[KC] Down depuis 1H30 .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alphonse Brown
Okk j'aimerais bien y arriver Sinon vous tenez le coup vous sans t4C ? *reprend une dose de morphine*
ouaiiiiis sans problemeeee *sort sa dose de coca(îne?)*
bon sinon pour en revenir au sujet.. toujours planter
Re: Re: [KC] Down depuis 1H30 .
Citation :
Provient du message de Damon
Goa était Down souvent et il n y avait pas autant de poste...
Goa n'était pas payant .. donc on n'avais pas de raisons sérieuses pour râler et protester tout le temps , c'était un service gratuit avec ses inconvénients ..
Et alors c'est pas parce que tu payes que tu va créer un poste pour chaque problèmes de ton serveur...

Que ton serveur soit Down depuis une heure , les autres le savent , toi aussi tu le fais , a quoi ça te sert de faire un poste ?

Ca marche pas ? Regardes la télé , écoutes la radio , le forum n'est pas un endroit pour ouin ouin mon serveur est down je vais mourir , je vais me suicider...
Re: Damon
Citation :
Provient du message de Alphonse Brown
Damon je rigole quus que tu peut etre nerveux *lui file un sachet de mongolienne* Fume sa
Je suis nerveux parce que j'expose mon point de vue ?

Je crois que nous avons des définitions bien différente de la nervosité...
Citation :
c'est pas du rigolement la voudrais bien faire du jouement moi. bon autrement va aller faire un dodotement
Il est magique le chaguaaaaaaaaal

C'est dans le meme esprit que
Citation :
buffy c'est de la morderie dans le cou ca ca doit faire du peurement la nuit je sais pas si je vais televisionné ca
mdr...

Damon t'es désagréable au fait !

ps: On veut kc !
Citation :
Provient du message de Fael/Evita Rakar
Et me souviens de Bcp de Post quand Goa etait Down ...
c'est clair moi aussi...

Citation :
/naos tu m'aurais pas bloquer sur msn toi ciboir ? ou tu viens plus ? dans les 2 cas t'es nul²²²
nop pas bloquer
j'alume rarement msn now lol
Message roleplay
[CC MyLife]: Lyanna Elderys: Bon je vais dormir moi, car demain j'ai école, puis bah ça le fait pas trop de dormir tard quand on doit se reveiller tôt. Bonne nuit hein, a demain.


/naos tu m'aurais pas bloquer sur msn toi ciboir ? ou tu viens plus ? dans les 2 cas t'es nul²²²
Citation :
Provient du message de Fael/Evita Rakar
y a une touche Edit aussi....

Puis si les posts de se genre te gene qui t oblige de les lire?

Et me souviens de Bcp de Post quand Goa etait Down ...
Le forum est un endroit accessible a tous , et c'est d'un égoïsme de dire que personne n'oblige a lire ces postes , mais tu n'est pas si bête que tu en as l'air alors tu sauras pourquoi je dis cela...

Ah oui Fael , la touche Edit , tu fais bien d'en parler car elle te servirait assez bien toi
Re: Je vien d'arriver sur JO
Citation :
Provient du message de Alphonse Brown
Svp comment on met une mage en icone ?
Comment on fais citation de quelqu'un ?
Expliquer des ptit truc svp
Il existe le bouton "citer"
Pour l'image c'est avatar dans ton profil

Damon qui aide
Allez remarche mince....qd c pas les reboot qui me font perdre les venin c le serveur qui plante pour pas que j'en trouve


Et puis je veux exp moi :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés