Comment on fait la première fois.. (fusion)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
lol excellent ton passage sur le réserviste,

ljd qui rigole pour un rien


Pis je prends mon p'tit déj avant ou j'embarque tout le buffet avec moi le matin ? Je savais pas que le p'tit déjeuner était, comme le déjeuner, offert.. J'ai p'tete mal compris nan ? Mais non voyons, bon demain je vais a jeun du coup
normalement tout est offert, meme un crayon de papier japd
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
- Tu repart avec ton criterium "Journée d'appel a la defonce"

Et voila, c'est super


tu est sur que c'etait pas la journee d'appel des gay pour avoir un tel certificat
C'est long et chiant, t'apprends quelques trucs, enfin sans plus... Pour ma part le repas n'était pas bon, en plus il faisait froid, mais bon, je suis monté sur un tank quand même, je suis un homme maintenant.
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -

T'as rien a faire:
- Quand ils passent des videos tu regardes.
- Quand ils posent des questions au troupeau tu fait rien, y'en aura toujours un dans le tas qui sera interessé par l'armée et qui posera des questions plus sottes que grenues.
- Tu mange le truc qu'on te donnes a midi.
- Tu prouves que tu sait lire un programme TV (je me rapelles encore des questions: De quel jour date cet extrait du tele7jour, et ce qu je peut voir la fin du match de foot et le debut de "ca se discute" )
- Tu prouve que t'es pas un illettré et que tu sait bien orthographier haricot (pas haricault ni ahricot)
- Tu repart avec ton criterium "Journée d'appel a la defonce"

Et voila, c'est super
C'était un match de hockey, pas de foot!!
Y'a ballon aussi à bien orthographier!! (quoi que je suis sûr qu'il y en a pas mal dans tout jol qui passe pas le test de l'orthographe )

Merde, moi y'avait pas la mixité, argh, me suis fait avoir!!

[edit: Bon, d'accord, 83, 84, on va pas chippoter sur l'année!! ]
Bon je vous dis demain combien de numéro j'ai pu raflé pour le délire

mé han thou lé ca jpenss v cartonnais pour l'orthographe. Genre c'est l'attrape illettré. Genre il zécrivent au tableau ballon,maison, et te demande de le réécrire oO. Bon fiu vais dormir la du coup, je vais avoir le teint fatigué pour demain sinon
Citation :
Provient du message de Arsenick
tu est sur que c'etait pas la journee d'appel des gay pour avoir un tel certificat
Je voyait pas defonce dans ce sens la

Sinon Kath je croit que les questions changent d'année en année (pour ceu qui ont pas reussi le test la premiere fois et qui veulent revenir puissent pas tricher )
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
qu'on sait que l'on va passer la journée la plus emmerdante de sa vie le lendemain ?

Pour vous dire demain je vais à ma japd (journée d'appel à la défense) je n'avais pas été la première fois vu que ça m'était passé par dessus l'épaule, j'ai appris qu'il me fallait la passer pouvoir participer aux épreuves de bac, donc j'ai été me mettre à jour. Par la même occasion me recenser, *était pas allé non plus *

Parait que le repas est bon, boh si y'a ça ma foi c'est déjà quelque chose..
ça me rappelle mes trois jours.
premier jour :
[9h00] : arrivée au centre et remplissage d'une feuille rose.
[9h15] : épreuve écrite : compléter un formulaire.
[9h30] : visite médicale, c'est à dire mesure de la taille et du poids
[10h00] : suite visite médicale, ophtalmologie et orthophonie
[10h30] : jeu vidéo (d'ailleurs si quelqu'un avait le logiciel quelque part... ^^ )
[11h15] : fin du jeu vidéo
[11h45] : rencontre avec l'officier orienteur
[12h10] : fin des 3 jours... déjà?! le temps passe hyper vite à l'armée ^^
Mdr quand je pense que j'avais oublié ma convocation moi... Le pire c'est que je l'ai perdu à dix mètres de la caserne à peine, mais je ne m'en suis rendu compte qu'après...

Donc, un conseil, tenez votre convocation dans vos mains jusqu'au moment où il faut la donner!
La seule chose que j'en retiens:

- le repas (steak frite, et distributeur de coca )
- le critérium (enfin les 2, car le gars a coté de moi est pas venu, donc je l'ai gardé aussi )
- la vitesse a laquelle tout le monde rentre (encore plus long que l'ecole)
- le questionnaire: choisir entre:
ce chien
se chien
ceux chien
- la madame qui faisait l'exposé, qu'on ecoutait pas, mais alors on bavait bien sur les feuilles
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu es un menteur.

En fait je pense quant quand t'y es allé ça devait etre mixte depuis peu, parce que moi quand j'y suis passé y avait pas de fille, et je suis de juin 82
Je suis d'Août '82 et y avait bien des filles au Journée d'appel de Lyon j'y suis allé j'avais 17 ans en Fevrier '00
Citation :
Provient du message de rekall
La premiere fois faut pas oublier le preservatif


pas besoin si tu a fait les prise de sang et que ta copine prend la pillule


sinon ben heuuuuu pour la premiere fois a l'armee faut pas te pencher sous la douche c tout ....
Citation :
Provient du message de Sobert
Ils te disent : la drogue c'est mal, la délinquence c'est mal, l'armée c'est bien !
nana c'est la drogue c'est mal v'voyezzzzzzz
Citation :
Provient du message de Arsenick
[...]sinon ben heuuuuu pour la premiere fois a l'armee faut pas te pencher sous la douche c tout ....
Dans les casernes françaises les douches sont séparées , par contre il faut faire gaffe parce qu'il y a pas beaucoup de place et qu'on a vite fait d'arroser ses fringues.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Dans les casernes françaises les douches sont séparées , par contre il faut faire gaffe parce qu'il y a pas beaucoup de place et qu'on a vite fait d'arroser ses fringues.

en belgique aussi je crois mais la ou je suis allez y avais de la place
Re: Comment on fait la première fois..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
qu'on sait que l'on va passer la journée la plus emmerdante de sa vie le lendemain ?

Pour vous dire demain je vais à ma japd (journée d'appel à la défense) je n'avais pas été la première fois vu que ça m'était passé par dessus l'épaule, j'ai appris qu'il me fallait la passer pouvoir participer aux épreuves de bac, donc j'ai été me mettre à jour. Par la même occasion me recenser, *était pas allé non plus *

Parait que le repas est bon, boh si y'a ça ma foi c'est déjà quelque chose..
tu te plaint
et dire que j'ai fait mes trois jours ..... et que ces saligauds on tout faits pour que je fasse un VSL ...

ne te plaint franchement pas car ta journée est dix fois moins ch*** que celle que l'on a eu auparavant
Re: Re: Comment on fait la première fois..
Citation :
Provient du message de Lorim
tu te plaint
et dire que j'ai fait mes trois jours ..... et que ces saligauds on tout faits pour que je fasse un VSL ...

ne te plaint franchement pas car ta journée est dix fois moins ch*** que celle que l'on a eu auparavant
T'as vraiment fait 3 jours? parce que moi comme je l'ai dit plus dans un message précédent, mes 3 jours ont duré une demi-journée.

Par contre l'officier orienteur a fortement insisté, sans succès, pour que je ne reporte pas mon service militaire.

Mais je m'offusque car je n'ai pas eu de critérium, on avait que des vieux crayons rongés par appelés précédent.

Par contre ils n'ont pas à ce plaindre car pour le moment (ben oui ça peut changer ) ils n'auront pas à faire leur service militaire, ils ne connaitront pas la joie d'ouvrir le sac plastique contenant les "consommables" : tee shirt jaune fluo, boule quies pour le tir, brosse à dent, et le most du top : le slip blanc transparent.
Par contre ils n'auront pas la joie de porter les bas en laine qui tiennent bien au chaud dans les rangers, j'ai bien dit des bas var pour moi des chaussettes qui arrivent au dessus du genou ce sont des bas
Et que dire du super jogging bleu avec les running à 20 francs.
Boarf, franchement, la japd, c'est rien, tu arrives, tu regarde 2 3 vidéo (omg un char Leclerc, comment il déchire lui).
Tu passes tes tests à 2 balles (oui toi aussi tu sais lire un programme télé)

Tu vas bouffer, tu recommence à peu pret la meme chose l'apres midi, et hop, tu vas boire un coup avec tes potes pour leur raconter que tu à repondu que des conneries pour voir, et la, un pote avisé te dira "ahah t'es con, tu vas devoir y retourner" (oue, je connais qqun qui à répondu tout à coté, elle a du y retourner "Mlle, vu votre niveau scolaire, on a du mal à imaginer que vous ne sachiez pas aligner 4 mots".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés