info

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, c'est simple, tu vas sur le site JoL dédié a DAOC. ( le petit menu, en haut a droite, a coté du logo GOA )

ha ? bha j'ai beau y aller, je clique sur classe mais rien de neuf
Citation :
Provient du message de Vegetorux
ha ? bha j'ai beau y aller, je clique sur classe mais rien de neuf
T'inquite pas Aratorn est réputer pour ce faire des films partout :bouffon: :bouffon: :bouffon:



Tient va déjà voir ca Midgard Hibernia Albion

Bonne lecture
Citation :
Provient du message de Xarius
Regarde les news
Haaa, ok oui oui ca j'avais vu, mais je parle plus precis comme les sort que aura l'animiste, la porte, l'effet, les styles accessible au sauvage.


Comme jol le fait déjà pour les autres classe quoi.
Malheureusement, je ne suis pas webmaster, donc je ne peux pas mettre toutes ces infos en ligne . Et notre pauvre Erigion est très occupé en ce moment .
Citation :
Provient du message de Xarius
Malheureusement, je ne suis pas webmaster, donc je ne peux pas mettre toutes ces infos en ligne . Et notre pauvre Erigion est très occupé en ce moment .

Non non pas de problème, il a fait du bon boulot, mais je cherche a en savoir plus
Citation :
Provient du message de Melok
T'inquite pas Aratorn est réputer pour ce faire des films partout :bouffon: :bouffon: :bouffon:



Tient va déjà voir ca Midgard Hibernia Albion

Bonne lecture
Oki, merci j'ai trouver, j'use le Character builder de catacombs, avait pas penser
Re: info
Citation :
Provient du message de Vegetorux
Bonjour, l'un de vous aurait une adresse ou je pourrais voir les compétences des nouvelles classes en français ?

Merci
Heu si tu comprend l'anglais rien ne vaut le site officiel

http://www.camelotherald.com/characters/ (et tu sélectionne dans le menu à gauche)

Tu as tout, le temps de cast, la durée du sort, du recast, la portée, le rayon, le cout en mana, les dégats théoriques, le type de dommages (corp/esprit etc), et même quelques infos du type pourcentage de valeur renvoyé par les drains de vie

Mais si quelqu'un a la même chose en français ça m'intéresse aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés