

Citation :
Si solofein ou n'importe le kel des BH faisait une connerie je serait trop heureux de leur sauter dessus ya des gm qui ne sont pas des membre bh dans le gm team et je suis pas le seul .
Très belle reflexion: "vivement qu'i lfasse la moindre petite betise pr que je me le fasse...."
Et c'est pas impartial sa ? bah non evidament


Citation :
Oui, il s'agit de la vraie Rhianna, désolée, je ne pense pas que savoir mon âge véritable est important et pour être honnête je ne pense pas que ça soit vos affaires, lol.
Ah Rhianna, quand elle est venue sur ce forum je me suis dit, super on va pouvoir regler quelque point.
Mais franchement vu ce qu'elle vien dire ici je voit pas trop l'interet a part p-e de ce ratraper et de parler .... Faudrait p'tet parler du lock tu trouve pas ??? :baille:


Citation :
Une sanction ne devrait jamais être prise à la légère sur un serveur payant, il faut laisser aller tant qu'on n'a pas de preuve valable hors de tout doute
J'ai areté de compter cb de fois je l'ai dit sa ....
Sur KC il lock trop a la legere j'ai ete lock 2 ou 3 X et j'ai jamais sue pourquoi ?? Jamais de mail qui explicait le truc et le jour ou j'ai demandé a Snow pourquoi (sur msn) il ma jamais repondu Oo il ma juste dit Hey !
Citation :
Provient du message de Arxyk Astrya
Jtiens qd mm a remercier Rhianna davoir poster mm si son francais est tro bad^^
Franchement tu ferrais mieux de te taire surtout quand on voit la tronche de ton post ....
Voir phoenix poster joue plus en la faveur d'Auron Loxley , d'ailleurs Rhianna s'exprime déja mieux que lui avec un traducteur.

Et de plus je me pose une question , comment ils choisissent les GM KC ? Ils vendent les places ?
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Voir phoenix poster joue plus en la faveur d'Auron Loxley , d'ailleurs Rhianna s'exprime déja mieux que lui avec un traducteur.

Et de plus je me pose une question , comment ils choisissent les GM KC ? Ils vendent les places ?
*imagine le truc*

Quiiiiiiiiiiiii veut acheter une place Gmmmmmmmmm? Pas chere la place!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés