Pour les amateurs de jeu de combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je recommande Mk deadly alliance, il est excellent a tout point de vu: graphisme, animation, gameplay, background,musique...... grande dure de vie. Il est remplit de plein de petites originalité ,qui le differencie des tekken et autres dead or alive, dont la possibilté de combattre a l'arme blanche pour tout les perso!!........
Si vous aimez les MK foncez les yeux fermé, si vous n'aimez pas la serie des MK il est possible qu'il vous plaise quand meme car il est different de ces predeceseur ( donc a testé avant si on aime pas les MK)
disponible sur toutes les nouvelles consolles.

Seuls points noirs:
-les fatalité ont été baclé et plus de friendhip, babality etc etc
- Absence de liu qui c fait tué dans le scenario, donc on peut pas le jouer a ma connaissance.
Re: Pour les amateurs de jeu de combats.
Citation :
Provient du message de rekall
Je recommande Mk deadly alliance, il est excellent a tout point de vu: graphisme, animation, gameplay, background,musique...... grande dure de vie. Il est remplit de plein de petites originalité ,qui le differencie des tekken et autres dead or alive, dont la possibilté de combattre a l'arme blanche pour tout les perso!!........
Si vous aimez les MK foncez les yeux fermé, si vous n'aimez pas la serie des MK il est possible qu'il vous plaise quand meme car il est different de ces predeceseur ( donc a testé avant si on aime pas les MK)
disponible sur toutes les nouvelles consolles.

Seuls points noirs:
-les fatalité ont été baclé et plus de friendhip, babality etc etc
- Absence de liu qui c fait tué dans le scenario, donc on peut pas le jouer a ma connaissance.
Je l'ai choppé sur Skyrock la semaine dernière , j'attends de le recevoir

Damon qui attend
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
*se rappelle des MK sur gameboy*
Rien a voir , la ce MK c'est une bombe!! et si t'as la chance d'y jouer sur ecran geant ( et ouais j'ai ca chez moi ) alors c'est l'extase total
Citation :
Provient du message de rekall
Rien a voir , la ce MK c'est une bombe!! et si t'as la chance d'y jouer sur ecran geant ( et ouais j'ai ca chez moi ) alors c'est l'extase total
Dit Rekall tu as déjà répondu à un message sans utiliser ce smiley : ???

Sinon... j'ai jamais jouer à ce jeu personne aurais des screenshot ??
Citation :
Provient du message de Muska
C'est du même genre que Soul Calibur (Dreamcast)?
Non pas vraiment, l'ambiance est plus noire ( moi je prefere), les graphisme meilleure..... et surtout le systeme de combat est different car en fait chaque personage dispose de 3 style de combat different que l'on peut changer autant de fois que l'on veut et quand on veut au cours du combat . 2 style de combat a main nu ( ex: karaté, jet kundo etc etc) et 1 style a l'arme blanche. De plus les perso ont des boules de feu ou des attaques psychique contrairement a soul calibur ou tout etait basé sur des coups au corp a corp.
Citation :
Provient du message de Muska
C'est du même genre que Soul Calibur (Dreamcast)?
On ne compare pas le meilleur jeu de combat de tout les temps (jusqu'a l'arrivé de soulcalibur 2 prochainement) a un bon jeu de combat sans plus

merci
Citation :
Provient du message de Damon
Oué à la fin de l'émission
la chance
j'espere seulement que tu t'es pas tapé toute l'emission pour attendre ce moment-là
Citation :
Provient du message de Lorim
On ne compare pas le meilleur jeu de combat de tout les temps (jusqu'a l'arrivé de soulcalibur 2 prochainement) a un bon jeu de combat sans plus

merci
AHAH SOULCALIBUR MEILLEUR JEU

Allez , vive King of Fighters' 97...

Damon qui est Fan
Fichtre, en voilà un jeu de R0xx0R!
N'empêche, j'aimais beaucoup la toute première mouture de MK, à l'époque. Les hectolitres de sang digitalisés s'affichant sur l'écran de la borne d'arcade, les mamies passant derrière dans la rue (salle de jeux avec ouverture directe) scandalisées par "ce qu'on inflige à notre jeunesse"... Ah, souvenirs.
Puis le 2, commença alors la surenchère. Fatalities de folie, coups spéciaux faisant jaillir encore plus de sang (qui aurait cru que le corps humain en contenait autant?...), j'en passe et des meilleures. Distrayant, mais commence à être pitoyable.
Après, j'en parle même pas. Le 3, de pire en pire, la suite est à peine digne d'être nommée...

Ben j'espère que les mecs de chez Midway ont soigné celui-là.
Parce que vu comment ça a dégénéré petit à petit, je crachais sur MK...

M'enfin toujours est-il que des combats à l'arme blanche, c'est pas innovant. Et pour Soul Calibur, tu balançais pas des boules de feu, mais ça avait tout de même le mérite d'être d'une beauté hallucinante dans les combats... Et franchement, entre un jeu comme Bushido Blade où tu combats à la façon d'un duel japonais (un coup -> mort possible, mutilation, etc, assez réaliste) mais sans boules de feu, et un jeu comme MK basant sa réputation sur l'hémoglobine déversée à chaque seconde, mon choix est vite fait

Mais attention, je ne nie pas le fait que le dernier MK soit beau, bien fait etc Juste que je n'aime pas, et c'est mon choix Evelyne.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Quoi t'es resté jusque 0h00 éveillé ??


Je n'ai pas les mêmes restrictions que toi...Allez , dis moi un peu ton âge que l'on compare...

Damon qui réponds
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Sinon... j'ai jamais jouer à ce jeu personne aurais des screenshot ??
Ispice d'idiot Kirshtan...tu aurais du te rendre compte bien plus tot que MK étais pour Mortal Kombat

Des noobs comme toi on en veut pas sur nos forums...va squatter sur les forum T4C !!

C'est moi ou il y en a de plus en plus des c*n comme lui sur les forums de ce temps-ci ??

Kirshtan
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Fichtre, en voilà un jeu de R0xx0R!
N'empêche, j'aimais beaucoup la toute première mouture de MK, à l'époque. Les hectolitres de sang digitalisés s'affichant sur l'écran de la borne d'arcade, les mamies passant derrière dans la rue (salle de jeux avec ouverture directe) scandalisées par "ce qu'on inflige à notre jeunesse"... Ah, souvenirs.
Puis le 2, commença alors la surenchère. Fatalities de folie, coups spéciaux faisant jaillir encore plus de sang (qui aurait cru que le corps humain en contenait autant?...), j'en passe et des meilleures. Distrayant, mais commence à être pitoyable.
Après, j'en parle même pas. Le 3, de pire en pire, la suite est à peine digne d'être nommée...

Ben j'espère que les mecs de chez Midway ont soigné celui-là.
Parce que vu comment ça a dégénéré petit à petit, je crachais sur MK...

M'enfin toujours est-il que des combats à l'arme blanche, c'est pas innovant. Et pour Soul Calibur, tu balançais pas des boules de feu, mais ça avait tout de même le mérite d'être d'une beauté hallucinante dans les combats... Et franchement, entre un jeu comme Bushido Blade où tu combats à la façon d'un duel japonais (un coup -> mort possible, mutilation, etc, assez réaliste) mais sans boules de feu, et un jeu comme MK basant sa réputation sur l'hémoglobine déversée à chaque seconde, mon choix est vite fait

Mais attention, je ne nie pas le fait que le dernier MK soit beau, bien fait etc Juste que je n'aime pas, et c'est mon choix Evelyne.
Et non le sang coule encore + que dans les precedentes version et le realisme est poussé au point que lorsque lon tape quelqun au visage on voit le sang coulé sur le front et les joues et le sang qui coule par terre fait des marques..... Par contre les fatalités ont quasi disparu.
Non le combat a l'arme blanche n'est pas une innovation mais MK propose de pouvoir switcher entre combat a main nu et arme blanche pendant les combats.
Il est pas vraiment comparable a soul calibur car il est d'un style different et beaucoup plus technique.
Citation :
Provient du message de Damon
AHAH SOULCALIBUR MEILLEUR JEU

Allez , vive King of Fighters' 97...

Damon qui est Fan
Street Fighter forever , surtout Third impact , magnifique

mais bon les KOF j adore aussi...ainsi que les capcom vs snk...bref les bon vieux jeux de combat 2d
Citation :
Provient du message de Smokeur
Street Fighter forever , surtout Third impact , magnifique

mais bon les KOF j adore aussi...ainsi que les capcom vs snk...bref les bon vieux jeux de combat 2d
J'arrive même plus à faire marcher kes emulateurs sous Xp alors je joue aux versions Dream et Ps1

Damon qui est vraiment fan
Citation :
Provient du message de Damon
J'arrive même plus à faire marcher kes emulateurs sous Xp alors je joue aux versions Dream et Ps1

Damon qui est vraiment fan
je te rassure tout de suite une version de **** compatible Xp est sorti ya pas longtemps et je vient de m y remettre
Re: Re: Pour les amateurs de jeu de combats.
Citation :
Provient du message de Damon
Je l'ai choppé sur Skyrock la semaine dernière , j'attends de le recevoir

Damon qui attend
*s'en rappelle*

Difool : Qui nous avons en ligne ?
Damon : Damon, c'est pour Mortal Kombat
Difool : OK c'est bon, on t'envoie çà, suivant ...


[ COULISSES ]

10 min après, une fois l'émission terminée :
Difool : Romano, raie Damon de la liste
Romano : Pourquoi ?
Difool : Parce qu'il me saoule grave sur un forum...
Romano : Ok, je lui envoie le jeu des Spice Girls sur play, il doit en rester encore quelques-uns
Difool : Nan, eux on les garde pour un autre... *pense à Sir Elbert*

*FIN*

Je sais, c'était nul

Aky, Ange IRL
Re: Re: Re: Pour les amateurs de jeu de combats.
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
*s'en rappelle*

Difool : Qui nous avons en ligne ?
Damon : Damon, c'est pour Mortal Kombat
Difool : OK c'est bon, on t'envoie çà, suivant ...


[ COULISSES ]

10 min après, une fois l'émission terminée :
Difool : Romano, raie Damon de la liste
Romano : Pourquoi ?
Difool : Parce qu'il me saoule grave sur un forum...
Romano : Ok, je lui envoie le jeu des Spice Girls sur play, il doit en rester encore quelques-uns
Difool : Nan, eux on les garde pour un autre... *pense à Sir Elbert*

*FIN*

Je sais, c'était nul

Aky, Ange IRL
moi j'aime bien, j'ai pas hurler de rire mais ça m'a fait sourire
ah MK3 sur super nintendo,c'est fantastique.et puis le 4 sur dreamcast avec les armes blanches.
souvenir de la fatalite de liu kang qui bouffe le buste de l'adversaire apres s'etre transforme en dragon
sub zero ki glace le mec et le coupen 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés