Et ki va dire bye bye a¨IP ki??? ^^

Répondre
Partager Rechercher
pas trop peur, pour moi demain je sors tout mon equipement 100% qui va bien ,donc bonjour les ressists de folie, purge donc stun bouclier sans plus, puis l'Ombre a une super RA (timer 15min) qui donne 60s avec absorbtion de 30% des dmg, donc bon je m'en fait pas trop
Moi c'est surtout Premier soin qui est plus utilisable en combat qui me fait marrer

Et ça touche toutes les classes du jeu hihi


Moins il y a d'instant, mieux je me porte.
Citation :
Il reste plus qu'a virer IP aux archers
Apres tout, c'est aps des classes de type tank ou demi tank, il n'y a pas plus de raisons que eux l'aient ^^
Un nerf de plus et 90% des archers delete, surtout un nerf aussi important que celui la et OUI les archers sont des classes de type demi tank à ce jeu.
Citation :
Provient du message de Melok
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH CONTENT et pafff dans vos Yeule les Assasins et ombres ahahahahahahahaha mais ca sens le retour des archers :/
LOL penses a tous ceux ki ont toujours joués sans IP ^^ bah on n'est pas habitué a la facilité, ca a son charme, ca nous empechera po de jouer pareil. au contraire, g suis bien content k'en face ils ne l'ait plus huhuhu (et IH pareil ). Ahhhhh mon pti Neo, g caresse l'idée de te retrouver a m2, sans ih, et g suis bientot 50, ca va tataner sevère

Bon, me reste 5 bulles j'y retourne
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Ok.
Et on donne un See Hidden voyant les assassins aux mages, comme ca tout le monde devra grouper.
Puis on remplace le DD de l'ombre par un pbae

(et on supprime la drogue aux luris ? )
la suppression de l'IP et le débugage de FA pour les shadowblade/infiltrator/nightshade c'est une EXCELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE chose

Perso je n'ai jamais joué avec IP/FA, je ne possède que des RA passives mis a part purge.. avec ce nerf les assassins (en général) prendront eux aussi mnt des RA passives, ca donnera lieu a des combats bien plus interessants que c'qu'on avait jusqu'a aujourd'hui, a savoir la plupart du temps :

1 des 2 combattants en difficulté, il IP, et c'ets parti pour 2min de duel sans endu.. passionant

J'ai jamais eu IP, Mythic le supprime, ca remet les fufu a une certaine égalité en duel, c'est parfait

par contre le nerf esquive ca l'est moins
LOL penses a tous ceux ki ont toujours joués sans IP ^^ bah on n'est pas habitué a la facilité, ca a son charme, ca nous empechera po de jouer pareil. au contraire, g suis bien content k'en face ils ne l'ait plus huhuhu (et IH pareil ). Ahhhhh mon pti Neo, g caresse l'idée de te retrouver a m2, sans ih, et g suis bientot 50, ca va tataner sevère


je cite pas et je m en bra....

bref, oue exactement, je pense comme toi , peu d entre eux se souviennent comment les anciens trakai l archer, a cette epok pas de see hidden ( see hidden c pour les weaks) et surtout on voyait pas les fleches, souvenez vous bien,
on voyais pas les fleches partir ni de kelle directions elles venaient,
traker proctor a odin c etait mon plus grand plaisir,
reflechir pdt 30min en scrutant toutes les planks d archers possible et enfin le trouver et le PA, la etait le merite,

de toutes facon on a jamais eu besoin d IP ou de see hidden pour trouver els archers et encore moins les tuer.

un sicaire sur un archer jone ca PA, ca stun, poison , debuff , ca fente etourdissante, garrot ( ds le pire des cas) puis tallons d achilles et??? et le stun se finis et il meurt sans avoir mis IP
Salut je joue a daoc depuis moin de 6mois et g reroll un ass sur mid / ys et depuis ke ji suis jentend parlait dune baisse des assassin mais si ca continu yen aura plus on nous enleve toute nos possibliter ( g jamais u ip only ra passive pour le moment )
une fois ke g tuer mon mage kes je fait je me barre en courant et je suis obliger dattendre 10 sec avant de restealth mais pendant ke les autre me canarde en me balancant leur pet de m... ki et bugger et ki me pousuit meme en fufu fodrait un peu arreter de ce plaindre d assassin et penser ke ya po ke d faciliter
monter un ass de nos jours est devenu a elle seul une difficulter en voyant que meme dans notre propre royaume il ni a aucune aide d autres joueurs
et puis o lieu de baisser les assassin fodrait pe etre chercher pourkoi on les baisse ya bien une raison et kan on trouve cette raison on voi comment faire o mieux pour ke personne ni perde
je sen ke je v me engueler grave mais bon men fou
++ et bon jeu
Citation :
Provient du message de Syriel
suppression de quoi ? IP ? FA ? comprend pas .. c'est quoi ca ?

a quand le limite de portée des buffs ?

----------

Syriel
dinosaure albionnais
je sais pas demande au 95% des sicaires d'emain :bouffon: :bouffon:
Pour ce qui est des assassins/ombre/sicaires overbuffés,visiblement Mythic n'a pas l'intention de rendre plus difficile l'utilisation de buff bots, pour des raisons commerciales évidentes il est plus qu'avantageux pour les exploitants de Daoc qu'un grand nombre de joueurs possèdent deux comptes, et donc deux jeux et deux abonnements. (Je crois même avoir lu sur ce forum que bientôt il sera possible de faire tourner 2 sessions de Daoc sur un même ordinateur, rendant le buffboting accessible aux personnes ne possédant qu'une seule machine.)

Quand aux améliorations/nerfages auxquels on assiste depuis un an, (enlève ceci à Fufu rajoute ceci à Tank, nerfe le magot), ca reste du rafistolage alors que c'est une révision en profondeur des classes dans leur ensemble, et nons pas individuellement qu'il faudrait effectuer.
Citation :
Provient du message de Mayhem
Pour ce qui est des assassins/ombre/sicaires overbuffés,visiblement Mythic n'a pas l'intention de rendre plus difficile l'utilisation de buff bots, pour des raisons commerciales évidentes il est plus qu'avantageux pour les exploitants de Daoc qu'un grand nombre de joueurs possèdent deux comptes, et donc deux jeux et deux abonnements. (Je crois même avoir lu sur ce forum que bientôt il sera possible de faire tourner 2 sessions de Daoc sur un même ordinateur, rendant le buffboting accessible aux personnes ne possédant qu'une seule machine.)

Quand aux améliorations/nerfages auxquels on assiste depuis un an, (enlève ceci à Fufu rajoute ceci à Tank, nerfe le magot), ca reste du rafistolage alors que c'est une révision en profondeur des classes dans leur ensemble, et nons pas individuellement qu'il faudrait effectuer.
vous voulez une solution au buffbot ... Spell Craft ... pas plus compliquer que ça ...

la tantot en defendant bledmeer et etant groupé par un druide spec buff, un PA avec une batarde qual 100% , j'ai fais un magnifique PA a 329(-216) dans les dent ...

et les coups style garrote, c'etais du genre 50(-60) ..

j'ai 54 en CS et 54 en lame, donc j'estime ne pas etre un gimp niveau degat ...
Citation :
Bha oui, moi je trouve anormale que des sorts de druide soi mis à la porter de tous (enfin presque tous) et que nous n'ayons accès à aucuns sorts/styles des autres classes ........ surtout quand vous voyez nos ra
Lol ?
Attends je regarde, group purge, ah oui c'est bien ça.
C'est vrai t'as raison la ra du druide c'est vraiment pas bien, t'as raison de te plaindre ... (ironie inside)

Qu'est ce qui faut pas lire ....

La même phrase sans la partie après les ......... je ne dis pas, c'est une optique comme une autre (celle qui voudrait que tout le monde fasse la meme chose mais c'est un autre débat), en revanche un druide qui vient pleurer sur ses ra, c'est à la limite du foutage de gueule.
Citation :
Provient du message de Thir
Lol ?
Attends je regarde, group purge, ah oui c'est bien ça.
C'est vrai t'as raison la ra du druide c'est vraiment pas bien, t'as raison de te plaindre ... (ironie inside)

Qu'est ce qui faut pas lire ....

La même phrase sans la partie après les ......... je ne dis pas, c'est une optique comme une autre (celle qui voudrait que tout le monde fasse la meme chose mais c'est un autre débat), en revanche un druide qui vient pleurer sur ses ra, c'est à la limite du foutage de gueule.
Euh le druide il prend group purge et après ?

Sinon, comme tous, les "bons" assassins continueront a tuer, les "mauvais" ben on les oubliera
bah c etait quand meme bien IP, c etait un peu mon vanish a moi

mais bon j en ai bien profite tout comme le one shot stealth ( celui la j en ai meme abuse )

un peu de nouveaute ne fait jamais de mal.

Et je pense qu apres la patience la deuxieme caracteristique de l assassin c est de savoir s adapter et evoluer

ce qui m inquiete plus ce sont la RA de reserve de soin et le sort de soin qui va avec. Je me demande quel sera leur effet sur le jeu.

PS: je ne suis pas pour supprimer IP, mais au moins le rendre affectable par maladie comme c est le cas pour les IH des clercs/druides/healer qu un tank soigne mieux qu une classe de soin puisse le faire ca me depasse.
Deja pour faire un buff bot c tre fastidieux

rare sont les gens qui le peuvent ca demande du temps des

moyens et dela patience

Donc c en aucun cas un abus ,si les joueurs qui se plaignent

pouvaient le faire ils hésiteront pas une seconde
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Deja pour faire un buff bot c tre fastidieux

rare sont les gens qui le peuvent ca demande du temps des

moyens et dela patience

Donc c en aucun cas un abus ,si les joueurs qui se plaignent

pouvaient le faire ils hésiteront pas une seconde
Faux et archifaux, on se renseigne avant de faire des généralités, je connait au moins un assassins mid qui a un shamy en 2eme account et ne s'en sert jamais en RvR
Citation :
PS: je ne suis pas pour supprimer IP, mais au moins le rendre affectable par maladie comme c est le cas pour les IH des clercs/druides/healer qu un tank soigne mieux qu une classe de soin puisse le faire ca me depasse.
La je suis tout à fait d'accord : )
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés